ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par Burzum » 27 juin 2017 16:30

comme dis le proverbe, " dis moi combien tu as de cookies ou d'agents infectieux, je te dirais combien tu as de MST" :lol2:

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 27 juin 2017 17:46

:lol2: Burzum,
Ben alors il était temps que je nettoie le pc, parce que ça va je touche du bois, toujours été clean.
___________

Merci Amarantine je regarde dès que je reviens à l'ordi, je vais me poser un peu au lit et tout à l'heure je fais ça dans mes 1ères activités ;) :merci:

Ah ben cool Benoist après la journée un peu difficile j'ai pas dû dormir assez bien , donc je me pose au lit et je lance le webinaire, (j'espère juste qu'allonger le sommeil ne va pas me happer) mais sinon j'aurais au moins une bonne vidéo alliant détente et utilité :mrgreen:
Et je la relancerai au réveil :lol:

Merci du coup pour les liens au moins j'ai de bons conseils je suis content.
Depuis le temps que je suis inscrit, mais cette semaine de vacances j'ai l'impression que c'est la seule de l'année où je peux disposer de mon temps et de mon mental.

:merci: pour m'avoir guidé et aidé ;) :mercichinois: :mercichinois:

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 27 juin 2017 18:13

Je me suis reconnecté Amarantine juste parce que j'ai pensé à l'oubli à ta question sur les registres, oui j'ai bien tout fait, j'ai suivi l'ordre qu'à prescrit Benoist dans la vidéo. :top:
Allez hmmm au dodo :lol:

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par Amarantine » 27 juin 2017 18:18

:mercichinois: Et tu nous diras si advanced System Care a bien fait aussi son travail.

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par Benoist Rousseau » 27 juin 2017 19:08

lui il optimise pleinement le pc, la connexion internet etc c'est la référence à mon humble avis sur pc

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par Amarantine » 27 juin 2017 22:27

J'ai vu une différence énorme avec mon vieux PC fixe. Il a incroyablement gagné en vitesse. C'est très net au démarrage.

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par chad » 27 juin 2017 22:32

sinon linux vaut mieux que toutes ces rustines

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 28 juin 2017 07:50

Bonjour.
Merci Amarantine pour le conseil supplémentaire après ccleaner, j'ai tout installé. :top:

L'ordi a juste du mal a pouvoir mettre à jour les pilotes avec Drive booster mais je pense savoir pourquoi :

En fait il me reste une chose à faire, changer la carte réseau car il y a quelques temps l'orage ici a frappé et la carte réseau a sauté.
Je fonctionne avec une petite pièce usb wifi branché sur l'ordi :?

Je dois amener l'ordi pour faire changer la carte réseau et ensuite ça devrait rentrer dans l'ordre.

Du coup le trio cclean , advanced et drive est installé.

Merci Benoist pour le webinaire je l'ai regardé :mercichinois: , et ça va il est assez rapide en fait je ne connaîtrai pas quels sont tes plugins crées. :mrgreen:

:merci: pour l'aide c'est une bonne chose de faite. ;)

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 05 juil. 2017 11:35

Amarantine a écrit : :mercichinois: Et tu nous diras si advanced System Care a bien fait aussi son travail.
:top: Ben mon ordi ne lag plus, il a retrouvé un sacré coup de jeune. :merci:

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par Amarantine » 05 juil. 2017 11:39

Bien! donc à utiliser régulièrement (je le fais tous les jours = ccleaner).

Sujets similaires
Cookies et cookies des Publicités
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 mars 2023 08:49 (3 Réponses)
Avis sur le short des centaines sur le DAX
par YanaPhil » 27 janv. 2016 17:52 (16 Réponses)
Les cookies
par Amarantine » 26 oct. 2014 15:31 (6 Réponses)
email en clair dans les cookies ?
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 18 avr. 2018 08:37 (15 Réponses)
YourOnlineChoices.com, pour contrôler ses cookies
par beni » 23 août 2019 12:28 (2 Réponses)
Cookies et moi
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 11 janv. 2020 11:10 (7 Réponses)
astuces pour effacer les cookies d'un seul site
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 déc. 2020 09:29 (1 Réponses)