ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Disparition de Dubus

par maliko » 06 Mar 2014 01:31

Rogue K. a écrit:Aïe...

Pourtant, je pensais qu'ils avaient été rachetés par Bourse Direct non ?

Il est dis dans l'article que les actifs ont été revendus a BDirect, et le site Dubus est directement renvoyé vers Bdirect...

Je me rappel de "Michel" qui travail ( ou travaillait) pour Dubus, rencontré au diners des membres 2013, quelqu'un a des news de lui ??

par Rogue » 06 Mar 2014 09:32

Ah oui ! Michel D. ! Il s'était inscrit sur le forum mais pas eu de news depuis. :)

Michel si tu nous lis !! :mercichinois:

par Alex974 » 06 Mar 2014 09:39

Rogue K. a écrit:Ah oui ! Michel D. ! Il s'était inscrit sur le forum mais pas eu de news depuis. :)

Michel si tu nous lis !! :mercichinois:

oui il s'était inscrit, mais de part son activité il ne pouvait pas participer à notre forum action.

Re: Disparition de Dubus courtages renies

par OL2000 » 14 Mar 2014 15:09

Bonjour

Ancien client de Dubus SA, Boursedirect m'a change' tous mes courtages avantageux

Que faire?

J'y perds beaucoup?

par Rogue » 14 Mar 2014 18:02

Que veux-tu faire ? Une société en rachète une autre, les conditions changent... et encore, je ne sais même pas s'ils ont juste racheté une partie des activités seulement.

Pour les frais et si tu y perds : tu prends tes anciens tarifs, tu prends les nouveaux et tu soustraits. Y'a pas grand chose d'autre à faire malheureusement.

Désolé ! :)

Re: Disparition de Dubus courtages renies

par maliko » 14 Mar 2014 22:17

OL2000 a écrit:Bonjour

Ancien client de Dubus SA, Boursedirect m'a change' tous mes courtages avantageux

Que faire?

J'y perds beaucoup?

Courtage avantageux? si ce n'est pas trop indiscret, tu peux nous donner tes tarifs stp,

Il me semblai que les tarifs Dubus était décalé vis a vis de la concurrence.

Articles en relation
Disparition de la rubrique "Modalités de paiement" chez IG
Fichier(s) joint(s) par Pelops » 31 Oct 2016 15:51 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé