ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Démo avec IG et PRT

par tevaraearae » 31 juil. 2015 19:24

Bonjour,

Alors depuis que j'ai ouvert un compte démo chez ig je cherche à avoir accès à prt en temps réel mais impossible.

Lorsque j'essaye de l'ouvrir j'ai bien le module java qui se lance après avoir sélectionner ma quantité de ram, mais rien n'apparait.... :mur:

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou est-ce juste que ig ne laisse plus l'accès à prt pour les comptes démos ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! :prier:

Bon week end à tous !

Re: Démo avec IG et PRT

par sobear » 31 juil. 2015 19:30

oui, il faut que tu sélectionnes pas plus de 2 Mo de ram pour prt car tu dois être en 32 bits.
Si tu veux plus de mémoire, il faut que tu passes en 64 bits et donc que tu télécharge java 64.

Re: Démo avec IG et PRT

par chifounou » 31 juil. 2015 19:33

A vous lire, comment cela se fait que ig propose prt sans dépôt (demo) alors qu'ils demandent une caution monétaire pour les comptes réels ?

Démo avec IG et PRT mais "bridé"...

par swapping » 31 juil. 2015 19:54

hello tous
IG fourni gratuitement l'utilisation d'un compte ProRealTime uniquement sur votre compte Démo accolé au compte Réel et pas sur un compte Démo auxiliaire...
Dans ces conditions, il n'est pas possible d'ouvrir des positions sur votre compte Réel ou de faire du Trading Automatique par ProBacktest sur votre compte Réel. Il vous faudra "passer à la caisse" si vous voulez vous servir de toute ses possibilités annexes ;)

Re: Démo avec IG et PRT mais "bridé"...

par tevaraearae » 01 août 2015 09:04

swapping a écrit :hello tous
IG fourni gratuitement l'utilisation d'un compte ProRealTime uniquement sur votre compte Démo accolé au compte Réel et pas sur un compte Démo auxiliaire...
Dans ces conditions, il n'est pas possible d'ouvrir des positions sur votre compte Réel ou de faire du Trading Automatique par ProBacktest sur votre compte Réel. Il vous faudra "passer à la caisse" si vous voulez vous servir de toute ses possibilités annexes ;)

Le backtest fonctionne pour moi, et je n'ai qu'un compte démo, par contre le trading automatique je pourrais pas vous dire. Effectivementt il fallait sélectionner 2 Go.

Merci encore.

Bye.

Re: Démo avec IG et PRT

par swapping » 01 août 2015 09:12

tevarae
il est bien spécifié dans mon post -> Dans ces conditions, il n'est pas possible d'ouvrir des positions sur votre compte Réel ou de faire du Trading Automatique par ProBacktest sur votre compte Réel (sous entendu depuis un compte Démo qu'il soit accolé au compte Réel ou Indépendant...)

On est bien d'accord tevarae et il faut "toujours" sélectionner 2GO pour que PRT puisse se lancer normalement ;)

Re: Démo avec IG et PRT

par chifounou » 01 août 2015 13:36

Merci swapping, réponse cohérente

Re: Démo avec IG et PRT

par tevaraearae » 03 août 2015 17:58

;) Erreur de lecture de ma part

Re: Démo avec IG et PRT

par pepsi108 » 03 août 2015 18:42

Je suis en Demo avec ig depuis d'un mois déja. Je trader le CAC en mini .Je constate que la taille minimun est resté à 0.01 alors que sur tous les autres actifs elles sont revenues à la normale. Soit 1 pour le Dax par exemple. Ma question ig à t il instoré les micro lots sur le CAC? quelqu'un en réel peut il me dire le min de contrat Cac actuellement en réel?
Merci

Re: Démo avec IG et PRT

par swapping » 03 août 2015 19:17

Pour pepsi, le ticket CAC 40 mini-contrat te reviens à 2 euros pour 2€ par point (que tu peux fractionner des que tu entre en position)

France 40 au comptant (Mini-contrat 1€)
Quantité minimum 2 Contrat(s)
Taille du contrat EUR 1
Couverture 0.5%

Re: Démo avec IG et PRT

par pepsi108 » 03 août 2015 22:26

Merci swapping pour la precision...

Re: Démo avec IG et PRT

par frsa » 04 août 2015 17:33

salut à tous,

je me remets au trading sur indice cette fois, j'ai ouvert un compte démo chez ig mais je voudrais savoir si les spreed son compris.

Si ça peut vous aider.

Merci d'avance.
Fichiers joints
ig demo 4 aout.png
ig demo 4 aout.png (83.62 Kio) Vu 652 fois

Re: Démo avec IG et PRT

par sobear » 04 août 2015 19:35

oui les spreads sont compris.
Tu as un prix d'ouverture puis un prix de clôture et le spread est inclu.

Re: Démo avec IG et PRT

par frsa » 04 août 2015 19:58

Ok merci a toi

Sujets similaires
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
bug demo prt
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2014 12:03 (6 Réponses)
décalage cotation prt en compte démo
par dede6363 » 07 nov. 2014 12:54 (4 Réponses)
compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !
par kenzo94 » 18 nov. 2014 10:03 (10 Réponses)
Remarques/questions plateforme démo et PRT
par libertarian » 06 mars 2015 20:09 (20 Réponses)
BUG IG prt compte démo
par Amarantine » 01 mai 2015 11:00 (2 Réponses)
Demo IG/PRT et compte réel ?
par tao » 07 mai 2015 16:00 (2 Réponses)
PRT futures (démo) voir le prix cash DAX30
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2016 09:21 (9 Réponses)
PRT 10.3 dispo sur IG Démo
par ptetben » 20 déc. 2016 17:38 (11 Réponses)
PRT cfd à risque limité compte démo
par DarkGauffre » 01 mai 2017 12:11 (9 Réponses)