ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2017 12:14

oui seba on peut éduquer les c..ns, ça marche parfois, parfois ils sont trops c..ns et il n'y a plus aucun espoir, tu espères juste qu'ils ne se reproduiront pas.

Ne jamais bosser au contact de la clientèle, c'est ce qu'il y a de pire 10% sont éduqués, 50% sont des abrutis insultants et 40% vont appeller pour rien. J'ai eu droit à mon poission rouge est mort, son aquarium est proche de la box c'est vous qui l'avez tué. Quand on met le cd d'instalaltion, il y a une anaimation avec des papillons, je peux l'avoir en fond d'écran ? cela pour un FAI. J'ai discuté une fois avec un gars du service client ig, il me disait que les gens appellent pour retirer les gains des comptes démo et qu'ils se font insulter quand ils refusent :roll:

tu vois le niveau global de la masse quand tu es en contact avec le publique... prof pareil,tu le vois chez les parents... et bien quand tu vois les parents tu te dis que les gamins s'en sortent super bien finalement et que ta terreur dans ta classe n'est qu'un pauvre gamin avec des parents junkies et abrutis qui essayent de s'en tirer comme il peut... ça fait souvent mal au coeur...

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par SURFEUR » 19 sept. 2017 12:19

pour cela je finirais seul et isoler avec chiens et chats :shock:

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par seba264 » 19 sept. 2017 12:19

Oui, c'est vrai les c.... se reproduisent assez rapidement sur notre planète, va savoir pourquoi,
un virus surement, en tout cas ce qui est sûr c'est que cela se propage.
:gloups:

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Volpe » 19 sept. 2017 12:26

Spoiler:
1991.jpg
1991.jpg (83.39 Kio) Vu 232 fois
Nouveau garde-fou, ne plus trader avant 9h05.

C'est vraiment-vraiment pénible ce marché. Déjà que bosser son modèle, sa psycho, bref vouloir opérer sérieusement et apprendre c'est une sacré charge de travail.
Mais alors dans ces conditions qu'elle plaie..
Pour en revenir à la coupure, mettre un SL/TP tout le temps c'est le truc tout bête à faire et à la portée de chacun. Bon appétit !

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Gacanga » 19 sept. 2017 12:29

pizza fraiche devant les graph..

Le pied

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2017 12:37

SURFEUR a écrit :pour cela je finirais seul et isoler avec chiens et chats :shock:
je suis en train de chercher un chalet isolé dans le montagne :) Déjç ne plus avoir de télé, ça change la vie :)

bon apéptit, je retourne :zzz: :zzz: comme les marchés

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par SURFEUR » 19 sept. 2017 12:43

cest pas pour de suite , ma libido est trop puissante :D

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Bernardino » 19 sept. 2017 12:44

Nous avions il y a quelques jours une discussion sur la santé économique aux Usa.

Je vous laisse méditer le graphique suivant, twitté par la toujours excellente Tracy Alloway (si vous pensez que tous les journalistes économiques sont nuls, suivez son compte tweeter !)
hard-soft-data.jpeg
hard-soft-data.jpeg (85.51 Kio) Vu 263 fois
Il y a clairement en 2017 un fossé entre les indicateurs de sentiment économique, et la dure réalité des faits.

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2017 12:51

SURFEUR a écrit :cest pas pour de suite , ma libido est trop puissante :D
on vient à toi :) je n'ai jamais cherché, j'ai souvent refusé ;)

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Toutep » 19 sept. 2017 12:54

Benoist j'ai du mal à saisir une chose, dans ta vidéo tu dis que tu avais mis un stop à 500$ de gains mais que tu finis en négatif...

Dès lors que tu mets un SL ou un TP et qu'il est enregistré, le marché peut l'annuler???

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par seba264 » 19 sept. 2017 12:55

Toutep un stop n'est pas garantie.
Si tu as un gap qui passe dessus ton stop tu peux l'oublier, il ne sert à rien.
Pour cela il te faut prendre un stop garantie ( qui n'existait pas à l'époque) , puis lorsqu'il est apparu coutait assez cher pour pouvoir l'utiliser sur du scalping ou sur des périodes assez courtes.
Maintenant c'est ' ' deux fois' ' le spreads en vigueur et tu le payes uniquement si il est activité.

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par FabulousFab » 19 sept. 2017 13:02

Toutep a écrit :Benoist j'ai du mal à saisir une chose, dans ta vidéo tu dis que tu avais mis un stop à 500$ de gains mais que tu finis en négatif...

Dès lors que tu mets un SL ou un TP et qu'il est enregistré, le marché peut l'annuler???
La reprise des cotations à eu lieu sous son niveau.

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par trappiste73 » 19 sept. 2017 13:04

Sur la santé Us, avant de tirer des conclusions de quoi que ce soit, lire La Prospérité de masse de Phelps, Edmund, prix nobel d'économie.
Ça me rappelle des discussions orageuses sur un forum avec des gugus de Morningstar qui avaient sorti les US de leurs allocations il y a 18 mois. ;)

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Toutep » 19 sept. 2017 13:07

Merci Séba pour l'explication.

Si j'ai bien compris dans le cas de Benoist sur la vidéo il n'y avait plus de cotation du tout et à la reprise on a gappé et donc le stop n'a pas été déclenché.

Dans mon cas, avec un compte cfd à risque limité risque limité, mon stop garanti aurait été déclenché au seuil voulu même si à la reprise de cotation on était en gap? C'est dont ça le stop garanti......On paye mais c'est fortement utile.

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par trappiste73 » 19 sept. 2017 13:07

La reprise des cotations à eu lieu sous son niveau
Toutep, ça s'appelle un gap. (oups en même temps que message précédent)

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Toutep » 19 sept. 2017 13:10

J'avais du mal à faire un lien avec ce qui s'est passé ce matin sur ig ou la cotation n'a apparemment pas été interrompue chez tout le monde...

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par FabulousFab » 19 sept. 2017 13:10

Toutep a écrit :Merci Séba pour l'explication.

Si j'ai bien compris dans le cas de Benoist sur la vidéo il n'y avait plus de cotation du tout et à la reprise on a gappé et donc le stop n'a pas été déclenché.

Dans mon cas, avec un compte cfd à risque limité risque limité, mon stop garanti aurait été déclenché au seuil voulu même si à la reprise de cotation on était en gap? C'est dont ça le stop garanti......On paye mais c'est fortement utile.
Oui mais slmt avec un stop garanti, un stop "normal" ben tu croises les doigts. Utile le stop garanti si tu gardes ta position le week-end par exemple.

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par seba264 » 19 sept. 2017 13:15

Toutep, oui c'est ça, je précise actuellement tu as deux stop sur ton ticket, le normal et le garantie.
le stop normal ne te coute rien lorsqu'il s'enclenche, le garantie lui est payant si il s'enclenche

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Toutep » 19 sept. 2017 13:15

Merci pour vos réponses.

J'attends toujours l'accès à mon compte PRT CFD à risque limité démo qui n'a pas l'air de vouloir me voir travailler.... on restera sur 1/0/0 à +4 :D

Re: Daytrading et scalping du Mardi 19 septembre 2017

par Gacanga » 19 sept. 2017 13:23

c'est fou cette absence de mouvement..

Sujets similaires
Rendez au Salon du Trading le 22 septembre 2017
par Amarantine » 20 sept. 2017 13:16 (67 Réponses)
ARTE mardi 24 septembre
par Thom » 22 sept. 2013 21:41 (7 Réponses)
Pas de Good Morning Trading aujourd’hui: mardi 19 septembre
par falex » 19 sept. 2023 09:30 (5 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)