ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par jkr » 09 avr. 2015 14:13

Uncharted a écrit :ah mon avis qd on verra un -7% dans la nuit faudra s'inquieter :mrgreen:
Oui a minima et on ne sait pas quand meme en années et meme si on est un analyste ayant fais ses preuves, à mon humble avis.

Notre 21eme siecle tient toute ses promesses en acceleration et on s'accroche evidement a nos connaissances deja d'antant, je crois...

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 14:18

Comme personne n'est devin il faut juste bien gérer son levier et stop garantie si on fait de l'overnight toujours la même chose. Quand on est prudent on a pas peur de l'événement on sait qu'on y survivra sans soucis

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par jkr » 09 avr. 2015 14:19

Sinon, juste quelques pts en plus, a peu pres 10 en tout , c deja ca pour une journee sentie et vecue a l'ouest dans mon trading. ;)

Je vaque a d'autres oblig et rechercherais sans doute - si ca va mieux- la fin de sesion Dax ou debut US.

Take care. :)
NB: 4 ou 5 trades ont ete abandonné 5-15sec avant de prendre 7-20 points; hop exercice de frustration reussi, je ne m'emballe pas a cet instant encore :mrgreen:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 14:20

Bon une heure que je regarde Elysium bon scénario mais trop de batailles dommage

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 14:22

Un petit +2 en put suite à la sortie du canal haussier... A ce propos, jolie figure, cette matinée, je vais poster un graphe tellement c'est beau :)

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 14:27

11 trades 1 red suite à une erreur de manipulation qui m'a fait -4.5. Bilan 10,5. 21 hier une dizaine mardi. 40 trades en gros 1 seul red un peu plus de 40 points en 3 jours en tradant juste le matin sans prendre aucun trade bizarre tout en codant.

Je pense que je vais continuer comme cela trader le matin et écrire me balader l'après midi encore aujourd'hui et demain. Lundi prochain je me remet au boulot j'ai des projets à financer la vie de rentier ça va être fini j'ai un chantier de fouille à financer objectif de mon T2. Un site gallo Romain majeur qui reste bloqué car manque de financement je trouve cela super triste

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 14:35

Benoist Rousseau a écrit :Un site gallo Romain majeur qui reste bloqué car manque de financement je trouve cela super triste
C'est super ça :D Je me demande où tu vas chercher toute cette énergie mais bravo en tous cas, ce sont de super projets !

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par jkr » 09 avr. 2015 14:42

:D >Benoist
G-Romain, voici un sujet que je ne connais pas assez hors mis Asterix ce doit etre passionnant, si tu en dis plus à temps perdu, je suis preneur.

...repris 2-3 trades/pts, mais la j'y vais

Bye

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 14:47

J'ai fait archéologie en première année à La Sorbonne c'est ma vraie passion bien plus que l'histoire mais fils de pauvre je ne pouvais pas choisir mes études et il fallait manger alors j'avais opté pour prof d'histoire car il y avait 1000 fois plus de débouchés. et un de mes rares amis dans le milieu universitaire est prof d'histoire antique, on a fait toutes nos études ensemble du deug à l'agregation c'est lui qui me filait les photocopies de ses notes car moi je travaillais et je ne pouvais pas assister aux cours en journée. Il est même prof à La Sorbonne c'est amusant. C'est grâce à lui que j'ai pu passer mes examens et avoir mes diplômes je travaillais la nuit et le weekend. et il m'a juste dit qu'ils doivent abandonner leurs fouilles pour x € de subvention qui ont été annulées . Ils vont avoir le financement dans plusieurs mois voire années. Là, en tradant je pourrai les financer une année ce n'est pas beaucoup d'argent par rapport à l'intérêt scientifique et aller gratter un peu avec eux. L'archéologie a été sabré avec la crise, tout est gelé. Je vais juste rembourser une dette d'honneur. Il m'a aidé je l'aide. Rien que de très normal.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par sobear » 09 avr. 2015 14:49

jkr
ah oui, toi aussi tu as le bug ig démo avec ces lignes d'"intérêts de financement débités" c'est un peu agaçant car cela ne permet pas de suivre l'évolution du compte.
J'ai pris pour habitude d'ajouter chaque jour le nécessaire en fonds fictifs pour tomber sur un chiffre bien rond.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 14:51

Jkr > ne me lance pas sur le sujet je suis pire que pour la bourse sur l'antiquité et l'archéologie :)

J'y vais aussi quelques petits trucs à faire.

++

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 14:53

Je te découvre de jours en jours, j'ignorais que tu étais passionné par l'archéologie. C'est un domaine magique en effet, fouiller pour faire ressortir l'Histoire. D'autant plus qu'il existe un paquet de sites archéologiques dans nos régions, des villas romaines que l'on découvre, des villages entiers parfois, etc...

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Anonyme01 » 09 avr. 2015 14:55

N'est-ce pas une ouvre d'art, quand les cours du DAX se mettent à nous dessiner des figures géométriques ? :) Je me suis permis d'effacer le commencement et la fin du graphe pour les besoin de la réalisation :
Spoiler:

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par stef61 » 09 avr. 2015 15:07

il a compris tout simplement que si on attend on risque d'attendre longtemps alors il fait, dans le bon , le généreux.
consciemment ou pas peu importe, l' essentielle est de faire, d’être dans l'action, toujours en se disant que ce qui est bon pour les autres sera bon pour moi.
On est tous liés qu'on le veuille ou pas que l'on y croit ou pas c'est ainsi on y peu rien c'est la vie, cette vie ...

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par ladefense92800 » 09 avr. 2015 15:14

j aimerais avoir 50 % de son energie ......... ( et de sa maitrise du temps )

et encore dernierement il etait malade ......

je sait pas comment il fait ......... il dort jamais !

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par leroidessables » 09 avr. 2015 15:16

Uncharted a écrit :interessant je vois de plus en plus d'article parler de la bulle en chine
Les articles de presse, c'est la prochaine bulle ;)

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par chebba » 09 avr. 2015 15:21

salut tout le monde
:D
J'ecris pour redire Merci à Benoit Rousseau pour sa disponibilité, sa gentillesse etc.... :merci:

Mohammed.

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par stef61 » 09 avr. 2015 15:30

on dit souvent que ce qui ne tue pas rend plus fort.
devant les épreuves de la vie deux possibilités, laisser tomber ou continuer, se battre, ce qui rend plus fort plus ouvert et plus dispos a la découverte du coté caché des choses

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par gery » 09 avr. 2015 15:37

et zut, retour de lunch bien trop tard... n'importe quoi ca, pas serieux du tout

Re: Daytrading et scalping du 9/04/15

par Uncharted » 09 avr. 2015 15:37

je me suis absente au tel et j'ai loupe le up
heureusement j'etais en position :D
par contre j'ai un sale hedge qui traine comme d'habitude :(

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)