ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Quel jour vous conviendrait le mieux pour ce repas ?

lundi
5
7%
mardi
5
7%
mercredi
5
7%
jeudi
7
10%
vendredi
12
17%
samedi
14
20%
dimanche
3
4%
midi
8
11%
soir
12
17%
 
Nombre total de votes : 71

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:06

Non je reviens tu vas devoir me supporter :)

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 16 janv. 2014 21:09

Benoist Rousseau a écrit :Non je reviens tu vas devoir me supporter :)
Raté parce que je vais me coucher ! :twisted:

Et cette fois c'est vrai : je me couche devant la télé ! Cela doit m'arriver une fois tous les 3 mois mais là j'ai envie de perdre dans l'abîme de la stupidité télévisuelle... ou alors réussir à tenir jusqu'au reportage d'Arte sur les terres rares : les-terres-rares-t2744-20.html#p75747

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:13

Je vais me coucher aussi pas la grosse forme, l'angine m'a mis KO

Re: Dîner des membres 2014

par Rogue » 16 janv. 2014 21:22

Vu le peu d'heures que tu as dormi ces derniers jours, la double-otite et tes perfs de la semaine, je pense que je serais déjà dans les bras de Morphée à ta place.

A demain pour de nouvelles aventures !

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 21:27

Rogue K. a écrit :Vu le peu d'heures que tu as dormi ces derniers jours, la double-otite et tes perfs de la semaine, je pense que je serais déjà dans les bras de Morphée à ta place.

A demain pour de nouvelles aventures !
Je suis un "roc" a dit le médecin, "en théorie vous devriez être aux urgences depuis 3 jours avec votre angine blanche sur infectée. Ca va ?" Ben, ça me gratte un peu au fond de la gorge :) Mais le Roc il tombe de sommeil aussi ;) :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Dîner des membres 2014

par frigolite » 16 janv. 2014 22:08

benpen a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier :)

Tu t'es inscrit le 6.9.11, et moi le 7.9.11 ???? Whouaouh! J'en reviens pas. :musique:
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
benpen a écrit :En tout cas, je me souviens bien de ton teasing sur Bousorama... J'étais bidonné des commentaires.

Pour ceux qui n'ont pas connu, ça donnait à peu près ça:

Benoist 8h32 : "+105€, journée finie"
Les autres (jusque tard le soir) : "minable!", "médiocre!", "tu te contentes de si peu, nous ...." :lol2:

et le lendemain:
Benoist 9h05 : "+121€, journée finie. Je vais à la piscine avant le restau"

et le sur-lendemain...
Excellent :top: . Je n'ai pas connu Benoist sur Bourso, mais sur Andlil puis ece-forum.

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:22

Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
ou ça ????????????? met un lien :prier: :prier: :prier:

Re: Dîner des membres 2014

par benpen » 16 janv. 2014 22:38

frigolite a écrit :
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
Et toi le 2nd survivor !!!

@ladef : à côté du lien de déconnexion. Ca s'appelle Membres.

Quand je relis la liste des pseudos, y'en a qui étaient intéressants quand-même... :(

Ont-ils tous sombré? Je crois que certains ont été zigouillés aussi :lol:

Re: Dîner des membres 2014

par frigolite » 16 janv. 2014 22:41

ladefense92800 a écrit :
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
ou ça ????????????? met un lien :prier: :prier: :prier:
Cliques sur "membres".
C'est amusant d'ailleurs, on peut faire varier les classement suivant plusieurs critères. On voit plusieurs choses, Benoist est le plus gros euh non, plus grand posteur (c'est une image hein!) du forum, mais Sergio est le plus prolifique (400 messages par mois), mais pourra t'il tenir le rythme sur la durée de Rogue (450 messasges/mois depuis quasi un an), Benpen est le plus ancien membre vivant, Fal"Backtest"ex a écrit plus de messages que les 2 "modettes",....

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:46

Et toi le 2nd survivor !!!
ok j ai trouvé mais où tu voit que je suis deuxieme ? non parce que deja y a frigolite ...

ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....

Re: Dîner des membres 2014

par frigolite » 16 janv. 2014 22:47

benpen a écrit :
frigolite a écrit :
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.

Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes :gloups:
Et toi le 2nd survivor !!!
Et je ne souhaite pas devenir le premier!!!

benpen a écrit :Ont-ils tous sombré? Je crois que certains ont été zigouillés aussi :lol:
Ah mais ils n'ont pas été seulement zigouillés, mais pulvérisés et atomisés. Il n'en reste plus une seule trace, juste un vague souvenir.

Re: Dîner des membres 2014

par frigolite » 16 janv. 2014 22:49

ladefense92800 a écrit : ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....
Il y a 97 pages de 25 inscrits dont le nombre de messages est inférieur à ...1 :hein:
Faites le compte.

Re: Dîner des membres 2014

par benpen » 16 janv. 2014 22:49

ladefense92800 a écrit :
Et toi le 2nd survivor !!!
ok j ai trouvé mais où tu voit que je suis deuxieme ? non parce que deja y a frigolite ...

ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....
Bin je parlais de frigolite ! #DIALOGUEDESOURD

Toi, tu es loin.... après Amarantine je crois!!! :lol:

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:51

Ah mais ils n'ont pas été seulement zigouillés, mais pulvérisés et atomisés. Il n'en reste plus une seule trace, juste un vague souvenir.
y avait des relous ......... je tairait les noms , j ai l impression que c etait un peu plus violent a l epoque , y avait plus de police a faire de la part de benoist .

c bizzarre comme on se souvient d avantage des relous .... vous avez remarqué .

C comme je disait , on comence a etre une petite bande ....

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:52

faudrait faire une file cimetierre .... les gens qui ont pas posté depuis longtemps .

Ou " Avis de recherche "

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:55

Toi, tu es loin.... après Amarantine je crois!!! :lol:
Amarantine est arrive apres mais elle ecrit plus ....

Re: Dîner des membres 2014

par ladefense92800 » 16 janv. 2014 22:59

ladefense92800 a écrit :
Toi, tu es loin.... après Amarantine je crois!!! :lol:
Amarantine est arrive apres mais elle ecrit plus ....

Amarantine avant moi bien sur ....

Re: Dîner des membres 2014

par frigolite » 16 janv. 2014 23:01

A propos de robots, j'ai compté plus de 50 bot, crawler et autres validator, un technicien pourrait t'il expliquer si c'est nécessaire et à quoi ca sert? c'est pour le référencement? quelle différence entre tous?

Re: Dîner des membres 2014

par mammon » 16 janv. 2014 23:09

je serai présent également si cela se produit un soir en dehors des vacances scolaires, voilà mes contraintes :)

Re: Dîner des membres 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 23:51

frigolite a écrit : Il y a 97 pages de 25 inscrits dont le nombre de messages est inférieur à ...1 :hein:
Faites le compte.
C'est quand on était submergé avec Amarantine, on avait des robots spammeurs qui s'inscrivaient automatiquement, on les blacklistait mais on n'avait pas le temps de supprimer en plus les comptes, on était submergé parfois 50 100 par jour à blacklister + les messages à supprimer 100 200 300 messages. Depuis, j'ai passé des centaines d'heures à trouver des parades, j'ai développé un soft personnel que je ne mets pas en open source car sinon il ne va plus servir à rien :lol:

Maintenant je suis un "pro" wordpress et phpppb3 onest plus submergé :lol2: et on en a un miraculeusement qui passe le filet de temps en temps. On a eu des russes il y a quelques semaines, mais ça a pas été la grosse invasion, j'étais en Italie je crois et j'ai pu trouver une parade rapidement. Robots très évolués, ils créaient des discussions, des comptes et ils dicutaient entre eux, se répondant et proposant bien sur des solutions vers des sites pourris. Du haut niveau :top: par rapport à ce que l'on voit.

Maintenant ils sont inoffensifs, ils sont blacklistés. Par contre des comptes à 0 dans le tas il y a beaucoup de gens qui ne parlent pas et qui se décident un jour de parler. Donc il ne faut pas supprimer les comptes à zéro, les spammeurs sont neutralisés, le reste c'est ce que l'on voit beaucoup : On le voit souvent aux présentations, "bonjour cela fait x mois que je vous lis et je décide de me présenter..." et on voit que le gars est inscrit depuis 1 an parfois :) Et puis plus rien après sa présentation, et d'un seul coup, il parle, on l'arrête plus :) Et j'ai parfois blacklisté de vrais personne, je trouvais le pseudo digne d'un robot russe, allez blacklisté par anticipation et je reçois ensuite un email injurieux du gars :lol2: Mais quelle idée de prendre le pseudo d'un robot :bravo:

Sujets similaires
En direct du dîner
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 28 mars 2014 20:12 (51 Réponses)
Le dîner des chefs - Pavillon Ledoyen
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 22 mai 2018 22:39 (5 Réponses)
Pavillon Ledoyen diner autour du saké
Fichier(s) joint(s) par noko » 01 oct. 2018 21:08 (1 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Récompenses pour les membres actifs
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 21:30 (3 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Membres de la FED: dove ou hawk
par Rogue » 28 janv. 2014 13:50 (5 Réponses)