ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 01 juin 2017 18:06

Il serait super gentil pour la préservation d'une espèce menacée, les traders sur algo auto (et donc pour ceux qui vivent de leur élevage), qu'une instruction "Stop garanti" soit d'urgence proposée. Cela leur permettrait de survivre au krack et pouvoir garder ses positions overnight et overweekend sans claquer des dents - merci.
(si ça existe déjà, mea culpa, je ne l'ai pas trouvée :) )

Re: Demande à ProrealTime

par HellionReign » 01 juin 2017 19:04

Bonjour Trappiste73,

Pour le Compte prorealtime cfd à risque limité à Risque Limité... Le Stop Garantie est Mis D'Office ;)

A Bientôt

Re: Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 02 juin 2017 08:35

@HellionReign : comme le dit Tristan, pas de trading automatique par algo possible en compte cfd à risque limité limité. Et en compte expert, le trading auto par algo est possible mais l'instruction stop garanti n'est pas disponible en programmation probuilder.
L'explication tient certainement en la distance variable en points du stop garanti qui dépend de la volatilité. Du coup, difficile de l'automatiser et plus encore de le backtester.
Néanmoins, je suppose que des solutions sont envisageables.

Re: Demande à ProrealTime

par HellionReign » 02 juin 2017 09:26

Re Bonjour Trappiste73,

Heikin Ashi Désoler... :?
En Manuel c'est Ok... Alors je Pensais qu' en Auto Aussi...
(Mais il est Vrai que j'y Connais Rien du Tout en Algo et Trading Auto...)

Sorry pour cette Méprise :roll:

Bon Trades à Toi ;)

P.S : Au Faite... J'Aime Beaucoup Ton Journal... :top:

A Bientôt

Re: Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 02 juin 2017 10:29

Merci. Pas de soucis ;)

Re: Demande à ProrealTime

par Alex44 » 06 juin 2017 12:51

Hello,

Oui c'est un gros problème sur prt, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté l'ago auto sur prt, sans stop garanti impossible de ne pas se dire, en cas de krach je risque de devoir beaucoup d'argent à ig, c'est juste pas possible... A noter que l'on a pas ce problème avec l'Api IG.

+

Re: Demande à ProrealTime

par Ano782345 » 06 juin 2017 18:33

Chez ig reste les cfd à risque limité mt4 en auto où on peu pas perdre plus que sont compte du moins je le suppose fortement, et pour les stops je c'est pas si il sont garantis, faudrait leurs téléphoner.

Re: Demande à ProrealTime

par Benoist Rousseau » 06 juin 2017 18:43

si les stops ne sont pas garantis, tu peux perdre bien plus que ce que tu as sur ton compte

Re: Demande à ProrealTime

par Ano782345 » 06 juin 2017 18:56

Sur mt4 ig ?

ça m'étonne jamais vue cela ailleurs.

Re: Demande à ProrealTime

par DarthTrader » 06 juin 2017 19:06

mon compte PRT CFD à risque limité vient d etre ouvert , y a pas la version premium de prt c est le jour et la nuit avec la version basique prt de ig plein de petit details et option en plus qui font toute la différence , je pourrai plus revenir en arrière

Re: Demande à ProrealTime

par Alex44 » 06 juin 2017 20:09

Benoist c'est ce que je pensais aussi mais la personne que j'ai eu au téléphone chez prt m'a indiqué le contraire :?:

Re: Demande à ProrealTime

par DarthTrader » 06 juin 2017 20:13

niveau argent faut jamais faire confiance aux autres .... , sans stop garantie tu peut perde plus que ton compte

Re: Demande à ProrealTime

par Benoist Rousseau » 06 juin 2017 21:11

Compte prt cfds à risque limité à risque limite est le seul compte où tu ne peux pas perdre plus que ce que tu as sur ton compte comme le nom l'indique

Re: Demande à ProrealTime

par Alex44 » 07 juin 2017 12:23

L'auto chez prt n'est pas disponible sur un compte à risque limité, c'est un gros problème... Je pense que la majorité des développeurs sous ProBuilder ne le save pas :hein:

Re: Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 08 juin 2017 15:57

Je pense avoir trouvé une solution que pourraient mettre en oeuvre nos ingenieurs de chez Proreal :
Rendre exécutable en niveau garanti l'instruction strategyprofit. Ainsi la ligne If strategyprofitgaranti < "perte max souhaitée" Then Quit nous protégerait des kracks.
Cette instruction strategyprofitGaranti pourrait avoir un coût par exemple égal au coût d'un stop garanti, être exprimée en points et être ainsi backtestable.

Re: Demande à ProrealTime

par Benoist Rousseau » 14 juin 2017 10:54

j'ai connu des kracks haussiers de +10% sur indice ;) c'est rare mais cela a existé et existera encore

Re: Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 15 juin 2017 15:57

:shock: ;) c'est rassurant ...

Re: Demande à ProrealTime

par Benoist Rousseau » 15 juin 2017 15:59

Annonces surprises des banques centrales

Re: Demande à ProrealTime

par trappiste73 » 19 juin 2017 17:03

Dans la même veine, autre demande à prt : l'ajout d'un bouton Stop all et Stop de chacun des algos en cours dans les applis mobiles. : ça peut aussi être une sécurité en cas d'évènement imprévu ou même de panne d'ordi. Pour l'instant, on doit arrêter manuellement chaque position qui s'ouvre :cry:

Sujets similaires
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
ProRealTime News !
par greg1313 » 23 oct. 2011 18:28 (2 Réponses)
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 févr. 2012 10:03 (55 Réponses)
Prorealtime avec IG Markets
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 31 mars 2012 18:52 (61 Réponses)
Prorealtime et IGMarket : données du WE
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 mai 2012 16:24 (8 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 juin 2012 19:15 (7 Réponses)
DAX sur PROREALTIME
par Benoist Rousseau » 11 juin 2012 11:25 (12 Réponses)