ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Des pings et des hommes

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 15:39

L’arriver cela doit être le blanc et gris c’est souvent comme cela après faut le souder sur les deux files de t’a prise qui devrait être aussi de même couleur bon la tu a du bleu on dirait faut vérifier les couleurs.

J’ai retrouvé mon vieux modem 14k au garage en cherchant des file je suis entrain de brancher un ampli avec entrer usb pour la voiture .



:)

Re: Des pings et des hommes

par Benoist » 27 Jan 2016 15:45





Edit : OK je prends n'importe quoi comme domino ?

et merci pour l'ordre des fils :)

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 Jan 2016 15:49

Avant de faire le domini reait ton test avec le condo enlever.

Oui mais faut qu'il soit le plus petite possible.

APrès faudrait aller un cran plus loin et remplacer le cable bleu par une vrai cable RJ45 cat 7, dans le tableau et dans les goulottes jusqu'à ta prise.

Re: Des pings et des hommes

par Benoist » 27 Jan 2016 15:52

c'est quoi le condo ? :oops:

oui pour le rj 45 catégorie 7 :) Quand je ferai construire :) là je dois défoncer les murs :) (si c'est faisable je fais lol)

ou.... je banche la livebox directement ici pour voir si je gagne quelque chose :) je le fais ce soir :) la livebox en direct :)

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 Jan 2016 15:56

Alors dans l'ordre :
- Le condo = le rectanlge noir que tu as débranché sur ta deuxième photo.
- Mais non t'a pas besoin de casser les mur. Les câbles passent dans des goulottes dans les murs, il suffit e prendre un passe fil, de l'enfiler dans la gaine (entre ta prise et le tableau electrique), tu attaches le nouveau cable et tu tires. ET hop dans la goulotte deux cables vont vont du même point A vers B.

Ou alors méthode un peu plus bourrin (que je n'aime pas trop), tu fais un noeud ancien cable + nouveau câble et tu tire l'ancien pour le remplacer par le nouveau. Je n'aime pas cette méthode car si la gouloette a été coupé tu peux te retrouver "comme un c0n" sans pouvoir finir le passage de câble.

- Effectivement tu peux brancher ta LB ici. D'ailleurs c'est ce que l'on devrait tous faire, car le signal DSL est plus faible et sensible que le signal Ethernet.

Re: Des pings et des hommes

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 16:11

Le rj45 femelle sur la plaque métallique vas directement au bureau, dernière la prise ch2 si c’est ton bureau tu dois avoir deux files brancher il suffit de les raccorder sur le blanc et gris branchement directe avec le moins de perte possible par la prise. (l'adsl c'est deux files.)


Démonte la prise de ton bureau pour voir le nombre de files brancher deux suffit pour ladsl brancher a la box. banc et gris chez moi.

Re: Des pings et des hommes

par falex » 27 Jan 2016 16:13

Oui aussi. Après si jour où tu déménages faudra penser à tout rebrancher pour les suivants :musique:

Re: Des pings et des hommes

par Benoist » 27 Jan 2016 16:14

MAJ


Re: Des pings et des hommes

par Benoist » 27 Jan 2016 16:14

oui ne t'en fais pas je ne suis pas un sauvage :)

Re: Des pings et des hommes

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 16:16

Oui bon si il y que deux files moi je ferais une entaille au cutter dans le calble directe derrière la plaque métallique en laissent au moins 10 cm, je dégagerais les deux files puis couper et je les raccorderais sur l’arriver.

Je ne pense pas que les gars se sont fait fi… a raconter tous les files du rj45 puisque 2 suffit. :)

bon j'y retourne faut que je soude des files moi aussi je suis entrain d’installer ce truc a 16 euro :lol: ( kinter ma-700)

Spoiler:


( Ya pas de mode d’emploi en plus dans la boite ) :mercichinois: j'ais compris c'est simple.


ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé