ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par z0om » 28 sept. 2014 17:14

Qq chose d'intéressant à regarder, plutôt les bouses qui passent à la télé.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par ladefense92800 » 28 sept. 2014 23:37

z0om a écrit :Qq chose d'intéressant à regarder, plutôt les bouses qui passent à la télé.
:top: :mercichinois:

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 04 déc. 2014 10:54

Actualisation des liens vidéos, les premiers ayant été bloqués.

[youtube]https://youtu.be/Ej7SgXXpQ1k[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/We676uM2L84[/youtube]

Je ne m'explique toujours pas comment Jane, la gentille mère de famille / infirmière, a su faire progresser autant son compte démo en jetant un coup d'oeil aux graphes entre 2 repas et disputes de ses enfants. (300 000 >> 1.653 M de livres en 9 mois, soit +451 %, épisode 2 à la 22 ème minute.)

En extrapolant, du 600% annuel ! :top: :bravo:

Reste à concrétiser en réel mais je trouve cette performance époustouflante.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Rogue » 04 déc. 2014 11:08

plataxis a écrit :Reste à concrétiser en réel...
C'est bien là le problème ! :lol:

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par bzumell1 » 04 déc. 2014 20:45

Elle a du acheté un marché Bull en levier max (sans rien comprendre).
En réel, elle avait perdu au moins 30% de mémoire.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 11 déc. 2014 10:18

bzumell1 a écrit :Elle a du acheter un marché bull en levier max (sans rien comprendre).
C'est possible au début mais elle a gagné durant 9 mois et en utilisant des UT M5 - M30 et H4 : à moins d'être vraiment bête et chanceuse, elle a eu le temps de comprendre certaines choses.
bzumell1 a écrit :En réel, elle avait perdu au moins 30% de mémoire.
Oui, ce qui n'enlève pas les qualités techniques de son trading démo, que je n'ai pas encore atteint. :oops:

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Bella Swan » 11 déc. 2014 11:03

C'est bientôt Noël. Jane va mettre une alarme sur les Bull (é)crème, pour pas se retrouver obligée d'aller les acheter au marché en catastrophe.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2014 21:04

En demo je te transforme 10.000€ en 100.000€ presque tous les mois, jamais en réel, j'ai trop peur de perdre :)

la demo c'est rien, aujourd'hui en demo je faisais 500% dans la journée, en réel 0.5% je suis déjà content :)

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Bella Swan » 12 déc. 2014 06:37

Oui alors, un conte démo(n) c'est un environnement où tout est possible, surtout le rêve. Dès que vient le nœud gordien (l'argent), ça étrangle les perspectives.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 08:46

Benoist Rousseau a écrit :En demo je te transforme 10.000€ en 100.000€ presque tous les mois, jamais en réel, j'ai trop peur de perdre :)

la demo c'est rien, aujourd'hui en demo je faisais 500% dans la journée, en réel 0.5% je suis déjà content :)
En es-tu convaincu ou as-tu réellement essayé ? Parce que je suppose que tu préfères (à raison) consacrer ton temps de trading au réel, surtout dans la durée...

500 % dans la journée en démo c'est faisable, mais réparti sur 9 mois cela suppose de la constance.

J'ai lu quelques journaux de trading de ce forum sans trouver de tels résultats pérennes, même en démo : lorsque des performances se font remarquer, c'est généralement au prix de trades qui laminent ensuite le compte en une ou deux séance.

Je pense avoir peur de perdre, même en démo : question d'ego je suppose... :mercichinois: Mais je veux aussi croire à une qualité de réalisme : s'il m'est plus facile de prendre des risques en démo, je prends tout de même la peine de les prendre en rapport avec ce que je pense supporter en réel.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 09:30

j'ai transformé 2 comptes demo de 30k à 400.000€ et 700.000€ en 2014 (je m'entraine au pyramidage avec 2 techniques différentes)

En demo je fais les pyramidages que je n'ose pas tenter en réel, c'est juste pour avoir un peu d'expérience sur la montée 2 4 8 16 32 lots. Mais franchement le pyramidage c'est aussi près à perdre 30k de gain latent pour finir la journée à 100k... en demo je le tente, en réel je n'y crois pas une seconde, à 10k 20k j'encaisse alors que cela peut faire 100k à la fin de la journée.

Disons que comme je trade en réel, je n'ai pas besoin d'être "réaliste" en demo, je m'entraine quand j'aurai (si j'aurai un jour) un capital x10 en bourse, je serai alors à l'aise avec +30k ou -30k ce ne sera pas "grand chose" par rapport au capital.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 16:23

Benoist Rousseau a écrit :j'ai transformé 2 comptes demo de 30k à 400.000€ et 700.000€ en 2014 (je m'entraine au pyramidage avec 2 techniques différentes)
OK, respect... mais avec un tantinet plus d'expérience et de disponibilité que cette gentille mère de famille :D

Je ne prétends pas me comparer à un trader expérimenté, par contre voir des perfs répétées, même en démo, chez des débutants me laisse perplexe.

Comme quoi j'ai vraiment un boyau tordu dans la tête :? :musique:

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 16:39

Benoist Rousseau a écrit : En demo je fais les pyramidages que je n'ose pas tenter en réel, c'est juste pour avoir un peu d'expérience sur la montée 2 4 8 16 32 lots. Mais franchement le pyramidage c'est aussi près à perdre 30k de gain latent pour finir la journée à 100k... en demo je le tente, en réel je n'y crois pas une seconde, à 10k 20k j'encaisse alors que cela peut faire 100k à la fin de la journée.
Certains traders utilisent le pyramidage non pour risquer leur PV latente (stop à 0 à chaque fois) mais pour prendre progressivement une position "normale " (correspondant à leur MM) en étant stoppé que sur des position en sous-levier : ça ne te tente pas ?

exemple au hasard : achat CAC 1 mini lot à 4000, un mini lot à 4010, un mini lot à 4020 et TP 4080, stop à 30 points : si la première position est stoppée, tu as perdu sur 1 lot, si tu vas au TP, tu gagnes sur 3 lots (avec possibilité de déboucler dans l'autre sens le TP en allégeant progressivement)

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 16:54

Benoist Rousseau a écrit :j'ai transformé 2 comptes demo de 30k à 400.000€ et 700.000€ en 2014 (je m'entraine au pyramidage avec 2 techniques différentes)
Pas sûr que ma question soit pertinente, mais si tu devais "jouer" à faire grimper un compte démo sans le brûler, penses-tu que tu serais plus performant en scalp, day ou swing ?

Parce que sans pression, il t'es possible d'être très agressif en scalp (sans faire du all-in non plus...) car tes pertes sont rares, mais en même temps les gains en nombre de point sont faibles en regard de ce qui peut se prendre sur du plus long terme (à l'exemple de ces pyramidages).

Bref, est-ce que l'aspect psychologique est pour toi le plus gros argument pour faire du scalping ou est que c'est également techniquement plus rentable ?

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 16:57

les pyramidages je les fais en scalping / day trading. C'est des pyramidales agressifs sur moins de 1% de variation.

scalping je gagne 10 fois plus qu'en faisant du day trading et du swing trading et tu dors très bien la nuit.

J'ai fais 15 ans du swing, j'ai perdu pendant 15 ans.

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Anonyme01 » 12 déc. 2014 19:04

Benoist Rousseau a écrit :En demo je te transforme 10.000€ en 100.000€ presque tous les mois, jamais en réel, j'ai trop peur de perdre :)

la demo c'est rien, aujourd'hui en demo je faisais 500% dans la journée, en réel 0.5% je suis déjà content :)
500% dans la journée ? Attends, faisons quand même un calcul rapide ;)

Capital : 50.000€
Couverture nécessaire pour un lot Dax : 1500€ (version F*CM)
500% de 50.000€ : 250.000€

En supposant que l'on prenne 20 lots (30.000€ de couverture, 500€ le point, 40 points de marge), il faut quand même aligner 400 points dans la journée...

En tous cas, chapeau si tu arrives à le faire en démo. Quand je pense que j'ai déjà du mal à aligner 5 points par jour :lol:

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 19:55

Benoist Rousseau a écrit : En demo je fais les pyramidages que je n'ose pas tenter en réel, c'est juste pour avoir un peu d'expérience sur la montée 2 4 8 16 32 lots.
Tu as la réponse ;)

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par Anonyme01 » 12 déc. 2014 19:59

Au moins, je sais que ce n'est pas pour moi :lol: Même si ça me plairait bien de multiplier mon capital par 100 le premier mois, histoire d'aller plus vite ^^

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par plataxis » 12 déc. 2014 20:03

Franchement, pyramider sur moins de 1% (100 points) ça me parait chaud : je vois bien que ça arrive d'aller 100 points en ligne droite, mais avant de prédire quand... :?

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par RastaRocket » 19 févr. 2015 23:36

Je viens de regarder ces deux reportages, merci pour le partage. Quelques chose m'a frappé, quand on regarde tous les écrans des traders pro. Ils sont ou les indicateurs technique ...? Pas un seul indicateur à l'horizon.

Leur plateforme ne ressemble en rien avec ce quoi je travail et vous ?

Votre avis la dessus ?

Sujets similaires
Aidés par des hackers, des traders empochent des millions $
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 août 2015 14:24 (7 Réponses)
Documentaire Million Dollar Traders
par plataxis » 13 oct. 2014 17:21 (6 Réponses)
krach minute
par Benoist Rousseau » 02 févr. 2012 16:02 (3 Réponses)
Avoir raison pendant 1 minute
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 18 oct. 2016 10:50 (5 Réponses)
Krach de 200 points par minute
Fichier(s) joint(s) par zen » 06 févr. 2018 17:36 (23 Réponses)
Coca cola 200.000 bouteilles à la minute
par Benoist Rousseau » 16 mars 2019 20:42 (17 Réponses)
Oblique différentes 5 minute et ticks
par Sylvain74160 » 24 juil. 2020 11:30 (2 Réponses)
Bougies Heikin-Ashi 5 Minutes Dans Graphique 1 Minute
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 26 sept. 2020 16:18 (5 Réponses)
Muti Time Frame ( Bougies 5 Minutes Dans Graphique 1 Minute)
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 27 sept. 2020 17:49 (31 Réponses)
1 minute sur internet en 2020
Fichier(s) joint(s) par masta » 11 oct. 2020 17:04 (5 Réponses)