ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre

Re: Engager un processus de désintoxication

par Djobydjoba » 25 mars 2018 22:37

Oui, on y est là...

par Scalpeur-Futures » 25 mars 2018 22:38

Bonsoir Straussynou, j'apprécie beaucoup ton post qui me touche, tu évoques ne plus être nouvelle dans la vie donc je tiens compte encore davantage de tes conseils et cela me conforte dans mon choix de m'éloigner de cette intoxication que cela avait pris dans ma vie.

Merci pour cet espoir ressenti pour moi, reçois une pensée sincère de sympathie forte de ma part cela m'aide beaucoup à être plus ferme dans mes résolutions de suivre le bien...

par Djobydjoba » 25 mars 2018 22:42

CQFD avec ce dernier post. C'est flagrant.
Burzum a écrit :Tu te nourris de l’attention des autres , pas la première fois que je te le dis et une fois fait, tu es requinqué tes batteries sont rechargées jusqu’ a la prochaine fois.
Ton ennemi n’est pas le trading mais ta dépendance à l’attention, l’affection des autres.
Voilà, le mystère SF/Pierre est résolu pour ma part. Se recharger en attention et ça repart, c'est exactement ça. Tout est là.

Ouf, je peux passer à autre chose. :lol:
Analyse terminée

par Burzum » 25 mars 2018 22:45

En psychanalyse ça s’appelle des vampires psychique Djoby ;)

https://www.lexpress.fr/styles/psycho/stephane-clerget-le-vampire-psychique-prive-sa-victime-de-toute-energie_1986517.html

par Djobydjoba » 25 mars 2018 22:49

Ça colle.

par Scalpeur-Futures » 25 mars 2018 22:53

Burzum a écrit :Ton ennemi n’est pas le trading mais ta dépendance à l’attention, l’affection des autres.
Je pense, et cela est très subjectif et hypothétique mais comme on tente avec insistance de me catégoriser voire me résumer en une seule phrase n'est-ce pas je vais répondre pour essayer d'avancer sur cela qui tourne beaucoup en sans-issue depuis longtemps

Il est très fort probable que tu sois également dépendant à l'affection voire attention des autres Burzum...
En fait notre rencontre Andlilienne a été assez mouvementée mais nous nous sommes apprécié je pense :) et j'ai manqué à mes capacités de rendre en retour , je pense que tu m'en as voulu et l'a exprimé quand tu as évoqué que tu recevrais la prochaine assosciation à coup de marteau(?) car c'était un peu contre-valeurs d'apporter une compassion, tu l'as évoqué en faisant parler un philosophe ou Nietzche, que cela était hypocrisie et pitié ou autre défaut que de compatir.

Alors que les relations humaines et l'amour sont pourtant le noyau de l'existence, je pense que tu ressens de ces choses ci pour ton nouveau né et aussi pour les personnes intimes et proches qui te sont chers, il n'y a rien de mal à avoir comme valeur l'affection, l'amour, tu utilises l'enveloppe du guerrier face à ce monde brutal, je peux le concevoir, mais comme je l'ai évoqué tu es comme végéta , ce M sur le front ne reflète pas qui tu es dans ton for intérieur et intime.

Je suis juste ferme dans mes valeurs du coeur et quand on compatis à mon égard c'est avant tout parce que quand j'arrive à transmettre mon ressenti de mes expériences on peut déceler la sincérité de mes sentiments.

Ce n'est pas un ennemi, et puis ça va bien avec la destinée "catho", on se fait crucifier, mais heureusement à la fin on ressuscite en étant sauvé :D

par Scalpeur-Futures » 25 mars 2018 23:37

A Straussinou :
Si demain ou dans les jours à venir tu reviens sur cet espace du forum, sâches que j'ai été touché par ton intervention et que je t'ai répondu la page précédente
C'était le suivant :

"Bonsoir Straussynou, j'apprécie beaucoup ton post qui me touche, tu évoques ne plus être nouvelle dans la vie donc je tiens compte encore davantage de tes conseils et cela me conforte dans mon choix de m'éloigner de cette intoxication que cela avait pris dans ma vie.
Merci pour cet espoir ressenti pour moi, reçois une pensée sincère de sympathie forte de ma part cela m'aide beaucoup à être plus ferme dans mes résolutions de suivre le bien..."

Merci et ne sois pas peinée "aide toi le ciel t'aidera" disaient-ils, et le Ciel a des ressources illimitées je ne désespère donc pas, jamais.
J'ai effectivement engagé ce processus pour comme tu l'as dit remettre les choses a leur juste place ;) :mercichinois:

Mes pensées te sont adressées. :mercichinois:

par HellionReign » 26 mars 2018 13:01

Pierre :merci: :merci: :merci: Beaucoup pour Ton Message... Sa me Touche... :mercichinois:

Tu as raison quand tu dis que je ne les ai pas perdus...
Seulement je vais devoir me contenter de les voir 1 Mois sur 12... :?
Et sa fait mal... Mais je prends sur moi... Encore... :roll:
La Vie Continue... Et je dois penser a m'en reconstruire une maintenant...
Car Moi aussi je pense au Grand Départ... ;)

Te concernant... Je suis content que tu es pris ta Décision Finale... :D
Je pense que tu as fait le Meilleur Choix Possible... :top: :top: :top:
Et je ne relèverai même pas les dires de certains... :evil: :musique:

Car Amarantine la dit mieux que je ne pourrai le dire... :)
Amarantine a écrit : "Pierre, arrête, ne te connecte plus, ne reviens même plus lire ce qui est écrit, trouve une autre voie qui te valorisera. Ouvre-toi aux autres dans la vie réelle et tourne-toi vers l'avenir qui immanquablement s'offrira à toi."
Plus tu reviens... Plus tu te rapproches de tes anciens démons... :?
Il faut que tu coupes la corde Pierre... :oops: C'est le meilleur moyen pour guérir. :roll:

Je te Souhaite Encore une Fois Plein de Bonnes Choses pour l'Avenir... :top: ;)
[youtube]http://youtu.be/NpmGOhys1wQ[/youtube]
Bonne Route à Toi Pierre. :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par Amarantine » 26 mars 2018 14:04

+1 avec Hellion: coupe tout dès maintenant et ne reviens plus sinon, c'est l'échec assuré.
Tu as dit au revoir, tu as remercié tout le monde, tu dois partir serein.
Ta nouvelle vie commence dès à présent. Il faut couper le lien qui te retient une bonne fois pour toute.
Nous te souhaitons tous le meilleur. Il est à venir.