ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 14:40

Impossible de notre côté on a pas accès aux logs

Re: Déconnexion IG sauvage

par DéBé » 15 mai 2012 16:45

- Dark : si tu pouvais tester sur un autre compte que le mien ;)

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 17:47

Ben honnêtement non jamais. Je suis même pas sur d'être deco en cas d'inactivité... je vais me balader, je reviens et ça tourne toujours.

Il faut peut-être regarder du côté de ta ligne adsl si tu as des deco ? Du style un affaiblissement du flux ?

Re: Déconnexion IG sauvage

par alain » 15 mai 2012 17:58

On est déconnecté du PC quand on se connecte en même temps depuis un autre terminal (iPhone dans mon cas). C'est sans doute pour éviter d'avoir des transactions qui viennent de plusieurs connexions.

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 18:02

Oui je pense que c'est pour des raisons de sécurité aussi. Mais ce qu'évoque Dark c'est sur un pc allumé.

Je vais testé cette nuit, je vais laisser tourner cette nuit pour le marché asiatique, je verrai bien si je suis toujours connecté ;)

Re: Déconnexion IG sauvage

par frigolite » 15 mai 2012 18:10

J'ai déjà eu des déconnexions en période d'inactivité avec prt, mais c'est peut-être dû au mode veille du pc. Mais dans ces cas là, ig était toujours actif. Par contre sur tablette android, ça m'arrive d'être déconnecté d'ig après une nuit en mode veille.

Re: Déconnexion IG sauvage

par jc-tergal » 15 mai 2012 18:58

perso quand je suis connecte sur PC et que je me connecte depuis mon telephone, la deco se fait sur le PC et je tombe sur la page accueil ig francaise.

Parfois d'ailleurs la deco ne se fait pas et je suis actif sur les deux en meme temps!

Re: Déconnexion IG sauvage

par jc-tergal » 15 mai 2012 19:04

change ton pseudo et ton mdp pour etre sur...

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 19:14

idem que jc quand je passe sur iphone.

Par contre j'ai jamais été actif sur les deux en même temps :shock:

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 23:35

Si tu as les graphiques c'est en centaines de Mo, Quand j'avais une clef 3G j'explosais mon forfait 1 Go en 4 jours

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 17 mai 2012 14:42

Tu as essayé d'utiliser Safari, IE , Firefox ou Opera ? Jamais eu ce problème avec les browsers que je cite. J'utilise pas Chrome pour des raisons de confidentialité.

Re: Déconnexion IG sauvage

par Benoist Rousseau » 17 mai 2012 15:09

Je prends juste chrome pour mon umpc qui tourne sur xp car il est ultra léger et ca va vite avec. Sinon FF depuis des années je suis habitué à mes 15 plugins et il y en a un de très bon pour mon seo que j'ai pas vu ailleurs encore

Re: Déconnexion IG sauvage

par benpen » 20 mai 2012 15:57

Moi non plus, je n'ai jamais été déconnecté.
DarkF, n'aurais-tu pas un antivirus (ou autre) qui détruit très régulièrement les cookies, ou autres fichiers de ce genre.

Nb : si c'était le cas, tu devrais être déconnecté d'autres sites pareillement. Est-ce le cas?

Sujets similaires
Déconnexion intempestive
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 06:02 (9 Réponses)
déconnexion automatique
par maliko » 21 avr. 2014 23:12 (8 Réponses)
Des années à l’état sauvage , comment tu deviens ?
par Amarantine » 26 févr. 2021 15:11 (4 Réponses)
Toucher ou recueillir un petit d’animal sauvage...
Fichier(s) joint(s) par sakado » 30 mai 2021 15:39 (7 Réponses)