ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par cooldedeman_3 » 06 mai 2020 09:31

bonjour a tous;

J'ai remarqué quelque chose ce matin par rapport au future mini nasdaq et sa cotation dans mes differentes fenetres sous prt.

dans mon graphique en 100 ticks je vais avoir 8994.25
dans le graphique en 15 minutes 8991.50
dans le carnet d'ordre, à l'achat 8992.5

Comment se fait il qu'il y est autant de disparité à un moment T ?
le graphique sur 15 minutes etant moins "precis" que celui en 100 ticks, la cotation est elle aussi moins precise ?

Je sais qu'il y a un differé, mais je suis censé avoir les memes valeurs au meme instant ?

J'ai à peine 0.5 d'ecart entre les graphiques et le carnet d'ordre pour le Future Cac 40.
Les graphiques 100 ticks et 15 minutes sont ideniques entre eux.

Merci a tous

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 10:01

Il n’y a aucune différence et j’ai 16 fenêtres

Tu es en demo ?

Ton pc est puissant ?

Ta ligne n’a pas trop d’erreurs FEC (perte de données)

Tu as coupé ton antivirus ?

Toujours les mêmes réponses et solutions.

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par cooldedeman_3 » 06 mai 2020 12:28

Tu es en demo ? oui, demo prt trading v11

Ton pc est puissant ? i7 à 3.4 Ghz et 20 Go de ram, pc de bureau

Tu as coupé ton antivirus ? j'ai celui de windows de base et tout est pas activé ( c'est un PC juste pour jouer, pas de site X ni de torrent).
Je viens de mettre la plupart des pare feu au minimum voir desactiver, on verra se que ca donne.

Ta ligne n’a pas trop d’erreurs FEC (perte de données) c'est par valise que j'ai des pertes ! en campagne ( à 3 kms de la ville, mais c'est la campagne niveau service...), je suis a 650 Ko/SEC max reel en debit descendant.

Je trouve etonnant que sa le fasse pas sur toute les fenetres en faite...

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 12:30

Cherche pas dernière réponse.

Logique si tu as des pertes de paquets

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par cooldedeman_3 » 06 mai 2020 13:35

je viens de faire quelques tests.
j'ai a priori pas de perte de paquets ( mais la derniere fois qu'un technicien est venu, il m'a dit que les erreurs sur la lignes se comptait en millions...beaucoup trop nombreuses).
J'ai entre 54 et 104ms de ping
j'ai meme pas la TV, j'ai pas assez de debit avec la TV Box ca freeze toute les 5 minutes.

Cependant, je me doutais pas que prt necessitait autant de bande passante. Enfin, j'oublie un peu vite que j'ai internet par pigeon voyageur presque.

Merci Benoist

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 13:42

par millions...

je t'en prie :)

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par bujinkan34 » 06 mai 2020 14:25

Bonjour cooldedeman_3 ;)

Tu réussis à faire pire que moi, je ne pensais pas cela possible et je te comprends.

J'ai une ligne ADSL réseau cuivre chez Orange entre 2 et 8Mb/s (en théorie).

J'ai jamais eu mieux que 768Ko/s en descendant, un ping toujours supérieur à 30ms. Et des coupures en rafales par moment. :roll:

Je ne suis pas éligible à la freebox4G, idem chez Bouyges et SFR. J'ai une antenne 4G 75 Mb/s max de chez Orange à 500m de chez moi et une autre 4G+ à 225Mb/s à 1km et Orange m'a refusé l'année dernière sous prétexte que j'ai un "bon contrat" :roll:

Je suis scalpeur en réel depuis 3 ans, je suis perdant depuis 3 ans. Je n'ose plus trader car je sais que la journée va finir rouge.
Tiens juste hier après une nuit d'orage:
test internet 05052020.png
test internet 05052020.png (145.93 Kio) Vu 358 fois
C'est n'importe quoi. Une simple vidéo en 1080p sur youtube, je peux pas regarder sans mettre sur pause pour laisser charger. Alors quand on est 2 dessus je te dis pas :roll:

Tu peux aller voir mon journal de trading si tu veux, tu veras comment je deviens fous à cause de ça :mur:

Si tu veux voir la liste des antennes 4G près de chez toi ainsi que la couverture mobile pour passer sur une box4G, peut être auras-tu plus de chance que moi ;)

https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes
https://www.monreseaumobile.fr/ (sélectionne en haut à gauche "couverture" et "internet mobile")

Bon courage :mercichinois:

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par cooldedeman_3 » 06 mai 2020 18:25

tu m'excuseras si je suis content de ne pas etre seul dans mon malheur ! ? :lol:
Pour l'instant, etant en mode demo, aussi bien sur prt que dans ma tete, je trouve tres interessant ce genre de defi.
Ca m'apprend à entrée au bon moment, et à anticiper, ca me permet d'arreter d'etre optimiste, ce qui cause ma plus grande perte. Ca me permet d'apprendre une certaine rigueur ( rentrer quand tout les indicateurs sont bon, et des que c'est hésitant, on s'en va.
Il vaut mieux 20€ de gain que 100€ de perte.

merci pour tes liens tres utiles. il semblerait que j'ai une antenne 4G pas loin de ma futur maison ( à 3 kms de la ou j'habite, toujours dans un village, mais semblerait il mieux desservi niveau internet...pas la meme commune, pas la meme priorité...).
A voir, comme d'habitude, aucun fournisseur ne s'engage sur un debit...
demain je teste en me servant de mon tel comme point d'acces internet.
J'ai la 4G, on verra se que ca donne

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par bujinkan34 » 06 mai 2020 18:49

Ca va tu es excusé :mrgreen:

C'est quand même fou d'avoir ça en 2020 dans un pays développé :|

Tout ça pour vendre des abonnements à 30-40€ avec une boxbox qui envoit plein d'onde :?

Enfin bref, le jour où je démménage, j'irai toquer chez les gens pour leur demander leur débit :mrgreen: me ferais pas avoir 2 fois :musique:

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 19:28

Il faut toujours faire cela. Aller chez plusieurs voisins et démanger de faire un speedtest. Parfois il y a des variations énormes entre deux opérateurs différents.

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par bujinkan34 » 06 mai 2020 23:47

Oui tu as raison Benoist ;)

Après personnellement ça fait 7 ans que je suis au même endroit dans un village de l'Hérault et je vais enfin j'allais que peu souvent sur internet donc bon ç'était pas dérangeant plus que ça.

Mais depuis 3 ans que je tente de scalper chez ig bin c'est la douche froide. Et swinger c'est pas mon truc.

C'est parce que tu en as parlé dans ton livre que ça m'est venu à l'idée sinon je n'y pensais pas de demander aux voisins :mrgreen:

Donc la prochaine fois, je serai paré et grâce à toi :mercichinois:

:merci:

Re: diffrerentes cotation en fonction des fenetres

par cooldedeman_3 » 07 mai 2020 15:50

je pense que ma connection est hors cause.
a l'instant, ma fenetre 100ticks ne bouge plus, alors que mon carnet d'ordre prend 20 points.
je passe la fenetre en 1 seconde, et la, miracle, des bougies partout, je vois ou son passé mes 20 points.
je retourne à un afficahge au 100 ticks; rien, aucun mouvement, alors que les 20 points dont je parle on ete "crées" en 1 minutes et une quinzaine de Bougie.

quelqu'un a une explication ? pourquoi mon affichage en 100 ticks ne bouge plus ?

Sujets similaires
problème avec redimensionnement des multi-fenêtres
Fichier(s) joint(s) par minstrel » 09 avr. 2015 10:05 (20 Réponses)
Mettre les fenêtres toujours au premier plan avec PRT
par David » 15 oct. 2015 20:49 (11 Réponses)
Réorganiser l'ordre d'affichage des fenetres
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 21 mai 2016 15:50 (1 Réponses)
Projet de changement de fenêtres et volets
par Amarantine » 26 août 2017 17:44 (16 Réponses)
Mémoriser l'emplacement des fenêtres sous Firefox
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juin 2018 12:53 (6 Réponses)
PRT Changement Rapide de Fenetres
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 26 juil. 2018 10:59 (7 Réponses)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 15 janv. 2019 21:40 (7 Réponses)
Onglets fenêtres PRT désordres
par Gezlin » 30 avr. 2020 22:41 (3 Réponses)
Variation des spreads en fonction des horaires
par Benoist Rousseau » 22 févr. 2014 01:59 (1 Réponses)