ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Dépollution électromagnétique

par aa3 » 04 août 2017 20:43

[youtube]https://youtu.be/re56Nrzqw0o[/youtube]
Je n'ai pas encore de prises de terre chez moi hormis pour les plaques de cuissons, frigo, machine à laver. Ducoup sa me fait quand même un peu peur. Je n'utilise pas le wifi, je n'ai pas de tel sans fil. Mais il y a tous le reste...
Je n'ai pas de voltmètre domage, je test, je suis branché depuis hier soir, j'ai dormis avec, à la masse :)
P1050654-2.jpg
P1050654-2.jpg (74.17 Kio) Vu 516 fois

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 13 août 2017 09:19

tu as un compteur linky chez toi ?

va falloir penser au filtre anti CPL
plus serieusement je vais y penser car il y'a un risque à injecter des hautes frequences sur le 50HZ POUR LES APPAREILS ELECRONQIUES

Re: Dépollution électromagnétique

par falex » 13 août 2017 10:08

La mise à la terre c'est le baba pour permettre au courant de "fuiter " vers la terre.

D'ailleurs toutes installations électriques doit avoir une terre sur toute les prises du logement.

On vit dans un bain électromagnétique... et nous avons besoin de ce bain sinon nous serions déboussolé.
Après faut aussi comprendre que le wifi de ta box ce n'est rien comparé au watt que peuvent cracher les émetteurs télé ou fm. De ce point de vue, je pleinds les riches occupants des pâtés de maison à côté de la Tour Eiffel.

Note corps produits de l'électricité et nous onnons aussi ... donc quand même faut faire attention à la fausse paranoïa du sujet "ondes"

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 13 août 2017 10:47

moi je parlais de proteger les appareils contre les hautres frequences injectées dans le 50hz domestique (cpl linky)

pour la tour Eiffel et les emetteurs radio ou gsm vaut mieux etre juste en dessous que plus loin la ou ça arrose en l'occurrence la ToUR Eiffel arrose une bonne partie de la RP

le pire dans une maison visiblement c'est les telephones FIXES sans fil

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 13 août 2017 10:52

a Paris on est particulierement bien couvert (arrosé :bravo: ) pour la TV
je captais (dans le 20eme) super bien la Tnt en 2008 avec une fourchette (ou un cintre deplié encore mieux)

quand je suis arriver à Rennes centre impossible de capter quoique se soit en interieur avec cette pratique (Rennes centre est une cuvette) et pourtant Renes ou Paris c'était le dernier etage
je voulais impressionner ma copine j'ai cherché pendant des heures avec mon cintre j'ai trouvé tf1 un coup puis plus rien
là c'est antenne exterieure obligatoire
ou adsl off course

Re: Dépollution électromagnétique

par falex » 13 août 2017 12:15

Exact les DECT arrosent en permanence.

Les bornes wifi non.

Les dernière bornes DECT , dit eco-dect fonctionnent comme les bornes wifi : elle n'émettent que quand il y a une conversation.
Avantage : ca arrose moins et surtout ca consome moins ! Ca chest le plus intéressant.

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 13 août 2017 12:24

ah OK cool s'ils ont améliorés la techno
moi j'ai un téléphone a fil acheté neuf mais un long fil je vais au bout du salon avec lol
toutes façons je suis sensible 10minutes sans hp de portable je chauffe lol depuis le tout début

Re: Dépollution électromagnétique

par Benoist Rousseau » 14 août 2017 07:27

Borne dect vous parlez du socle du téléphone fixe relié à ma box ?

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 14 août 2017 07:29

oui le téléphone fixe sans fil qui crache beaucoup plus qu'à peu près tout sauf le micro onde si tu colles ta tête dessus lol

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 14 août 2017 07:30

les 2 crachent que ça soit le téléphone ou la borne
ne jamais dormir à côté d'un sans fil sous peine de finir griller comme une biscotte mdr

Re: Dépollution électromagnétique

par Benoist Rousseau » 14 août 2017 07:31

Ok je ne savais pas merci

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 14 août 2017 07:32

mais de rien cher ami si on peut se préserver nos petits neurones
le forum m'a bien fait arrêter de boire
la j'en ai sauve à la pelle mdr

Re: Dépollution électromagnétique

par Benoist Rousseau » 14 août 2017 07:33

Sourire

Re: Dépollution électromagnétique

par aa3 » 17 août 2017 17:09

non je n'ai pas de compteur Linky, ouff... sa a l'air d'être une vraie catastrophe cet appareil.
Je viens de jeter mon micro-ondes ce weekend :) sa faisait un moment que je ne m'en servé plus (j'ai eu fais le test avec un tel portable dedans, les ondes passent :shock: )
Je vais poser des pierres sur le lino pour faire du feu :musique: :lol2:

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 17 août 2017 17:11

oula oui tu as bien fait de le jeter si les ondes passaient c'est qu'il était vraiment HS

Re: Dépollution électromagnétique

par aa3 » 17 août 2017 17:12

c'est vendu comme çà! Il était impécable.

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 17 août 2017 17:16

très bizarre
après ça depend de sa durée de vie meme à l'arret
les joints s'affaiblissent

moi j'en ai plus depuis 3 ou 4 ans

Re: Dépollution électromagnétique

par palladium » 17 août 2017 21:49

main-qimg-45e6a254494d86adb6c0e6f5de36d7da-c.jpg
main-qimg-45e6a254494d86adb6c0e6f5de36d7da-c.jpg (42.79 Kio) Vu 391 fois
Je me ballade avec çà sur la tête dans la rue, mais on me regarde un peu de travers parfois ! :?

Re: Dépollution électromagnétique

par chad » 17 août 2017 22:20

:lol: :lol: :lol: :bravo:

Re: Dépollution électromagnétique

par falex » 17 août 2017 23:28

À cause du bouc ? :musique: