ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Début sur IG

par Obi Wan Kenobi » 08 déc. 2016 15:42

et bien tu cliques sur ouvrir un compte et tu auras les questions écrites....... ne sois pas français à te poser toute ta vie des questions alors que tu as les réponses sous les yeux :lol:

je te taquine mais c'est un peu sérieux aussi, je vois trop de gens passés à côté de leur vie à ne rien faire car ils se posent des milliers de questions.

Pour toi c'est simple, tu cliques sur ouvrir le compte et tu as le formulaire avec les questions, tu remplis tu cliques sur valider et tu as ta réponse :) C'est oui c'est bien, c'est non tu passes à autre chose ou à un autre broker. Simple efficace.Tu ne vas pas aller sur la lune, ce n'est pas le projet de ta vie :)

allez on claque dans ses mains et on se bouge :) ça me rappelle les réunions chez renault pour décider de la souris qu'on allait acheter :lol2:

Re: Début sur IG

par Eversa » 08 déc. 2016 15:50

Je comprends l'Etudiant. Certaines personnes sont comme ça: il leur faut des renseignements d'autres personnes qui sont passées par là avant d'entreprendre quoique ce soit, surtout si on n'y connait rien.