ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 03 Sep 2018 14:34

Je le serai bientôt. Je vais écrire des guides de touriste normalement pour 2019. Ça m’intéresse pas mal :)

par noko » 03 Sep 2018 14:35

super ça !

par Lysan » 03 Sep 2018 15:25

:top:

par Lysan » 13 Sep 2018 16:41

Super bien arrivé sur Andorre, pas un papier parterre, gros merci Benoist pour ton mot et les billets. Un peu fatigué de la route, reseau internet seulement a l'hotel. Je posterai plus Dimanche je coupe pour le moment pour profiter. Benoist encore :merci:

par Benoist Rousseau » 13 Sep 2018 18:01

:mercichinois: profite et tranquillo tranquillo

par Lysan » 16 Sep 2018 19:03

ça y est de retour de Caldéa, sniff déjà finit c'étais trop bien, je comprends pourquoi Benoist est si bien là bas, les Andorrans ne stressent pas, prennent le temps, vraiment une bonne philosophie qu'on devrait appliquer. Bon je prépare quelques photos mais je dois travailler dessus et préparer un texte, objectifs j'essais dans les 2 jours si mon travail me laisse le temps.
Tous d’abord je tiens à remercier Benoist qui a offert à mon épouse et à moi 2 entrées à Inuu qui est le haut de gamme de Caldéa et offre un accès à tous le complexe. Nous ne l’avons pas rencontré, je respecte sa vie privé. J’aurai voulu te dire merci de vive voix, Benoist encore :merci: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: , je le fais par l’intermédiaire du forum. A d'ici mercredi pour le partage de ce que j'ai vu.

par Lysan » 23 Sep 2018 20:24

Avec du retard voici un petit compte rendu de notre séjour à Andorre au complexe Caldea un des plus grand spa situé en Europe mais hors d’Europe. Benoist nous a offert 2 billets d’entrée à tout Caldea.
Alors déjà sur la route dès que l’on arrive dans la montagne c’est magique en tout cas moi j’adore.

Nous avons réservé à l’hôtel Mola Park situé juste en face de Caldea, mais vous pouvez faire le choix sur d’autres hôtels, vous marcherez un peu alors mais c’est bon pour la santé. Pour information garer votre voiture vous coutera en 2018 environs 17€/ jours dans Caldea, l’hôtel disposant d’un partenariat avec eux.
Caldea vue de l’extérieur :
Bon plutôt que de grand discours voici quelques photos de l’intérieur du complexe, Inuu, Thermoludique et Origine l’eau est chaude été comme hiver c’est le top pour se détendre, je ne vous mets pas toutes mes photos, le centre est grand désolé quand c’est trouble c’est l’eau :
Bol tibétain, avant qu’il n’arrive, mais pensez à réserver c’est très demandé et surtout magique, je me suis laissé emportez c’est vraiment reposant et relaxant : img refusée par le serveur bridé à 14 photos
Les restaurants, on a essayé tout ce que Benoist a conseillé, très bon, sauf le vegan ils étaient malheureusement en vacances ce sera pour la prochaine : img refusée par le serveur bridé à 14 photos

Séjour très très très reposant et super en amoureux. Je le conseille.
Benoist encore merci pour tes conseils et billets :merci:

Articles en relation
Visite de Barcelone, demande de conseils
Fichier(s) joint(s) par Air one » 18 Oct 2017 08:13 (44 Réponses)
Voyage en Egypte, demande de conseils
par Benoist Rousseau » 03 Sep 2018 11:59 (8 Réponses)
Voyage à Madrid une semaine demande de conseils
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 Aoû 2018 21:30 (11 Réponses)
Ma petite vie en Andorre
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 Juil 2017 12:40 (145 Réponses)
Les géants d'Andorre
Fichier(s) joint(s) par kero » 05 Aoû 2017 17:53 (17 Réponses)
Photos Andorre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 Sep 2017 19:09 (18 Réponses)
Circulation en Andorre
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 Fév 2018 20:14 (16 Réponses)
Biennale internationale « Andorre Land Art »
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 Aoû 2017 09:48 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé