ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: empireoption

par chatonchaton » 26 sept. 2013 08:56

G'sT a écrit :Merci a toi.

Il faut deja partir d un postulat : un debutant ne peux ni vivre ni devenir riche avec ds binires en lignes. Un professionnel.lui ne s interesse pas aux binaires.

Je souhaitai aussi te renvoyer une.image que tu donnes :

Tu dis :
Liste noire
Paradis fiscal
Demenagement rapide pour une raison inconnue
Bonus important offert.....

.......mais.je leur laisse une.derniere chance !

Pourquoi ?
Je t'en prie, pour la présentation.
Merci de tes conseils.
Je veux dire par "je leur laisse une dernière chance", le fait que s'ils me rendent mon placement,
je les verrai d'un autre oeil.

par G'sT » 26 sept. 2013 09:05

Dans le cas extraordinaire ou ils te rendaient ton argent (combien leur as tu donne si ce nest indiscret?) Deposes le chez un courtier plus conventionnel, et geres le.en "bon pere de famille" ce qui veut dire qu il va te fallour passer par une phase d apprentissage en bourse qui sera faite de haut, de bas, de doutes de desillusions, ....bref avant de gagner ta vie il va te falloir passer en quelque sorte par un "parcours initiatique", un "bapteme du feu".
Je prefere te dire tout de suite ce qui.t attends pour eviter que tu.ne te fasses de fausses idees.

par chatonchaton » 26 sept. 2013 09:09

G'sT a écrit :Dans le cas extraordinaire ou ils te rendaient ton argent (combien leur as tu donne si ce nest indiscret?) Deposes le chez un courtier plus conventionnel, et geres le.en "bon pere de famille" ce qui veut dire qu il va te fallour passer par une phase d apprentissage en bourse qui sera faite de haut, de bas, de doutes de desillusions, ....bref avant de gagner ta vie il va te falloir passer en quelque sorte par un "parcours initiatique", un "bapteme du feu".
Je prefere te dire tout de suite ce qui.t attends pour eviter que tu.ne te fasses de fausses idees.
1500e.... oui je sais, j'ai honte ...
ok pour le courtier conventionnel, encore merci pour les conseils :)
donc le lien youtube sur les binaires c'est du faux archi faux ? (hé oui je pose encore la question)

par Amarantine » 26 sept. 2013 09:22

chatonchaton a écrit :Je suis tout nouveau et un peu perdu dans le monde du trading en ligne.
Si tu es un peu perdu, pour trouver ton chemin, il faut écouter les conseils donnés ici et que tu prennes en compte 2 choses essentielles:
- oublie totalement les binaires. On ne conduit pas une formule 1 sans avoir appris à conduire
- lis, renseigne-toi, ouvre un compte démo, test toutes les possibilités afin de trouver ce qui te convient le mieux. Quand tu auras trouvé, lis, pose des questions (tu as plein d'exemples de réponses faites à des débutants ici). Et garde en tête que ce n'est qu'en travaillant, travaillant et travaillant encore que tu as une chance de progresser.

Maintenant, à toi de voir, mais je pense que tout a été dit au sujet des binaires pour les débutants et personne ici ne pourra te les conseiller.

par Amarantine » 26 sept. 2013 09:26

chatonchaton a écrit :1500e.... oui je sais, j'ai honte ...
ok pour le courtier conventionnel, encore merci pour les conseils :)
donc le lien youtube sur les binaires c'est du faux archi faux ? (hé oui je pose encore la question)
Il n'y a pas lieu d'avoir honte. Bon nombre de débutants ont été échaudés. Il ne faut surtout pas être naïf, céder à la pression du moment, savoir faire la part des choses.
J'espère que tu vas prendre le temps d'étudier tout ça et de nous revenir avec d'autres projets de trading, plus réalistes et nous serons heureux de t'aider.
Spoiler:
oui, lien nul, comme la plupart de ces liens -pub

par chatonchaton » 26 sept. 2013 09:34

Merci Amarantine :)
de me rassurer sur le fait que je ne dois pas avoir honte
et que je suis pas le seul à m'être fait avoir
oui je vais prendre mon temps et beaucoup lire le forum et beaucoup travailler
avant de faire quoique ce soit désormais
merci encore de ton accueil, vous êtes tous très sympathiques ici !
bonne journée

par chatonchaton » 26 sept. 2013 09:35

oui. Je le fais de suite.
EDIT: ah ben la modération a été plus rapide que moi ;)
preuve que vous êtes serieux !

par chatonchaton » 26 sept. 2013 09:45

ben de rien pourquoi ?
c'est vous tous qui m'aidez, et êtes super sympas et rapides ici !
je suis content d'être venu sur ce site :)
bonne journée !

par benpen » 26 sept. 2013 09:46

Amarantine, je propose un nouveau slogan : "l'argent facile n'existe pas".

On pourrait même le hurler : "L'ARGENT FACILE N'EXISTE PAS!"

;)

par Amarantine » 26 sept. 2013 09:47

Nous te ré-accueillerons avec plaisir avec de nouveaux projets, réalisables cette fois. :lol: