Quel est le problème ? c'est pas la première fois que les graphiques sont pourris, ce qui compte c'est qu'il n'y a pas eu de problème en live. Les sites webs qui ne font pas du direct récupèrent juste les graphiques sur un fournisseur externe. Si le fournisseur externe se plante et bien tu as des dizaines centaines milliers de sites qui affichent la même erreur s'ils ont la même source. C'est la même chose pour les statistiques éco :
https://www.andlil.com/pour-les-statisti ... -3820.html lis la réponse de bourso, même boursorama site numéro 1 en France sur la bourse et courtier numéro 1 en France utilise un service externe pour les statistiques ^^ et probablement pour leurs graphiques aussi.
Perso je n'ai pas eu de problème de graphique sur
IG IB et Ninja Trader en Live ce matin là donc aucun souci, pour ces 3 interfaces, le sgraphiques étaient et sont bons
Si un site de news 10h après se plante parce qu'il récupère un flux externe, cela n'a aucune incidence sur notre trading et
yahoo et les sites de news bourse s'en fichent aussi, ils sont pas brokers, ça n'a pas d'incidence. Le seul truc, c'est que pour avoir le droit d'afficher ces flux externes graphiques, ça coute 5k par mois minimum, je me suis renseigné pour le blog donc c'est cher pour pas grand chose je trouve ^^