Tout y passe sur mon compte, DAX, IBEX, CAC, DJ ....
Vu la tête de mes gains, j'ai préféré coupé car le coeur faisait boom boom, je me demande si j'ai pas coupé trop tôt au risque de la crise cardiaque 

yep , lundi full time
Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée

autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()

Gery, je vais passer pour un novice, en même temps ça tombe bien j'en suis un.
Qu'est ce que tu m'appelle un 52WH?

lol je te pari un 2-0 pour les bleus. Fini la suprématie Espagnole ...serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
serge75017 a écrit :autant demander un dax a 7000lolo a écrit :Maintenant une petite dérouillé des Espagnols par les Français et ma journée sera comblée![]()
Moi je veux bien, faut juste que l'on me previenne avant, histoire de placer quelques lots en short!!! :musique:

Pas Gery mais je peux te répondre , nouveau plus haut annuel donc cassure d'hérésies tance historique.allbundy28 a écrit :Gery, je vais passer pour un novice, en même temps ça tombe bien j'en suis un.Qu'est ce que tu m'appelle un 52WH?
52 week high
52 Week high, un plus haut historique sur un an...