ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 09:32

mise a jour de mes poses
Fichiers joints

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par leroidessables » 07 avr. 2015 09:33

Eh bien +20 pour ma part ce matin, j'aurais pu me replacer avant la remontée mais je n'ai plus trop le temps ce matin, peut être retour dans l'aprèm. "Laissez les trades venir à vous." ;)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par gery » 07 avr. 2015 09:33

et dire que j'ai shorté juste avant l'open a 82 pour prendre le down d'apres open, j'ai coupé flat pour voir ensuite le down de 30 points se réaliser... suis pas dans le mood short pour le moment..

mais j'aurais du laisser filler vers R3, c'etait mon idée de ce matin avant l'open...

bon, a cet après-midi

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Eddie » 07 avr. 2015 09:41

Bonjour à tous.

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par plataxis » 07 avr. 2015 09:42

Même en démo je suis incapable de me retenir de reperdre ce que je gagne. Vraiment tordu comme fonctionnement. Peut-être le "plafond de verre" serait-il de rigueur...

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Matema6757 » 07 avr. 2015 09:44

Bonjour à tous

mp du jour

Value area 12038 / 11998

Poc 12018

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 09:47

nono > 5 ans que je le dis, ne laissez jamais un trade vert devenir rouge, prenez vos gains rapidement

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par CAROLINE » 07 avr. 2015 09:49

Un p'tit coucou rapide à la file germanique.

Mon objectif journalier CAC est réalisé; et puis j'ai quand même un peu de Dax au fond de moi-même ( achat vendredi de tracker lvd - hausse dax X2; et revente ce matin ).

On ne se refait pas !

Néanmoins, en cfd à risque limité je reste sur le cac pour l'instant car 0 trade perdant depuis le 12 Février ( hormis une mauvaise manip avec cette satanée "position forcée" :evil: :evil: )

Je vous souhaite à tous une bonne journée, je repasserai de temps à autre.

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 09:49

attention 9h55 et 10h00 ça va bouger, il est temps de sortir

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 09:50

caroline > c'est la file scalping et day trading ici pas dax 30... tu peux poster sur ce que tu veux... J'étais contre la création d'une autre file du jour, et voilà ce que je pensais, ça fait 2 camps et les gens du cac 40 ne viendront plus jamais parler avec nous... Dommage, mais c'est comme cela

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par nono06510 » 07 avr. 2015 09:51

Benoist Rousseau a écrit :nono > 5 ans que je le dis, ne laissez jamais un trade vert devenir rouge, prenez vos gains rapidement
tu as raison on le sait
Mais je pense qu il faut le repeté sans cesse sans cesse pour que notre cerveau se debarasse de toutes ces illusions de gains de frustration...et la on pourra franchir le cap de prendre peu mais regulierement

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 09:54

regarde Florine la canadienne, une heure de coaching, pas de ., elle applique à la lettre, elle gagne plus que vous avec un mini lot et elle a très peu d'expérience... régulière sérieuse elle prend vite ses gains, elle ne laisse pas un gain devenir perte... elle n'a aucune ambition de devenir riche ou autre, elle gagnera plus d'argent que vous... désolé c'est cash mais c'est la réalité, elle est "juste" disciplinée sans avoir quelque chose à prouver ou à se prouver. Regarde les séries de régulier, sur des bons supports et résistances, pas de tentative de "hold up" où d'anticiper une news pour faire un gros coup...

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par SilverSurfer » 07 avr. 2015 09:56

Bonjour la file,

Bonjour Benoist et un grand merci pour tout ce qui tu nous apportes directement et indirectement à tous, et surtout pour ton implication et tes qualités humaines qui restent hors norme, et c'est le moins que l'on puisse dire.

Je vous suit tous les jours en lisant totalement les 30 à 50 pages depuis plusieurs mois en masqué et j'en apprécie l'état esprit sain des membres de forum.

Un grand bravo à tous les membres actifs de ce forum.

Je suis débutant en démo pour l'instant passe en réel dans les 15 jours je trade DAX et DJ en scalping long et en daytrading.

Très bonne journée à toutes et tous

merci pour le lien pour faire ma présentation
:merci:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par nono06510 » 07 avr. 2015 09:57

Ce week end benoist j ai ecouté une video sur toi
Tu parlé a un gars de tout ton parcours et de tes regles en trading c etait fort interessant
Il n y avait pas de video juste l audio (marqué dax en gros derriere)
je pourrais la faire partagé si tu es d accord pour les personnes qu il ne l on pas ecouté car on est vraiment dans le vrai.

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Groumpf » 07 avr. 2015 09:58

Benoist Rousseau a écrit :caroline > c'est la file scalping et day trading ici pas dax 30... tu peux poster sur ce que tu veux... J'étais contre la création d'une autre file du jour, et voilà ce que je pensais, ça fait 2 camps et les gens du cac 40 ne viendront plus jamais parler avec nous... Dommage, mais c'est comme cela
C'est donc pour ça que le titre de la file a changé !
Oui, c'est dommage de ne pas profiter de leur bonne humeur et bonnes réflexions boursières...

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par SilverSurfer » 07 avr. 2015 09:59

Benoist Rousseau a écrit :Attention j'ai remis à jour l'ouverture, il y a le PMI des services à 9h55 en Allemagne et 10h00 en zone Euro (volatilité importante possible). Sur Boursorama il ne l'indiquait pas et j'ai contre vérifié avec le calendrier IG qui l'indique. Je fais toujours 3 calendriers différents Bourso / Ig / Bloomberg, mais ce matin j'ai été speed, juste regardé Bourso

Bonjour Benoist,

merci de trouver un lien et un site très complet qui peut être utile pour la file :

http://fr.investing.com/economic-calendar/

Bonne journée

:top:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par CAROLINE » 07 avr. 2015 09:59

Benoist Rousseau a écrit :caroline > c'est la file scalping et day trading ici pas dax 30... tu peux poster sur ce que tu veux... J'étais contre la création d'une autre file du jour, et voilà ce que je pensais, ça fait 2 camps et les gens du cac 40 ne viendront plus jamais parler avec nous... Dommage, mais c'est comme cela
Mais si Benoist , je reviendrai :P !

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi en un tour de cac !
J'aime bien discuter avec vous ( même si je ne suis pas une grande bavarde)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 09:59

nono > non car l'enregistrement a été fait sans que je le sache et je n'apprécie pas ce type de chose, c'est un montage, je parlais avec ce gars sur skype de manière off comme je le fais avec beaucoup de monde et il m'a enregistré sans me le dire puis il m'a mis devant le fait accompli.

En plus rien de nouveau, c'est ce que je dis tous les jours et c'est ce qui est dans mes règles de trading et les x vidéos que j'ai fait

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par CAROLINE » 07 avr. 2015 10:01

En plus, ils dorment un peu ce matin dans la chambre d'à côté :zzz:
Personne ne cause, pas un bruit :lol2:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 10:01

caroline > (sans connotation sexuelle), tu peux faire des A/R avec plaisir sur les deux files :)

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)