ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2017 08:42

si tu veux gagner de l'argent et avoir un max de vues oui il vaut mieux faire dans la vidéo de basse qualité c'est ce qui est le plus liké et partagé sur le net. Le ficelles sont supers simples en plus, tu fais des vidéos humoristiques sur les personnalités ou animaux, c'est ce qui marche le mieux et de moins de 3 minutes, au delà de 3 minutes l'attention du youtuber décline et il zappe. Donc il vaut mieux faire 10 vidéos de 3 minutes qu'une seule de 30 minutes :)

Et l'internaute ensuite se plaint de la pauvreté du contenu, comme les amis qui se plaignent du contenu de la télé en regardant essentiellement les télé réalités, ils y contribuent par leur audience. Si une télé réalité à 20h30 fait 50 fois plus d'audience qu'un documentaire sur Arte, la chaine d'à côté ne va pas faire dans le documentaire... On a un impact sur le net sur ce que l'on partage diffuse like. Youtube c'est la mort de 90% des blogs il faut en avoir conscience, les gens lisent de moins en moins sur le net, le temps de cerveau utilisé est pour Youtube. Youtube a tué l'écrit sur le web comme la télé a tué la littérature et la presse écrite. Cela renforce encore plus la passivité intellectuelle car voir et lire sont deux choses radicalement différente voir implique peu de processus intellectuels, lire nécessite un effort.

On a des études en cours qui montrent que chez les jeunes, plus le temps passé devant les écrans (télé jeu vidéo youtoube) est important, plus le QI est faible et la réussite scolaire. Et ce sont dans les milieux populaires bien entendu que le temps passé devant les écrans est le plus importants (office de nounous, cela évite de sortir etc). Et ce temps passé devant les vidéos est du temps qui n'est pas consacré à lire, élaborer, imaginer chez les enfants. L'imaginaire se fait en lisant, la vidéo ne permet pas l'imaginaire car elle impose la vision du réalisateur. C'est pour cela que quand on lit un livre et qu'on voit le film ensuite on est souvent déçu car son imaginaire est normalement plus vif que la vidéo quelque soit la qualité du réalisateur. Et l'imaginaire, la capacité de faire des liens, d'élaborer... c'est l'essentiel de la maturité psychique des enfants. Donc effectivement, Youtube est l'avenir, facile rapide aucun effort à faire et les sites webs de contenu sont en voie de disparition lente, ce sont des dinosaures ;) D'ailleurs cela se sent, j'ai 25 blogs en tout et pour tout, dès que t uémets des idées non conforme à la culture dominante du web, cela ne crée pas des question, des réflexions, des débats, cela crée juste de l'agressivité, des sommations de te justifier car tu n'es pas conforme etc Et cette pression de la "masse" cette forme de totalitarisme de la pensée numérique globale fait que tu ne peux plus t'exprimer librement sur internet. Sur mes propres sites je ne peux même pas dire ce que je pense 9 fois sur 10. Internet a donné autant de poids à jojo le débilos qu'à un prix nobel. Et encore jojo a plus de poids car il est h24 sur le net car au rsa à toucher des allocations (pour burzum :mrgreen: ) tandis que le prix nobel a peu de temps à consacrer au web. C'est pour cela que ce n'est pas la connaissance qui se diffuse avec l'internet, absolument pas, c'est un abrutissement de masse, le temps perdu à visionner des vidéos de chats est pris sur le temps de la réflexion.Quand je prend une demi journée pour écrire un article que j'estime "intelligent" les seuls commentaires que j'ai c'est : "c'est trop long à lire". quand je fais un article en 10 minutes sans aucune élaboration, c'est là où j'ai le plus de commentaire, car article court et ne nécessitant aucun neurone à mobiliser. Du coup je ne passe plus 5h à écrire un article, il n'est même pas lu. C'est facile à voir, tu as le temps passé sur la page, tu vois bien qu'ils ne peuvent pas lire ou visionner la vidéo intégralement, l'internaute de base survole à toute vitesse. Le temps passé sur le site Le Monde est de moins de 2 minutes par article quand un article en nécessite 5 minutes en moyenne à lire de manière rapide. génération zapping web, les gens lisent les titres les sous titres quelques lignes dans l'article et ils zappent pensant avoir lu l'article :) Tu peux voir la même chose sur tes vidéos youtoube, tu verras que plus de la moitié n'en regarde même pas la moitié, tu as les stats. Sur tes 250 vues tu en as peut être 50 qui ont été à la fin et ce serait beau, je n'y crois pas une seconde :lol: Et ce n'est pas que tes vidéos ne sont pas intéressantes, c'est la même chose pour toutes les vidéos (sauf les vidéos de musique, les gens vont à la fin car ils écoutent en faisant autre chose ou bien ils ne sont plus devant leur pc).

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par takapoto » 30 sept. 2017 09:26

Benoist a écrit :c'est le symbole du déclin de la civilisation
Je me demande s'il y a jamais eu quelque chose à "décliner" :(

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par TwoFools » 30 sept. 2017 10:24

Merci xxxx pour tes videos.

Et surtout merci à Benoist pour tes réflections, tes videos et articles, et pour Andlil.
Un souper ;) hyper nourrissant tout les jours. :mercichinois:

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par Burzum » 30 sept. 2017 12:02

Et oui benoist , rien à rajouter à ton article.
Stupéfiant tes stats vidéos « DINO » , xxxx.
Tu peux continuer à en faire et même indiquer l’emminence Du Krach , le jour J à la 14 eme minutes d’une vidéo , personne ne le verra venir :mrgreen:

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 12:17

en

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 12:21

après les vidéos youtube ça rapportent pas tant que ça , c'est du adsense , les revenus sont de grosso modo 1000 euros par million de vues

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 12:26

surtout qu'ils n'ont aucun droit d'auteur sur les extrait mais bon ça passe bizarrement quand c'est de la m***

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2017 12:29

barkklay a écrit :après les vidéos youtube ça rapportent pas tant que ça , c'est du adsense , les revenus sont de grosso modo 1000 euros par million de vues
Google paye en plus les vidéos les plus vues on dépasse très largement ces chiffres ce que tu indiques c’est pour les amis de base qui crée du contenu gratuit pour Google comme xxxx ou moi ce que tu indiques.

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2017 12:30

xxxx a écrit :Tu le fais exprès barkklay, benoist a dit qu'il ne souhaitais plus que l'on poste des débilités aux millions de vues, on peut respecter le souhait de l'hôte des lieux je pense... ;)
Je pense qu’il n’a pas lu ce que j’ai écrit, survolé et que c’est un exemplum de ce que je disais lol

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par Amarantine » 30 sept. 2017 12:32

C'est comme le message de bienvenue. Combien le lisent? :roll:


Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 12:33

j'ai lu mais en retard :)

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 12:35

après il y a des niches qui rapportent plus selon les annonceurs , pour le trading c'est du 2 euro par clic alors que pour des sujets plus généralistes comme le football c'est plutôt du 5 centime par clic .

Mais bon le blogging ne fait pas le poids face à youtube selon moi , avec youtube on touche en moyenne directement un plus grand nombre de personnes , beaucoup d'avantage le youtubeur n'a pas besoin de se casser la tête à programmer un site web par exemple ...

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par trader-incognito » 30 sept. 2017 13:18

(Un peu hors-sujet mais sur les vidéos youtube ce que c'est dur quand le youtubeur inclut des musiques dans sa vidéo et qu'il n'y a pas de précision du nom de la musique, qu'il faut passer parfois 10 min à lire et scruter les commentaires si pénible desfois :lol2: avec l'espoir qu'une question-réponse soit donnée pour trouver le nom de la musique :musique: :D )

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par barkklay » 30 sept. 2017 13:46

trader-incognito a écrit :(Un peu hors-sujet mais sur les vidéos youtube ce que c'est dur quand le youtubeur inclut des musiques dans sa vidéo et qu'il n'y a pas de précision du nom de la musique, qu'il faut passer parfois 10 min à lire et scruter les commentaires si pénible desfois :lol2: avec l'espoir qu'une question-réponse soit donnée pour trouver le nom de la musique :musique: :D )
Installe Shazam ;)

Re: Day trading et scalping du vendredi 29 septembre 2017

par trader-incognito » 30 sept. 2017 13:48

:mercichinois:

Sujets similaires
Rendez au Salon du Trading le 22 septembre 2017
par Amarantine » 20 sept. 2017 13:16 (67 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Le salon du trading le 21 et 22 septembre
par Amarantine » 03 sept. 2012 21:09 (11 Réponses)
Benoist au salon du trading le 20 et 21 septembre ?
par GDX23 » 09 août 2013 09:59 (22 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Salon du trading le 21 septembre 2018
par kenzo94 » 10 juil. 2018 22:22 (23 Réponses)