ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre

Quel jour vous conviendrait le mieux pour ce repas ?

lundi
5
7%
mardi
5
7%
mercredi
5
7%
jeudi
7
10%
vendredi
12
17%
samedi
14
20%
dimanche
3
4%
midi
8
11%
soir
12
17%
 
Nombre total de votes : 71

Re: Dîner des membres 2014

par Guillaume » 23 janv. 2014 16:47

ladefense92800 a écrit :
Guillaume a écrit :hello

passant rarement ces tps-ci, je viens slt de découvrir le repas. je suis partant. juste une remarque sur la pizzéria de la drenière fois, la sonorisation n'était pas très bonne et parfois difficile de se comprendre ( vous me direz, parfois c'est mieux de pas comprendre ce que vous dit le voisin :mrgreen: ).
j ai deja dit ça ......... non ? :shock:

hein ? Quoi ?!! je sens pas bon ! :mrgreen:

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 23 janv. 2014 17:08

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Je le note Guillaume !

Pour l'endroit, je vais essayer de voir à trouver un autre restaurant... mais c'est pas sûr-sûr.
Il y a le Quick à Saint-Michel à côté du jardin du Luxembourg, je me rappelle que tous les samedis j'y passais ma journée à lire les cours d'amphi photocopiés par des copains et à préparer les concours. C'était assez génial comme ambiance lire des cours de faculté sur les mouvements monastiques du VIIIe siècle à Constantinople ou bien sur la croisade des pauvres gens au Moyen Âge en regardant de temps en temps le public autour affairer à manger des frites grasses
Tu es sûr pour le Quick ? Tu préfères pas un autre endroit ? :mrgreen:

Re: Dîner des membres 2014

par Guillaume » 23 janv. 2014 17:24

Moi perso, je trouve que pour casser l'image toute faîte des traders auprès du grand public, un dîner au Quick, y a pas mieux.
Je trouve cela magnifiquement poétique. :bravo:

Re: Dîner des membres 2014

par mammon » 23 janv. 2014 17:28

Ah non pas le Quick ! et pourquoi pas un Fast-Food pendant que vous y êtes ! :D

Y'a pas de pinard dans ces machins là :D

PS : même si le Quick en face du Luxembourg, je le connais par coeur comme toi Benoist.. y j'y ai passé beaucoup de temps pendant que j'étais étudiant.. y'a des chances qu'on y ait passé du temps en même temps à l'époque Benoist :)

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 23 janv. 2014 17:32

Mais il y aurait un autre truc à faire : un pique-(Merci de rester poli).

Re: Dîner des membres 2014

par mammon » 23 janv. 2014 17:34

Et pourquoi pas un barbecue chez RogueK. aussi ! :D

:musique:

Enfin pour tout ça on va attendre au moins le mois de Juillet à Paris pour qu'il fasse bon :)

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2014 18:23

mammon a écrit :Ah non pas le Quick ! et pourquoi pas un Fast-Food pendant que vous y êtes ! :D

Y'a pas de pinard dans ces machins là :D

PS : même si le Quick en face du Luxembourg, je le connais par coeur comme toi Benoist.. y j'y ai passé beaucoup de temps pendant que j'étais étudiant.. y'a des chances qu'on y ait passé du temps en même temps à l'époque Benoist :)
Qui sait :) :)

Etudiant (surtout salarié :( d'où mes rattrapages de cours du samedi) à la Sorbone de 1994 à 1998). 1992 1994 j'étais à clignancourt dans une annexe, pas aussi sympa MAIS il y a vait les puces le lundi matin :)

Un pique (Merci de rester poli) cet été ça peut être sympa, il y a des pelouses open au jardin du Luxembourg :)

Pour Mars, on va choisir dans un lieu fermé :)

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 23 janv. 2014 19:35

Etudiant (surtout salarié :( d'où mes rattrapages de cours du samedi) à la Sorbone de 1994 à 1998). 1992 1994 j'étais à clignancourt dans une annexe, pas aussi sympa MAIS il y a vait les puces le lundi matin :)
marrant moi aussi j ai trainé la bas , pas mon meilleur souvenir .....mais bon , on a du se croiser sans se connaitre ....

L annexe, une vraie usine , jusqu en janvier apres y avait moins de monde ..... :lol2:

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 23 janv. 2014 20:59

et encore quick par rapport a mac do c est franchement mieux .

des fois je suis sur paris pour faire une course ou autre durant la journee , je prefere rentrer chez moi et manger a 15 heures que manger au mac do ....

Re: Dîner des membres 2014

par GOLDS » 23 janv. 2014 21:17

mammon a écrit :Ah non pas le Quick ! et pourquoi pas un Fast-Food pendant que vous y êtes ! :D

Y'a pas de pinard dans ces machins là :D

PS : même si le Quick en face du Luxembourg, je le connais par coeur comme toi Benoist.. y j'y ai passé beaucoup de temps pendant que j'étais étudiant.. y'a des chances qu'on y ait passé du temps en même temps à l'époque Benoist :)
Non mais ya de la bière ! :lol: :lol:

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 23 janv. 2014 21:48

pourquoi se prendre la tete, on se prend des pizza et on se mange ça sur des bancs publics .

Pourquoi tant de chichis ? :lol2:

Re: Dîner des membres 2014

par mammon » 23 janv. 2014 21:57

nan mais on est pas en été les mecs là ! :)

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2014 22:00

C'était pour rire le Quick un peu de nostalgie

Sinon on fait une manifestation sauvage on envahit les locaux de bfm Tv avec des cagoules et on lit en direct les revendications du front de libération des traders

Exonération des pvs fiscales durant les 3 premières années comme UK et Canada
Division par 2 des spreads

Sinon on put le cac 40 et on plonge le pays dans la récession !

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 23 janv. 2014 22:11

Benoist Rousseau a écrit :C'était pour rire le Quick un peu de nostalgie

Sinon on fait une manifestation sauvage on envahit les locaux de bfm Tv avec des cagoules et on lit en direct les revendications du front de libération des traders

Exonération des pvs fiscales durant les 3 premières années comme UK et Canada
Division par 2 des spreads

Sinon on put le cac 40 et on plonge le pays dans la récession !
wais et on choppe olivier de Lagarde , on le baillone et on lui fait un sermont !

" arette de dire que tout va mal .."

Re: Dîner des membres 2014

par GOLDS » 23 janv. 2014 22:43

ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :C'était pour rire le Quick un peu de nostalgie

Sinon on fait une manifestation sauvage on envahit les locaux de bfm Tv avec des cagoules et on lit en direct les revendications du front de libération des traders

Exonération des pvs fiscales durant les 3 premières années comme UK et Canada
Division par 2 des spreads

Sinon on put le cac 40 et on plonge le pays dans la récession !
wais et on choppe olivier de Lagarde , on le baillone et on lui fait un sermont !

" arette de dire que tout va mal .."
Pire on le marie avec Christine delamarche !! :mrgreen:

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 23 janv. 2014 23:09

Benoist Rousseau a écrit :Un pique (Merci de rester poli) cet été ça peut être sympa, il y a des pelouses open au jardin du Luxembourg :)
Ah le Luco (surnom du Jardin du Luxembourg) !

J'ai habité plus de 20 ans dans le 6ème, j'y ai fais toutes mes études, y compris post-bac... le Luco c'est même l'endroit où j'ai révisé mon bac, mes UV de finance, les premiers flirts, les cross du samedi matin. :)

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 23 janv. 2014 23:24

P
ire on le marie avec Christine delamarche !! :mrgreen:
wais ! .... et le temoin ça sera olivier marchal !!

euh.... c qui Christine delamarche ? c est pas christine delagarde que tu voulait dire ?

Pour le luxembourg , je viens de passer 6 mois a prendre le bus 21 a 50 metres du jardin ,chaque matin , ça permet de voir franchement le quartier en attendant que le bus arrive , ... c pas mieux , c pas pire ....que ailleurs dans paris , personne se connait .

par contre un bon plan dans le 13 eme c le square rene le gall , deja car personne connait , sauf le voisinage , tres sympas on allait manger la bas quand je travaillait .

un vrai paradis au coeur de paris

h**ps://http://www.google.fr/search?q=square+le+gall&client=ubuntu&hs=svo&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jJXhUoHzN8Sh0QWQo4GwBw&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1313&bih=678

h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Square_Ren%C3%A9-Le_Gall

Re: Dîner des membres 2014

par serge75017 » 23 janv. 2014 23:42

bonsoir

je confirme aussi ma présence des lors que ca se tient en region parisienne, preference pour la fin de semaine vendredi / samedi

on vient accompagné ou pas ? ( c est que sherlize a des obligations d agenda :) )

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 24 janv. 2014 08:17

C'est noté.

Re: Dîner des membres 2014

par Amarantine » 24 janv. 2014 10:29

ladefense92800 a écrit : wais et on choppe olivier de Lagarde , on le baillone et on lui fait un sermont ! " arette de dire que tout va mal .."
Il faudrait aussi baillonner tous ceux qui disent que "tout va bien Mme la Marquise". :o Il reste qui?

Sujets similaires
En direct du dîner
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 28 mars 2014 20:12 (51 Réponses)
Le dîner des chefs - Pavillon Ledoyen
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 22 mai 2018 22:39 (5 Réponses)
Pavillon Ledoyen diner autour du saké
Fichier(s) joint(s) par noko » 01 oct. 2018 21:08 (1 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Récompenses pour les membres actifs
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 21:30 (3 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Membres de la FED: dove ou hawk
par Rogue » 28 janv. 2014 13:50 (5 Réponses)