merci, je regarde.
>>La dame qui fait du spread betting me donne l'impression qu'elle va perdre dès qu'elle sera en réel
C'est clair, d'ailleurs à la fin on voit qu'elle est passée de 5000£ à 3856£...
Je parie même que les deux jeunes ne rendront jamais l'argent du footballeur
10% de gagnants, la stat qui tue
C'est clair, d'ailleurs à la fin on voit qu'elle est passée de 5000£ à 3856£...
Je parie même que les deux jeunes ne rendront jamais l'argent du footballeur

10% de gagnants, la stat qui tue

Merci encore Blast . Interessant. Pour ma part , j'i préféré le second volet certes lent mais qui montre bien les differences d'approche des indépendants. Certains se donnent les moyens , d'autres sont des rêveurs, bref un beau reflet de la vie en général.
alexandre511 a écrit :".... il y a aussi la série Million Dollar Traders avec Lex Van Dame, c'est un reportage sur une opération pouvant rappeler the Turtles "

Je sens l'identification au trader malabar déterminé.jctrader a écrit :Merci encore Blast . Interessant. Pour ma part , j'i préféré le second volet certes lent mais qui montre bien les differences d'approche des indépendants. Certains se donnent les moyens , d'autres sont des rêveurs, bref un beau reflet de la vie en général.

- Blast : discipliné oui , sportif .....heu...... :musique:
La série proposée par alexandre511 est tip top !! je viens de dévorer le no 1 : superbe !! (suivi d'un groupe type Turtles). Je regarde les 2 autres cet AM !!
La série proposée par alexandre511 est tip top !! je viens de dévorer le no 1 : superbe !! (suivi d'un groupe type Turtles). Je regarde les 2 autres cet AM !!
Autant pour moi, j'avais souvenir sur ton blog que tu étais une sorte de Terminator (muscu notamment).
J'ai dû rêver.
Pendant qu'on y est, ce docu là est également sympa. Il documente la transition de la criée au sein des pits aux trading électronique qui en a laissé quelques uns sur le carreau
[youtube]https://youtu.be/tCcxr-fyF4Q[/youtube]
Les dimanches, ça se meuble !

Pendant qu'on y est, ce docu là est également sympa. Il documente la transition de la criée au sein des pits aux trading électronique qui en a laissé quelques uns sur le carreau
[youtube]https://youtu.be/tCcxr-fyF4Q[/youtube]
Les dimanches, ça se meuble !

blAst a écrit :Les dimanches, ça se meuble !
Spoiler:
j'ai pratiqué longtemps l'aviron...mais Terminator !! et en vieillissant l'emballage des tablettesblAst a écrit :Autant pour moi, j'avais souvenir sur ton blog que tu étais une sorte de Terminator (muscu notamment).J'ai dû rêver.

merci pour le nouveau lien : le passage a effectivement dû faire qqes victimes comme au cinéma le passage muet / parlant

je suis fan de ce genre de docs. Bon dimanche.
Merci pour le documentaire sur la criée
QU'est ce que j'aurai aimé avoir la chance de passer une séance de trading, rien qu'une, sur le floor. Quelle poussée de testostérone cela devait procurer, et que d'émotions devaient-ils ressentir.
Et qu'est ce que cela devait être sympathique de savoir contre qui on tradait.
Si vous savez s'il est possible de visiter des anciennes bourses à la criée je suis preneur

QU'est ce que j'aurai aimé avoir la chance de passer une séance de trading, rien qu'une, sur le floor. Quelle poussée de testostérone cela devait procurer, et que d'émotions devaient-ils ressentir.
Et qu'est ce que cela devait être sympathique de savoir contre qui on tradait.

Si vous savez s'il est possible de visiter des anciennes bourses à la criée je suis preneur