ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Dow Jones la baisse ?

par antoine67 » 10 Nov 2013 17:47

Depuis un moment je suis dow jones et apprenant diverses méthodes et techniques je me suis alors penché sur la méthode Weinstein qui dans le cas du down jones m'a parut avoir un lien j ai donc chercher à définir les phases:
pour la phase 1 et pour la 2ième 3ième mes prévision pour la 4ième j ai l’impression que nous arrivés au plafond je voudrais savoir ce que vous en pensez si je me suis emmêler les pinceaux ou si il y a une part de logique.( soyez indulgent je viens juste de commencer l'analyse graph :prier: ) je vous remercie d'avance et bonne fin de week-end à vous

Re: down jones la baisse ?

par Benoist » 10 Nov 2013 17:55

Bonjour,

je viens de t'envoyer un message privé à lire, il rappelle le réglement du forum, notemment la présentation obligatoire ;) : presentation-des-membres.html

par anonyme 25 » 10 Nov 2013 21:08

présentation est faite alors, je te donne mon petit avis:

D'abord, la 2ème image que tu as postée, est coupée en haut :shock: un peu dur pour voir si les phases sont bien déterminées.

De façon plus générale par contre:

je crois qu'il ne faut pas uniquement trader en fonction d'un indicateur, ou une théorie. Le marché doit être une " réalité". donc: si tu veux passer à la vente ( je crois que c'est ce que j'ai compris? ) tu dois justifier cela par plus de choses ;)

par HopeSprings » 11 Nov 2013 06:13

Bonsoir(/jour?)

De façon générale, il est conseillé de ne pas trader contre la tendance, qui est clairement haussière. De plus, un proverbe en bourse est "don't try to catch the top" == "n'essaye pas d'attraper le sommet". Ceci étant, je suis plutôt baissier aussi, donc mal placé pour tenir ce genre de propos :lol2:

Bonne chance à toi, quelque soit ta décision;)

par antoine67 » 11 Nov 2013 15:58

Ok ben je prie pour une baisse ayant investi à levier important :prier: pck pour le moment ça me fait une grosse perte :mur:

par Eversa » 11 Nov 2013 17:03

Antoine, ATTENTION aux leviers!!! là, tu me fais vraiment Image
Fais des recherches sur les blogs à partir du moteur de recherche en haut.
Entre autres:
https://www.andlil.com/definition-deffet ... 30559.html
https://www.andlil.com/comment-calculer- ... d-158.html

par jyong » 11 Nov 2013 17:18

antoine67 a écrit:Ok ben je prie pour une baisse ayant investi à levier important :prier: pck pour le moment ça me fait une grosse perte :mur:

J'espere que ta perte ne se creuse pas davantage au point d'anéantir tout ton capital.

par andy940 » 11 Nov 2013 20:54

Bon moi aussi pas bien, j'ai un short DAX a 9080 que je n'ai pas coupe donc plan non respecte. Heuresement la seule que j'ai respecte c'est le levier.

par antoine67 » 11 Nov 2013 22:52

J'avoue avoir investi de manière peu réfléchis me persuadant que sa allait baisser juste sur une méthode surtout avant d'air eu vos avis je retiendrais :oops: j'ai même pensez que sa allait être mon meilleur placement du coup j ai misez gros :cry: vous me conseillez d'attendre que sa atteigne mes points stop en :prier: ou de prendre de suite mes pertes ?

par benpen » 11 Nov 2013 23:32

antoine67 a écrit: vous me conseillez d'attendre que sa atteigne mes points stop en :prier: ou de prendre de suite mes pertes ?

Si ta conviction est que ça va forcément atteindre ton stop en ligne droite, alors tu peux couper tout de suite, tu perdras moins.
Cela dit, on ne peut pas répondre à ta place (et personne ne peut d'ailleurs : puisque la fameuse boule de cristal n'existe pas). On ne connaît pas forcément ton tempérament, ta capacité financière, ton expérience, etc.... Donc, pour ma part, je ne me prononcerai pas, si ce n'est que, éventuellement, tu peux prendre la moitié de ta MV. Et continuer de prier pour le reste :?

Bon courage!

Articles en relation
Dow Jones
par jyong » 19 Sep 2013 02:29 (4 Réponses)
SWING DOW JONES
par Cash » 15 Avr 2013 17:15 (7 Réponses)
Dow Jones en Swing
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 22 Mai 2016 14:36 (13 Réponses)
The Big Short : Shorter le Dow Jones en swing de 6 mois
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 08 Nov 2016 00:04 (41 Réponses)
CAC MONTE DAX BAISSE POURQUOI ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 05 Juin 2012 11:02 (5 Réponses)
forte baisse du CAC40 en vue
par libertarian » 28 Oct 2014 11:39 (7 Réponses)
prise de benefice ou repart a la baisse 23.10.2014
par swingtrader_ CAC40 » 23 Oct 2014 07:20 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé