ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 01:24

J'ai effacé le nom du broker car c'est une belle arnaque, il est au bord de la faillite (je t'avais envoyé le rapport comptable il y a 2 mois) et si tu fais une recherche (tape scam suivit du nom du broker, tu verras qu'aux USA il est le plus mal noté de tous les brokers, 1 étoile (la plus mauvaise note) sur 84 utilisateurs tous mécontents.

Enfin, si tu lis les astérix de cette offre tu verras que cela concerne qu'un type précis de cfds à risque limité, pour une quantité limité avec des clauses de détention qui font que tu as 90% de chance de ne pas rentrer dans les closes.

Enfin, télécharge l'interface mode demo gratuit, si tu réussis à passer un ordre de scalp tu m'appelles, il faut de mémoire près de 6 cliques pour acheter et vendre.

Bref, je ne cautionne pas ces voleurs qui m'ont proposé 200€ par ouverture de compte si je fais de la pub pour eux. Cela te donne une idée de la morale du site qui en parle, ils savent que c'est une arnaque mais pas de soucis pour eux ;)

Re: effacé

par SilverFRX » 08 janv. 2012 10:40

Oulah je suis du coup très déçu par un certain dinosaure qui tient un blog....

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 11:21

Il se base sur sa position établie mais pour les gens qui s'y connaissent en trading il fait pitié (en étant gentil). Il ne gagne pas un sous en trading, mais il pond des AT constamment. C'est un peu comme si mon boulanger pondait des prescriptions médicales ^^

Re: effacé

par GDX23 » 08 janv. 2012 11:37

En même temps, analyser le graphique après la clôture entre guillemets c'est un peu facile

je veux dire qu'on peut faire dire ce que l'on veut à un graphe fixe dans le temps..

c'est un peu comme les sites de certaines banques qui te font des AT le matin sans parler des annonces attendues dans la journée et qui peuvent largement influencer les cours ;)

Bref, ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi :)

Pour répondre à SilverFRX, je pense qu'il fait pas mal de pub pour eux (ils doivent le payer pour ça) donc ils ne va pas leur " Dragées Fucca " dans les bottes :D

Re: effacé

par SilverFRX » 08 janv. 2012 11:50

Oui même avec mon peu d'expérience je me suis fait une idée sur la pertinence de ses AT.

C'est la personne qui me déçoit pour le coup. :'(

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 20:00

Le spread monte même à 3 sur le Dax quand ça bouge un peu ;)

Ce n'est pas de la censure c'est juste que je ne veux pas leur faire une pub indirecte (même si le propos est négatif c'est déjà de la pub), que je suis en lutte pour récupérer mes 1.000€ avec ce broker (j'ai testé en réel début décembre, toujours pas revu mes fonds depuis 6 semaines malgré demandes + lettres RAR) donc je ne vais pas envenimer les choses... je leur laisse la fin du mois et je dépose une plainte ;)

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 20:38

Simple, j'ai ouvert le compte, testé deux jours et demandé fermeture de compte et récupération par virement des fonds. C'était il y a 6 semaines...

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 20:47

en perte de 20 millions de $ chaque année avec un cash en 2010 en 30 millions de $ si je me rappelle les chiffres (ordre d'idée), il leur reste 18 mois à "vivre". Ils tentent le miracle ;)

Re: effacé

par GDX23 » 08 janv. 2012 21:02

Benoist Rousseau a écrit :en perte de 20 millions de $ chaque année avec un cash en 2010 en 30 millions de $ si je me rappelle les chiffres (ordre d'idée), il leur reste 18 mois à "vivre". Il tente le miracle ;)
et avec cela, il y a quand même des gens de chez eux qui interviennent sur BFM business...

:mrgreen:

Re: effacé

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 21:31

Tu as des gars qui ont fait leur trou dans les médias avec la crise en disant qu'ils avaient prévu etc. Par exemple, un gars il passe souvent sur C dans l'Air dès que l'on parle de bourse qui gérait un fond et qui se vante constamment d'avoir prévu la crise. En 2008 et 2009 son fond a perdu entre 80 et 95% de sa valeur... Son fond a fait faillite, i la gardé le nom de domaine et ils se sont recyclés, ils font de la formation trading (2 à 10k la formation)... là au moins ils gagnent et ils sont pleins car il passe à la télé. Bref du grand n'importe quoi, la cour des charlots ^^

Mais quand tu connais bien un domaine (et je connais bien le trading, l'économie et l'histoire) tu vois que tous les "experts" qui passent à la télé n'y connaissent quasiment rien à part quelques uns. Ils ont un niveau licence dans le meilleur des cas mais cela suffit, 80% de la population a le niveau bac donc ils passent pour des savants ;)

Re: effacé

par GDX23 » 08 janv. 2012 22:42

Benoist Rousseau a écrit :Tu as des gars qui ont fait leur trou dans les médias avec la crise en disant qu'ils avaient prévu etc. Par exemple, un gars il passe souvent sur C dans l'Air dès que l'on parle de bourse qui gérait un fond et qui se vante constamment d'avoir prévu la crise. En 2008 et 2009 son fond a perdu entre 80 et 95% de sa valeur... Son fond a fait faillite, i la gardé le nom de domaine et ils se sont recyclés, ils font de la formation trading (2 à 10k la formation)... là au moins ils gagnent et ils sont pleins car il passe à la télé. Bref du grand n'importe quoi, la cour des charlots ^^

Mais quand tu connais bien un domaine (et je connais bien le trading, l'économie et l'histoire) tu vois que tous les "experts" qui passent à la télé n'y connaissent quasiment rien à part quelques uns. Ils ont un niveau licence dans le meilleur des cas mais cela suffit, 80% de la population a le niveau bac donc ils passent pour des savants ;)
malheureusement c'est vrai lool