ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Durée de vie de la batterie d'un alienware

par blAst » 20 Oct 2014 22:38

Si tu attends un peu, Alienware sort un laptop 13" normalement en novembre, beaucoup plus léger et fin que le reste de la gamme (et moins cher, composants moins bestiaux donc moins dévoreurs d'énergie aussi)
Niveau autonomie si tu sais encore être un peu patient, début de l'année il devrait être équipé des nouveaux processeurs basse consommation d'Intel, série Broadwell. En tout et pour tout l'utilisation batterie devrait faire un bon (à vraiment vouloir cette marque plus qu'une alternative)

par Benoist » 20 Oct 2014 22:53

Oui si tu peux attendre, les cpu Broadwell devrait être la tuerie ultime d'Intel, plus puissant et ne consommant rien... J'attends encore 1 an pour changer de portable uniquement depuis que j'ai lu l'information sur la génération des processeurs Broadwell, je devrais peut-être enfin avoir mon portable ultime...

par DarthTrader » 20 Oct 2014 23:16

pour 2015 il y a même les cpu intel skylake qui doivent sortir ce qui rendrait Broadwell et haswell complètement obsolète...
toujours le même pb faut il acheter maintenant ou attendre 8 mois de plus la prochaine techno....

par Benoist » 21 Oct 2014 08:16

ça a l'air de bien évoluer quand même chez Intel, attendre le plus longtemps possible

par Rogue » 21 Oct 2014 08:58

DarthTrader a écrit:pour 2015 il y a même les cpu intel skylake qui doivent sortir ce qui rendrait Broadwell et haswell complètement obsolète...
toujours le même pb faut il acheter maintenant ou attendre 8 mois de plus la prochaine techno....

Complètement obsolète, n'exagérons rien.

Mon PC de secours a un Core II duo et il fonctionne très bien ; j'ai passé des ordres avec en déplacement mercredi dernier(donc quand ça bougeait pas mal) et il répondait nickel.

Alors, effectivement, je ne peux pas regarder de videos youtube avec car ça saccade, mais pour le trading c'est nickel. Pour l'interface IG, je ne sais pas. :)

par Benoist » 21 Oct 2014 12:43

l'interface IG elle tourne nickel avec un umpc de 2007 :) avec mon petit Everun de Raon digital qui un processeur AMD Geode, 128K de cache qui est bien moins puissant que les smartphones actuels et 256 mb de mémoire :) Je fais tourner tout cela avec la 3G ou wifi et windows xp light, 0 ralentissement :) Je fais tourner IB aussi avec la TWS dessus 0 soucis :)

Les pc portables de guerre c'est pour encoder pour moi, faire des vidéos, du montage, pour trader il suffit juste d'une page web qui s'affiche :)

par Rogue » 21 Oct 2014 13:07

C'est l'esprit ! :top:

par ladefense92800 » 21 Oct 2014 13:08

Moi j ai un samsung " netbook " nc 10 windows xp dessus 7 , 6 heures d autonomie , tu peut brancher un ecran dessus , hyper leger ,ça ma coute 100 € en 2010 .

le point critique c est surtout le systeme d exploitation que l ,on a sur son pc portable , un windows 7 ou 8 ça demande trop de ressource et ça fait ramer le pc , et pour faire quoi de different de un windows xp ou ubuntu ?

par Benoist » 21 Oct 2014 13:25

windows xp il faut éviter maintenant car il n'y a plus de mise à jour de sécurité. Mais Ubuntu :mercichinois:

par ladefense92800 » 21 Oct 2014 13:54

Benoist Rousseau a écrit:windows xp il faut éviter maintenant car il n'y a plus de mise à jour de sécurité. Mais Ubuntu :mercichinois:

oui je sais pour xp .....

Articles en relation
Alienware
par Epitaf » 31 Oct 2014 06:02 (14 Réponses)
Batterie externe de 15600mAh
par Bruno » 04 Juin 2016 08:32 (5 Réponses)
Un gadget bien utile : batterie externe portable .
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 20 Sep 2014 22:40 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé