ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Dossier candidature du bois de Vincennes...

par DarthTrader » 04 juin 2014 22:14

l 'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin.... sa à beau être beau, les Alpes, le fromage des montagnes, le chocolat suisse et le vin du valais sa manque quand même.....

par Alex974 » 04 juin 2014 22:18

DarthTrader a écrit :si tu aime la hauteur bIAst je propose le nevado del ruiz,(5311M) c'est plus près de chez moi et on peut accéder à 5211M en Bus y a plus que les 100 derniers mètres à faire à pieds :lol2:

plus sérieusement moi qui ai fait toute mon éducation montagnarde dans les alpes et qui aime déjà pas les télépheriques, ou train montagnard qui transporte les badaud en short et basket sans aucun équipement adéquat en haute montagne je trouve sa une hérésie de transporter en bus des gens si haut, il n y a absolument aucun plaisir a atteindre un somment dans ces conditions.
c'etait le coup de gue*le gratuit de la semaine :mrgreen: désolé d'avoir flooder la file du bois de Vincennes
C'est valable que pour blast cette invitation ? :P

par DarthTrader » 04 juin 2014 22:20

si tout membre du forum vient en Colombie bien sur il sera reçus avec joie ;)

par Alex974 » 04 juin 2014 22:22

DarthTrader a écrit :si tout membre du forum vient en Colombie bien sur il sera reçus avec joie ;)
Ben justement on cherchait une destination pour 2 semaines fin août :P
Et on regardais l'Amérique du Sud 8-)

par ladefense92800 » 05 juin 2014 09:28

DarthTrader a écrit :si tu aime la hauteur bIAst je propose le nevado del ruiz,(5311M) c'est plus près de chez moi et on peut accéder à 5211M en Bus y a plus que les 100 derniers mètres à faire à pieds :lol2:

plus sérieusement moi qui ai fait toute mon éducation montagnarde dans les alpes et qui aime déjà pas les télépheriques, ou train montagnard qui transporte les badaud en short et basket sans aucun équipement adéquat en haute montagne je trouve sa une hérésie de transporter en bus des gens si haut, il n y a absolument aucun plaisir a atteindre un somment dans ces conditions.
c'etait le coup de gue*le gratuit de la semaine :mrgreen: désolé d'avoir flooder la file du bois de Vincennes

bon on arrive........ c est quoi la ligne de RER pour aller la bas ?

par DarthTrader » 05 juin 2014 15:49

RER B -> CDG -> BOG :)

par G'sT » 05 juin 2014 16:54

DarthTrader a écrit :si tout membre du forum vient en Colombie bien sur il sera reçus avec joie ;)
Super le.FLTNPPTP cherchait a se developper a l international :mrgreen:

par DarthTrader » 05 juin 2014 18:01

G'st j'ai toujours soutenu et adhérer au FLTNPPTP, la branche Sud Americaine est ouverte et j y 'ai même une permanence.... par contre j’attends toujours les t-shirt et autocollant... 8-)

par G'sT » 05 juin 2014 18:31

DarthTrader a écrit :G'st j'ai toujours soutenu et adhérer au FLTNPPTP, la branche Sud Americaine est ouverte et j y 'ai même une permanence.... par contre j’attends toujours les t-shirt et autocollant... 8-)
Ah oui je me souviens de tn intervention lors de la precedente manif sur la file du jour...(mais je ne savais pas que l aide venait de la.colombie
Spoiler:
peut etre qu on pourrait demander a blast de nous faire une carte de localisation des bureaux du FLTNPPTP :mrgreen:
)

par blAst » 05 juin 2014 18:35

On peut les voir depuis une image satellite ou vos bureaux sont bunkérisés ? :D
Le FNTNPPTP a un lieu insolite pour son QG ? :P