ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres
Répondre

Quel jour vous conviendrait le mieux pour ce repas ?

lundi
5
7%
mardi
5
7%
mercredi
5
7%
jeudi
7
10%
vendredi
12
17%
samedi
14
20%
dimanche
3
4%
midi
8
11%
soir
12
17%

Nombre total de votes : 71

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:06

Non je reviens tu vas devoir me supporter :)

par Rogue » 16 janv. 2014 21:09

Benoist Rousseau a écrit :Non je reviens tu vas devoir me supporter :)
Raté parce que je vais me coucher ! :twisted:

Et cette fois c'est vrai : je me couche devant la télé ! Cela doit m'arriver une fois tous les 3 mois mais là j'ai envie de perdre dans l'abîme de la stupidité télévisuelle... ou alors réussir à tenir jusqu'au reportage d'Arte sur les terres rares : les-terres-rares-t2744-20.html#p75747

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:13

Je vais me coucher aussi pas la grosse forme, l'angine m'a mis KO

par Rogue » 16 janv. 2014 21:22

Vu le peu d'heures que tu as dormi ces derniers jours, la double-otite et tes perfs de la semaine, je pense que je serais déjà dans les bras de Morphée à ta place.

A demain pour de nouvelles aventures !

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:27

Rogue K. a écrit :Vu le peu d'heures que tu as dormi ces derniers jours, la double-otite et tes perfs de la semaine, je pense que je serais déjà dans les bras de Morphée à ta place.

A demain pour de nouvelles aventures !
Je suis un "roc" a dit le médecin, "en théorie vous devriez être aux urgences depuis 3 jours avec votre angine blanche sur infectée. Ca va ?" Ben, ça me gratte un peu au fond de la gorge :) Mais le Roc il tombe de sommeil aussi ;) :zzz: :zzz: :zzz:

par frigolite » 16 janv. 2014 22:08

benpen a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier :)

Tu t'es inscrit le 6.9.11, et moi le 7.9.11 ???? Whouaouh! J'en reviens pas. :musique:
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
benpen a écrit :En tout cas, je me souviens bien de ton teasing sur Bousorama... J'étais bidonné des commentaires.

Pour ceux qui n'ont pas connu, ça donnait à peu près ça:

Benoist 8h32 : "+105€, journée finie"
Les autres (jusque tard le soir) : "minable!", "médiocre!", "tu te contentes de si peu, nous ...." :lol2:

et le lendemain:
Benoist 9h05 : "+121€, journée finie. Je vais à la piscine avant le restau"

et le sur-lendemain...
Excellent :top: . Je n'ai pas connu Benoist sur Bourso, mais sur Andlil puis ece-forum.

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:22

Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
ou ça ????????????? met un lien :prier: :prier: :prier:

par benpen » 16 janv. 2014 22:38

frigolite a écrit :

Et toi le 2nd survivor !!!

@ladef : à côté du lien de déconnexion. Ca s'appelle Membres.

Quand je relis la liste des pseudos, y'en a qui étaient intéressants quand-même... :(

Ont-ils tous sombré? Je crois que certains ont été zigouillés aussi :lol:

par frigolite » 16 janv. 2014 22:41

ladefense92800 a écrit :

ou ça ????????????? met un lien :prier: :prier: :prier:
Cliques sur "membres".
C'est amusant d'ailleurs, on peut faire varier les classement suivant plusieurs critères. On voit plusieurs choses, Benoist est le plus gros euh non, plus grand posteur (c'est une image hein!) du forum, mais Sergio est le plus prolifique (400 messages par mois), mais pourra t'il tenir le rythme sur la durée de Rogue (450 messasges/mois depuis quasi un an), Benpen est le plus ancien membre vivant, Fal"Backtest"ex a écrit plus de messages que les 2 "modettes",....

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:46

Et toi le 2nd survivor !!!
ok j ai trouvé mais où tu voit que je suis deuxieme ? non parce que deja y a frigolite ...

ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....