90% des personnes qui obtenaient les produits (qui les faisaient s'endormir en 30 secondes sans souffrance) ressentaient un soulagement immédiat et transformaient leur volonté de mort en ferveur de prolonger leur vie avec une jouissance renouvelée, le plus longtemps possible.
Fondamentalement, ils avaient retrouvé une emprise sur leur fresque de temps. Leur vision était d'avoir droit à une mort paisible (futur) et donc ils étaient à nouveau en mesure de planifier une vie agréable (présent).
Tu le décris, tu manques désormais de vision. T'as atteint une phase plateau (bravo déjà). Beaucoup d'envies, de pistes d'accomplissements à explorer, mais peut-être pas à l'heure actuelle un projet supérieur choisi clairement qui donne du sens et explique les marches que tu aurais à gravir pour l'atteindre ? Une ambition à garder dans un coin de la tête et qui excuse/justifie l'instant présent, ses efforts, ses réussites, ses ratés.
Envisages à nouveau te fixer un point lumineux, distant, sorte de phare, qui t'appelle, comme celui de devenir trader et qui t'as pris 20 ans. Si tu manques de pistes malgré ton imagination débordante, alors testes de nouvelles choses jusqu'à trouver le truc ou l'équilibre de choses qui ne te laisse aucun doute, afin de t'élever de tes ancrages sociaux et familiaux du passé qui n'ont aucune réalité qui doit te coller à la peau. Notre contexte, comme on nait, avec de la chance ou des handicaps, n'est qu'une simple donne mais ne doit pas définir notre potentiel d'évolution.
Commences à changer de point de vue et te dire que tu es fils de parents de trader compte propre

La tu récupères une paume car ta volonté est de maintenir tes acquis, de manière certaine. Faut juste t'ouvrir l'esprit SI tu souhaites entrevoir le next level

J'avais la mère de mon meilleur ami d'enfance qui avait écrit un livre traitant du sujet de faire tomber les blocages et qui avait pour titre "Ose !", que j'avais trouvé judicieux au niveau des conseils pour sortir d'une léthargie et comment envisager cette sortie. Malheureusement il ne semble plus édité/diffusé :S peut-être d'occasion