ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Droit de réponse à la polémique

par Miju » 16 Mai 2018 16:04

Venumsnake,

Je comprends ton désarroi vis à vis de l'hyper-réactivité de la modération. Sur Andlil, nous parlons argent/gains... Rien que cela, c'est sulfureux. Nous sommes des passionnés du trading. 80% des membres pensent réussir un beau trade que de gagner des millions.

Sur Andlil, il y a 1 administrateur et 2 modérateurs. + de 5 millions de vues par an, 11 000 membres et 850 000 messages. Cela commence à faire un peu de travail :D .

Tu rentrais pile dans les cases où l'on montre direct les dents :). C'est Benoist qui l'a fait. Cela aurait pu être Eversa ou moi.

En tout état des choses, je crois sincèrement à ton honnêteté et ta volonté de participer au forum!

par BearIsDead » 16 Mai 2018 18:47

Perso je suis également intéressé pour rencontrer des gens. D'autant plus s'ils sont prêts à discuter stratégie :twisted:

par BearIsDead » 16 Mai 2018 18:48

Ou juste prendre un petit verre. Sinon il y a, effectivement, le salon de l'AT il me semble en septembre.

par BearIsDead » 16 Mai 2018 19:10

Après, pas besoin d'échanger les num de téléphone ni les identités => l'organisateur dit au Barman je suis "misterFly" et tous les autres convives savent qu'ils doivent demander misterFly.

par Venumsnake » 16 Aoû 2018 18:26

Hello, me voilà de retour et débute enfin le trading réel après avoir travaillé l'aspect psycho (ca a été plus long que prévu car je sais que c'est 90% du trading, pour ma part en tout cas).

Je reviens zen haha et avec le recul je comprend parfaitement la réaction ! Sans rancune si e puis dire !

A bientot sur mon journal !

Articles en relation
Réponse à AlgoFlex
par AlgoFlex » 12 Fév 2016 21:45 (5 Réponses)
Droit de retractation suite achat d'un véhicule occasion...
par Toutep » 18 Fév 2018 13:07 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé