ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Emirats - document ARTE

par GOLDS » 13 Déc 2014 06:13

Jyongkwon a parfaitement resumé ce que je pense sur Dubai et sur le reste, Dubai est un miroir aux allouettes, de smillions de gens sont exploités pour faire croire à un soi disant paradis....
Une grande coquille vide, une exploitation et une speculation immobiliere un peu à l'instar de certains coins de l'espagne. On a vu ce que ça a donné par la suite.
Pour l'instant ils essaient d'attirer les gens par une fiscalité interessante, d'ailleurs les mafieux en tout genre avant achetaient de l'immo en espagne et maintenant a dubai, mais comme toutes ces zones où ça va trop vite, ça cache toujours quelque chose et jamais rien de bon. Sinon aucune culture, aucune histoire je ne me vois franchement pas faire ma vie là bas. Les gens qui vont vire là bas y vont la plupart pour profiter d'un certuxe ou de la fiscalité mais pendant un temps restreint. Tu as vite fait le tour là bas contrairement à tant d'autre pays du monde où tu as des coins magnifiques à visiter.

par Benoist » 13 Déc 2014 10:53

En gros, si tu es riche c'est agréable, si tu es pauvre tu trimes. Ce n'est pas valable pour tous les pays du monde ?

par PierreA » 13 Déc 2014 11:06

Oui sauf que là tu trimes et je suis pas sur qu'il y ait pléthore d'avantages sociaux et en plus tu trimes par 40°C !!

Articles en relation
Documentaire sur OJ SIMPSON ARTE
par Ahmed » 07 Juil 2017 22:38 (2 Réponses)
La Voie lactée - Arte
par apj » 26 Sep 2017 12:29 (3 Réponses)
Arte Reportage - histoire bouleversante d'une famille d'Alep
par Khalyser » 21 Mai 2016 19:49 (1 Réponses)
Mini série "Heroines" sur Arte
par chad » 16 Fév 2017 22:12 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé