ProRealTime
Beaucoup de traders aiment le poker, beaucoup de joueurs de poker tradent. Beaucoup de qualités communes entre le trading et le poker

Re: Des Cash Gamers par ici ?

par Richard » 18 Aoû 2017 11:23

Reset a 100bb quand tu doubles ?? donc tu joues jamais a 200 ou 300bb deep ?

C'est justement ce que l'on cherche en cash game pour prendre des gros coups contre un gros stack

par kissyoubaby » 19 Aoû 2017 06:09

Salut à vous je suis croupier et joueurs depuis mes 18 ans, je suis né dans le monde du jeu je jouais en Nl 2000 sur les .com. je vais vous dire une chose, 'l amf dis de fuir le forex moi je vous dis de fuir le poker ;)

par plataxis » 19 Aoû 2017 09:51

Pourquoi fuir le poker si je peux m'y amuser sans y débourser un sou ? En plus c'est l'age d'or, tant que les IA sont encore faibles... ce qui ne durera pas !

Richard, je parle de gestion de la variance. Jouer à 2 ou 300 BB deep peut amener un bad beat trop cher à récupérer. Une cave ça se trouve, car la plupart des adversaires sont plus ou moins full stack, mais en perdre plusieurs d'un coup me fait trop mal. Je préfère jouer 100BB à la limite au dessus que de prendre un risque de 200 ou 300 BB au même prix.

par kissyoubaby » 20 Aoû 2017 03:56

en effet si tu joues vraiment simplement pour t'amuser , ca va évidemment! Après de l'amusement on peux s'estimer suffisement bon pour miser de l'argent puis ca se passe bien donc on peux miser plus tout en gérant bien son capital ainsi de suite et de fil en aiguille sans vraiment s'en rendre compte on peux dériver dans le vice du jeu, et souvent lorsque l'on s'en rend compte il y a malheuresement déjà des dommages causés comme l'isolement, la dépendance, puis l'endettement en cas de mauvaise gestion ou de comportement face au jeu qui devient pathologique. Ce mécanisme que je viens de décrire brièvement se déroule sur plusieurs mois à plusieurs années selon chaque personne.

J'estime juste qu'il faut fuir le poker à partir du moment ou il y a une volonté de gagner de l'argent régulièrement. Je parle bien sur à titre général... Je me sens obligé de le signaler. C est un jeu d'argent et les jeux d argent peuvent passer tôt ou tard d'un magnifique rêve à un réel cauchemard. Encore une fois je parle à titre général bien évidement qu'il y à des exceptions à la règles mais il y en a tellement peu! Et heuresement qu'ils sont la pour l'industrie du jeu d'ailleurs ils montrent l'exemple que c'est possible! ( d'ailleurs même une partie de " ses exemple" tourne souvent mal et/ou termine surrendeté et dans l'oublie! Mais ça on entend pas trop parlé... je pourrai en cité...)

Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais perdre l'idée de sa tête que ça doit être et rester un simple loisir. Je tiens ce discours au cas ou quelqu'un d 'entre vous décide un jour de vouloir faire du poker un complément de revenu ou d'en faire son métier. Après si quelqu"un décide de se lancer qu'il le fasse mais j'aimerai qu'il garde toujours en tête ce discours que je tiens dans ce texte ça pourrait toujours l aider à stopper au bon moment.

Articles en relation
PLO Cash gamer ?
par kissyoubaby » 05 Juil 2017 03:49 (5 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 Sep 2017 21:47 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé