ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: demande de renseignements sur IB

par Abdel » 05 Fév 2013 21:54

Alors ces tests sur Xtrader ? es-tu content ?

par corinnette » 18 Mar 2013 19:56

Bonjour,
Je vais me lancer dans la bourse.
Je m'intéresse au stock US, seulement (dans un premier temps)
Je pensais prendre IB, mais finalement, il à l'air complexe, au 1er abord?
Je.... non pas je!

Pour une débutante comme moi, quel broker me conseillez-vous avec mon cahier des charges :P

IG?
ou.... rien !? :lol:

par Benoist » 18 Mar 2013 21:34

Surement pas IB en tout cas si tu débutes, c'est une usine à gaz pour un débutant et il te faut bien maitriser l'anglais sinon tu seras rapidement perdue. Enfin avec IB, il y a beaucoup de frais cachés (pour avoir un flux correct tu payes, un graphique corrrect tu payes etc) donc si tu trades peu ou que tu as peu de capital, ce n'est pas intéressant..

IB c'est plutôt "réservé" aux traders qui ont du capital, qui maitrise l'anglais, qui sont capable de remplir les formulaires de non imposition du fisc américain et qui nont besoin d'aucune aide. Bref, 20.000€ minimum pour ouvrir un compte et 5 ans de bouteille minmum ;)

par Cash » 18 Mar 2013 21:34

corinnette a écrit:Bonjour,
Je vais me lancer dans la bourse.
Je m'intéresse au stock US, seulement (dans un premier temps)
Je pensais prendre IB, mais finalement, il à l'air complexe, au 1er abord?
Je.... non pas je!

Pour une débutante comme moi, quel broker me conseillez-vous avec mon cahier des charges :P

IG?
ou.... rien !? :lol:

Crée un compte démo sur IG et lis un petit leur prospectus sur le net. Tu te feras une idée et tu pourras tester la plateforme. Seule "soucis" (et encore), IG t'appellera une ou deux fois, pour savoir ce que tu en penses et essayer de t'avoir comme client. :evil: Enfin, c'est normal... :roll: :roll:

Articles en relation
Renseignements sur le Broker FXFLAT
par corinnette » 02 Jan 2013 16:27 (14 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 09:43 (18 Réponses)
Appel D'IG en début d'année pour demande de patrimoine perso
par Air one » 05 Mar 2017 18:22 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé