ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie
Répondre • Page 1 sur 1

Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Jean » 28 sept. 2012 13:56

Bonjour,

Le monde sombre jour après jour. Le chaos semble inéluctable et j'en suis convaincu.
Tous les jours, on nous abreuve des violences commises par les autres ( arabes,musulmans,Irak,Afghanistan,Syrie,..).

Mais qu'en- est-il de chez nous ?

Vous connaissez tous la petite blague du chameau qui se moque de son voisin chameau parce qu'il a deux bosses sur le dos. Or, le moqueur chameau oublie qu'il en a aussi deux sur le dos.

Et bien voici une vidéo censuré sur youtube pour la raison suivante :

"Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l'âge minimal requis en vous connectant."

Alors que je pourrais vous montrer des centaines de vidéo youtube non censuré sur les violences commises dans les pays cités plus hauts qui ne sont jamais censurés !

Pourquoi cette politique de youtube ?

A qui profite cette censure de youtube ?

Je vous met en garde sur ce qui va probablement nous arriver, nous européens du nord !

Regardez cette violence gratuite de la part de la police espagnole et de l'état espagnole !

Lorsque je vois ce genre de violences gratuites (censurées) par les masses MERDIAS, je ne demande qu'une chose, c'est l'intervention de l'armée pour protéger le peuple !

A vous de juger !!

Je vous met le lien qui vous permettra de regarder la vidéo sans devoir vous enregistrer sur le site à censure.

h**p://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/27/espagne-la-video-qui-resume-lhorreur/

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Benoist Rousseau » 28 sept. 2012 14:16

Ce n'est pas une censure Jean, c'est juste pour que des gamins de 8 ans ne la regardent pas, c'est comme pour les vidéos X... pour les voir tu dois "prouver" que tu es majeur. D'ailleurs le site que tu as mis en lien diffuse la vidéo via Youtube...

Youtube est loin de censurer, toutes les vidéos sur les révolutions arabes, iraniennes et syriennes actuellement sont passées par eux.

Mais en France, ils ont l'obligation d'éviter que les non majeurs puissent regarder n'importe quoi, c'est pour cela que l'on a pas de films X sur les chaines en clair par exemple.

Alors comment ça marche youtube ?

il faut qu'il y a quelques centaines ou milliers de personnes (je ne connais pas les chiffres) qui signalent que cette vidéo peut choquer pour quelle soit interdite aux mineures.

Donc si tu trouves des vidéos violentes accessibles aux mineurs, c'est qu'il n'y a pas encore eu assez d'adultes pour la signaler comme choquante pour des enfants.

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Jean » 28 sept. 2012 14:20

La situation économique est de plus en plus catastrophique. Et pourtant, nos dirigeants nous font croire le contraire. Ils nous manipulent tous les jours.
Lorsque le peuple manifeste pacifiquement, on voit des éléments perturbateurs non identifiés.

Qui sont ces éléments perturbateurs qui poussent la police à matraquer de pauvres gens pacifiques.

Voici la réponse: la police en civil et voici la preuve en vidéo !

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, vous entendrez la personne happé par des policiers en civils dire:" je suis des vôtres, je suis votre compagnon,... "

h**p://youtu.be/zrO_t3vHovQ


Voilà comment ceux qui nous dirigent, nous manipulent !!

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Benoist Rousseau » 28 sept. 2012 14:28

C'est pas nouveau, ça existe depuis la nuit des temps, on dégageait déjà les policiers en civil dans les manifestations étudiantes que j'ai pu faire dans les années 90 avec des copains de l'UNI. Ils cassaient les vitres des commerçants pour décrédibiliser nos revendications et les journaux ne parlaient que des étudiants casseurs, cela permet d'éviter d'expliquer pourquoi les gens manifestent ^^

C'est comme pour les profs, ils se mettent en grève et le journal de TF1 ne fiat que des reportages sur les parents qui râlent parce qu'ils ne peuvent pas déposer leur gamin au collège. Au final, on ne sait même pas pourquoi les gens sont grèves. Idem pour la Sncf, on montre juste les gens qui sont embêtés mais on n'explique pas pourquoi des gens arrêtent de travailler et perdent de l'argent.

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Jean » 28 sept. 2012 14:53

Benoist Rousseau a écrit :Ce n'est pas une censure Jean, c'est juste pour que des gamins de 8 ans ne la regardent pas, c'est comme pour les vidéos X... pour les voir tu dois "prouver" que tu es majeur. D'ailleurs le site que tu as mis en lien diffuse la vidéo via Youtube...

Youtube est loin de censurer, toutes les vidéos sur les révolutions arabes, iraniennes et syriennes actuellement sont passées par eux.

Mais en France, ils ont l'obligation d'éviter que les non majeurs puissent regarder n'importe quoi, c'est pour cela que l'on a pas de films X sur les chaines en clair par exemple.

Alors comment ça marche youtube ?

il faut qu'il y a quelques centaines ou milliers de personnes (je ne connais pas les chiffres) qui signalent que cette vidéo peut choquer pour quelle soit interdite aux mineures.

Donc si tu trouves des vidéos violentes accessibles aux mineurs, c'est qu'il n'y a pas encore eu assez d'adultes pour la signaler comme choquante pour des enfants.

Désolé, Benoist, je ne crois trop au système de youtube. Lorsque des pays ont demandé à youtube de stopper la diffusion de ce film à 2 balles sur le prophète de l'islam , youtube a dit que ce n'était pas possible. Et là, quand il s'agit de violences commis par des policiers d'occident, la machine à "censure" s'enclenche.

De plus , tous les jours, on projette des films violents avec des morts, du sang, des explosions, des coups de poings et je ne vois aucune censure.

Bizarre ?

En fait, le premier montre le vrai visage de nos dirigeants et cela dérange et le second permet d'abrutir les gens( du petit au vieillard) et cela rapporte de l'argent !

Soyons sérieux, youtube pillule de vidéos violentes non censurées. Je peux te montrer une vidéo de policiers américains violents ( notamment lors de manifestation pacifique à Auckland) et à nouveau youtube censure cette vidéo.

Bizarre quand même !

Voici la cerise sur le gâteau montrant CNN en train de censurer en direct les commentaires d'un soldat américain en prétextant un problème technique. Mais en réalité, son discours dérange et il faut surtout pas réveiller le peuple !

h**p://http://www.dailymotion.com/video/xttkvj_un-soldat-americain-censure-par-cnn_webcam?search_algo=2

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Benoist Rousseau » 28 sept. 2012 16:41

Mais Jean si youtube censurait, tu ne verrais pas la vidéo ... sur Youtube, elle n'existerait pas... Justement Youtube ne censure rien, tu peux la voir sur Youtube c'est la preuve, tous les exemples que tu donnes sont sur youtube donc aucune censure :)

Je ne vois AUCUNE censure, les vidéos sont accessibles, au pire tu dois t'inscrire pour la voir, cela prend 10 secondes...

Censurer ce n'est pas diffuser les images à des millions de personnes, c'est les interdire, rien n'est interdit. C'est si tu ne trouvais aucune vidéo sur les manifestations en Espagne ou autres que tu pourrais t'indigner.

Enfin, c'est ce que je pense... on doit pas avoir la même définition de la censure :lol2:

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Jean » 28 sept. 2012 17:06

Benoist Rousseau a écrit :Mais Jean si youtube censurait, tu ne verrais pas la vidéo ... sur Youtube, elle n'existerait pas... Justement Youtube ne censure rien, tu peux la voir sur Youtube c'est la preuve, tous les exemples que tu donnes sont sur youtube donc aucune censure :)

Je ne vois AUCUNE censure, les vidéos sont accessibles, au pire tu dois t'inscrire pour la voir, cela prend 10 secondes...

Censurer ce n'est pas diffuser les images à des millions de personnes, c'est les interdire, rien n'est interdit. C'est si tu ne trouvais aucune vidéo sur les manifestations en Espagne ou autres que tu pourrais t'indigner.

Enfin, c'est ce que je pense... on doit pas avoir la même définition de la censure :lol2:

Mettre des obstacles pour décourager les gens à voir la vidéo, c'est une forme de censure. Pourquoi doit-on s'inscrire pour voir cette vidéo.

Sinon Benoist, je te promets de t'apporter des preuves selon lesquelles youtube censure des vidéos. Il y a des gens très intelligents selon moi qui postent des vidéos très intéressantes dont on a censuré les vidéos et même leur compte.

Je communiquerais la chose en privé.

Concernant la vidéo du soldat plus haut, le masse MERDIA CNN fait bien sont boulot en prenant les gens pour des moutons.

De toute façon, les masses MERDIAS (tv, journaux,...)font de la manipulation et de la censure.

Tiens une vidéo que tu ne verras jamais sur aucun masse MERDIA tf1,fr2,Cnn,bbc,canal+... ;)

h**p://youtu.be/bCw-oWp1wf8

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Amarantine » 28 sept. 2012 17:22

. Pourquoi doit-on s'inscrire pour voir cette vidéo.
Il m'est déjà arrivé sur Youtube, de tomber sur certaines vidéos privées qui ne pouvaient être vues que sur assentiment de son auteur.

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Benoist Rousseau » 28 sept. 2012 17:58

Pour moi ouvrir un compte en 10 secondes en mettant un pseudo et un email bidon si on veut, pour voir une vidéo, je n'appelle pas cela de la censure, c'est tout simplement qu'ils essayent d'avoir le moins de procès possible et respecter la loi, notamment française.

Bien sur que Youtube censure, si tu mets des vidéos d'acte de tortures, de viols, de pédophilie, de GI décapités etc ils vont essayer de le supprimer... heureusement d'ailleurs. Tous les jours, ils ont des vidéos comme cela, donc c'est pour cela qu'ils demandent aux utilisateurs de cliquer s'ils estiment une vidéo choquante pour épargner les gamins. C'est automatique. Il y a plein de pervers, des gars qui mettent des vidéos de chatons les 30 premières secondes pour montrer leur (mot censuré merci de rester poli) ensuite... Mais tu trouves facilement sur youtube la propagande islamiste de groupe terroriste avec des mots clefs bien choisis, donc tu vois niveau censure on a connu mieux quand même, ils ne peuvent pas censurer, il y a trop de vidéos... et ils vont même éviter car s'ils censurent une video d'un groupe terroriste, elle se retrouvera dans les 5 minutes qui suit à 50 nouveaux exemplaires sous 50 noms différents. Donc la meilleure censure, c'est de ne pas censurer pour youtube parec que la video du groupe terroriste va disparaitre en 3 minutes sous des milliers de videos de gars en skate board, de gars qui tombent de vélo... (et puis cela permet de repérer les gens qui veulent se radicaliser mais c'est une autre histoire ;) )

Expliquons un peu : les chiffres de mai 2012 :

Plus de 72h de vidéos sont uploadées chaque minute sur Youtube. Donc en faisant les calculs : 1 seule journée de vidéo envoyée sur Youtube représente 12 années de visionnage 24/27 7/7 (4380 jours) pour un être humain soit plus que l'on regardera dans toute notre vie....... bref ils n'ont pas recruté 20.000 personnes pour visionner chaque vidéo une par une.

60% des visionnages de vidéos se font à l'extérieur, dans les players embarqués : donc tu vois pas besoin de t'inscrire sur youtube pour voir les vidéos

Donc ils ne peuvent pas censurer, ils ne visionnent même pas les vidéos :) c'est humainement pas possible DONC ils comptent sur le bon sens des internautes qui vont signaler que la vidéo est à supprimer ou qu'elle ne convient pas à un gamin. C'est un système autogéré.... Donc quand pour une vidéo, parmi les centaines de milliers qui sont postés est signalés xxx fois comme à supprimer, là il y a un gars de youtube qui va la visualiser quelques heures ou jour après et cliquer sur supprimer si la gentille vidéo de disney pour attirer les enfants se transforme en scène de torture (véridique).

De même quand x centaines ou milliers de personnes cliquent sur contenu choquant à réserver aux adultes, la video est classés automatiquement comme cela, personne ne la visionnera de youtube, ils comptent sur les internautes et ils peuventn pas faire autrement. Si j'avais des gamins, je serai heureux qu'ils ne tombent pas dessus.

C'est tout, donc maintenant si tu vas sur Youtube tu pourras signaler que la vidéo que tu voies n'est pas destiné à un gamin, si tous les internautes faisaient cela, tu ne tomberais pas sur des scènes violentes accessibles à tout le monde (c'est cela qui est choquant...).

Absolument rien contre toi Jean mais franchement, pour une fois, je crois que tu tapes à côté, youtube c'est justement pour moi le rare endroit où rien ne peut être censuré ou contrôlé car le flux est trop important pour gérer. Les Etats ont essayé, la Chine etc mais les vidéos circulent toujours en Chine sur les massacres des tibétains etc Si tu es islamiste, tu trouves des vidéos d'attentats suicides, les professions de foi des kamikazes... Après la télé et co oui ce n'est que manipulation, mais youtube non, c'est le seul espace de liberté qui existe encore, incensurable du fait du volume d'information. Tu censures une vidéo, 10 minutes après elle se retrouve sur youtube à X exemplaires ! Bref j'aime Youtube car Youtube ne peut rien contrôler :lol2:

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Thom » 28 sept. 2012 18:09

La seule censure que je connaisse c'est celle du droit d'auteur :p
En chine ils ont censuré quelques vidéos, il suffisait simplement de rajouter un /v/ devant et on y avait quand même accès (erreur de Youtube ? Je pense pas...).

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par beni » 30 sept. 2012 21:11

Tu dis que les mass medias nous manipulent mais dans toutes les vidéos que tu nous montres on peut y voir de la manipulation.

Par exemple en Espagne, qui nous dit que le soi disant "policier infiltré" n'est pas un manifestant un peu rusé qui cherche juste à échapper à quelque coups de matraque? On a droit à 34 secondes de vidéos et c'est tout.
Encore en Espagne. On voit des civils se faire matraquer mais finalement on ne sait pas pourquoi. Si ça se trouve ils ont tenté, je sais pas moi, de (mot censuré merci de rester poli) le feu à des poubelles, ils ont caillassé les flics et ceux-ci ne font que se défendre. Idem à la fin les policiers s'en prennent à un journaliste, mais cela ressemble plus à un différent entre deux individualités qu'à une réelle volonté de s'en prendre à la presse. De plus on a aucune traduction.

Autre exemple, celui du soldat américain. Ils font passer ça pour de la censure mais on ne sais pas l'interview n'a pas repris quelques instants plus tard. De plus la traduction est plus qu'approximative et les images de mauvaise qualité.

Dernier exemple, où l'on voit le président iranien rencontrer des leaders juifs. Idem, aucune traduction (ni même de sous titres), vidéo de mauvaise qualité (décalage son image), aucune preuve que cela se passe réellement à New York.

Bref, on a accès qu'à une partie de l information, les images, volontairement violentes, choquantes et de mauvaise qualité défilent sans aucune explications ni aucune logique.

Je ne cherche pas à défendre ni les policiers espagnoles, ni CNN, ni personne d'autre.
Je dis juste que pour moi la manipulation se fait des deux côtés.

L'internaute "enragé" est manipulé par des "citoyens vigilants qui ne cherchent qu'à informer les masses ignorantes sur le danger du complot mondial judéo-financier-maçonnique " et qui bidouillent des vidéos un peu comme ça les arrange.
La ménagère de 50 ans est manipulée par des journalistes qui nous parlent de la neige en hiver et de la chaleur en été et qui ne font que digresser sur les dépêches AFP et font passer ça pour des enquêtes.

Dans aucun des cas on peut appeler ça de l'information.

Re: Des images censurées par les masses MERDIAS !

par Jean » 30 sept. 2012 22:01

Cher ami,

Au fond de moi, j'ai envie de te répondre mais je ne souhaite pas tenir des propos désobligeants.

Donc, je garderais le silence.

Je te souhaite quand même une bonne soirée.

Bien à toi

Sujets similaires
Interdiction des liens extérieurs et des images hébergées
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 30 janv. 2014 16:50 (36 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)
Nos plus belles images de trading ;)
Fichier(s) joint(s) par falex » 15 janv. 2015 01:26 (8 Réponses)
Scalping en images
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 19 févr. 2015 09:15 (36 Réponses)
!!!Attention!!! Images et phrases subversives
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 05 juil. 2015 14:14 (81 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)
convertir une suite d'images en une video
par beni » 28 oct. 2015 18:49 (4 Réponses)
comment lire des images JPG?
par FX2015 » 01 déc. 2015 21:56 (3 Réponses)
Images amusantes
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 10 mars 2016 12:21 (48 Réponses)