ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Miju » 29 août 2018 10:21

Euh Benoist? T'aurais pas des places pour l'OM?

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par kenzo94 » 29 août 2018 10:21

:lol2:
Nous serons 20, on passera avec Burzum et des copines russes

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 03 sept. 2018 14:10

Une question quand on entre à Inuu pour la journée, peux t on sortir et re-rentrer au centre ?
Ps : Benoist, peut être aurons-nous l'occasion de boire un café ensemble si tu es dispo.

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2018 14:13

tu peux passer inuu caldea caldea inuu sans soucis

quitter le centre pour aller en ville et revenir je ne pense pas, je ne sais pas j'ai un abonnement annuel alors la question ne se pose pas. Appelle les ils te répondront sinon je demanderai demain quand je vais y aller

Non c'est gentil mais je ne rencontre plus personne d'internet, je consacre 100% de mon temps libre à ma famille, nouvelle règle absolue et définitive.

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 03 sept. 2018 14:22

Benoist c'est une bonne règle, tu as raison. Je vais les appeller. Je posterai la réponse. :top:

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 03 sept. 2018 14:26

Alors Caldea me dit c'est possible 1 seule et unique fois dans la journée.

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2018 14:29

cool tu vas faire un tour en ville et tu reviens le soir pour le nocturne c'est sympa (le samedi)

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 03 sept. 2018 14:48

Yes j'ai hâte d'y être l'eau chaude fera du bien au dos de mon épouse qui a tout le temps des douleurs depuis qu'elle a été opérée de sa scoliose arthrodese 10 vertebres (tige colorado system), chaque année je l'amène a Neyrac les bains proche de val, mais je sens bien que Inuu c'est autre chose cela m'a l'air grandiose. J'utiliserai ton offre des billets inuu le vendredi, le samedi je l'ai eu dans le forfait hotel. 2 jours c'est ce qu'il lui faut a défaut de ne pas avoir ce type de centre bien être proche de chez nous. En même temps cela fera 23 ans que je suis avec mon épouse, :D le 10 sept.
Je te recontacte le 12 sept pour les billets, je ne sais pas comment te dire merci :merci:

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2018 15:19

Oui il y a des propriétés naturelles dans l'eau de L’inuu anti douleurs. Cela lui fera du bien.

Aucun traitement chimique. L'eau est purifiée avec de l’azote de mémoire. Elle est douce et soyeuse un peu comme de la soie. Température naturelle ils l’a captent à plus de 60 degrés de mémoire et ils la refroidissent avant de l’injecter dans le système.

Plus beau spa d’Europe selon les magasines

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par noko » 03 sept. 2018 15:24

Ça fait rêver tout ça
Benoist tu aurais du être critique touristique

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2018 15:34

Je le serai bientôt. Je vais écrire des guides de touriste normalement pour 2019. Ça m’intéresse pas mal :)

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par noko » 03 sept. 2018 15:35

super ça !

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 03 sept. 2018 16:25

:top:

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 13 sept. 2018 17:41

Super bien arrivé sur Andorre, pas un papier parterre, gros merci Benoist pour ton mot et les billets. Un peu fatigué de la route, reseau internet seulement a l'hotel. Je posterai plus Dimanche je coupe pour le moment pour profiter. Benoist encore :merci:

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2018 19:01

:mercichinois: profite et tranquillo tranquillo

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 16 sept. 2018 20:03

ça y est de retour de Caldéa, sniff déjà finit c'étais trop bien, je comprends pourquoi Benoist est si bien là bas, les Andorrans ne stressent pas, prennent le temps, vraiment une bonne philosophie qu'on devrait appliquer. Bon je prépare quelques photos mais je dois travailler dessus et préparer un texte, objectifs j'essais dans les 2 jours si mon travail me laisse le temps.
Tous d’abord je tiens à remercier Benoist qui a offert à mon épouse et à moi 2 entrées à Inuu qui est le haut de gamme de Caldéa et offre un accès à tous le complexe. Nous ne l’avons pas rencontré, je respecte sa vie privé. J’aurai voulu te dire merci de vive voix, Benoist encore :merci: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: , je le fais par l’intermédiaire du forum. A d'ici mercredi pour le partage de ce que j'ai vu.

Re: Demande conseils sur Caldea Andorre.

par Lysan » 23 sept. 2018 21:24

Avec du retard voici un petit compte rendu de notre séjour à Andorre au complexe Caldea un des plus grand spa situé en Europe mais hors d’Europe. Benoist nous a offert 2 billets d’entrée à tout Caldea.
Alors déjà sur la route dès que l’on arrive dans la montagne c’est magique en tout cas moi j’adore.
1.jpg
1.jpg (146.16 Kio) Vu 400 fois
2.jpg
2.jpg (69.54 Kio) Vu 400 fois
3.jpg
3.jpg (81.44 Kio) Vu 400 fois
Nous avons réservé à l’hôtel Mola Park situé juste en face de Caldea, mais vous pouvez faire le choix sur d’autres hôtels, vous marcherez un peu alors mais c’est bon pour la santé. Pour information garer votre voiture vous coutera en 2018 environs 17€/ jours dans Caldea, l’hôtel disposant d’un partenariat avec eux.
Caldea vue de l’extérieur :
4.jpg
4.jpg (103.68 Kio) Vu 400 fois
5.jpg
5.jpg (92.41 Kio) Vu 400 fois
6.jpg
6.jpg (144.72 Kio) Vu 400 fois
Bon plutôt que de grand discours voici quelques photos de l’intérieur du complexe, Inuu, Thermoludique et Origine l’eau est chaude été comme hiver c’est le top pour se détendre, je ne vous mets pas toutes mes photos, le centre est grand désolé quand c’est trouble c’est l’eau :
8.jpg
8.jpg (147.49 Kio) Vu 400 fois
7.jpg
7.jpg (137.44 Kio) Vu 400 fois
9.jpg
9.jpg (114.15 Kio) Vu 400 fois
10.jpg
10.jpg (134.77 Kio) Vu 400 fois
11.jpg
11.jpg (130.32 Kio) Vu 400 fois
12.jpg
12.jpg (87.35 Kio) Vu 400 fois
13.jpg
13.jpg (147.11 Kio) Vu 400 fois
14.jpg
14.jpg (161.01 Kio) Vu 400 fois
Bol tibétain, avant qu’il n’arrive, mais pensez à réserver c’est très demandé et surtout magique, je me suis laissé emportez c’est vraiment reposant et relaxant : img refusée par le serveur bridé à 14 photos
Les restaurants, on a essayé tout ce que Benoist a conseillé, très bon, sauf le vegan ils étaient malheureusement en vacances ce sera pour la prochaine : img refusée par le serveur bridé à 14 photos

Séjour très très très reposant et super en amoureux. Je le conseille.
Benoist encore merci pour tes conseils et billets :merci:

Sujets similaires
Conseils pour Andorre
par Benoist Rousseau » 30 mai 2019 14:44 (6 Réponses)
Free: nouveaux tarifs communications Andorre
par Benoist Rousseau » 29 nov. 2015 10:21 (26 Réponses)
Ma petite vie en Andorre
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 juil. 2017 13:40 (144 Réponses)
Les géants d'Andorre
Fichier(s) joint(s) par kero » 05 août 2017 18:53 (17 Réponses)
Biennale internationale « Andorre Land Art »
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 août 2017 10:48 (0 Réponses)
Photos Andorre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2017 20:09 (18 Réponses)
Circulation en Andorre
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 févr. 2018 20:14 (16 Réponses)
Comment immigrer en Andorre ?
par loilodan » 22 juil. 2018 10:23 (13 Réponses)