ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Envie de visiter Moscou

par noko » 23 Jan 2019 22:23

moi mon reve c'est le train qui pare de gare de l'est (ou lyon je ne sais plus) et qui va a Moscou

et après le métro de Moscou lol

mais en même temps la campagne russe a l'air sympa en effet

un beau pays !

mal connu je pense

par noko » 23 Jan 2019 22:24

sinon tu fais Paris Pékin via Moscou en bagnole !
en van :bravo: :bravo: :bravo:

par beni » 24 Jan 2019 12:13

pour ne pas polluer la file du jour: merci beaucoup pour ces infos et les photos c'est ma prochaine destination pour sûr ! :mercichinois:

par Guillaume de Russie » 24 Jan 2019 12:15

Top :top:

par Guillaume de Russie » 24 Jan 2019 12:17

Oui Paris - Pékin en bagnole en passant par Moscou sympa.

Moi j'ai fait Annecy - Moscou en bagnole, 3,5 jours a cause de l'arrêt de 5h en douane. Super sympa le voyage! par contre c'est quasiment que de l'autoroute sauf entre Varsovie et Brest (en Biélorussie).

par zax2 » 24 Jan 2019 12:18

Guillaume, Merci pour les jolis photos que tu nous as partagé sur la file du jour. :merci:

par Guillaume de Russie » 24 Jan 2019 12:23

De rien zax2 :)

par beni » 24 Jan 2019 13:26

Il me semble que c'est complique la chine en voiture. Tu doit être accompagné par un officiel ou un truc comme ça et ça coûte un bras.
3000km en 3 jours ça va... Le pire que j'ai pu faire: 100 km en cinq heures sur une route censée être une "national highway" :lol:

Spoiler:
t'es d'Annecy

par Guillaume de Russie » 24 Jan 2019 15:12

Ahah! Oui il y a pire c'est sûr.

Je suis d'un peu de partout, et d'Annecy aussi qui fut mon dernier lieu de résidence en France.

par trappiste73 » 21 Mar 2019 18:53

Bon il est possible de faire une visite privée du Kremlin et d'accéder aux logements des tsars : faut juste aligner quelques sérieux paquets de roubles.
Sinon la région de l'Anneau d'Or vaut vraiment de s'y intéresser et permet de visiter les vestiges de la sainte Russie et de toucher au coeur l'âme russe entre ex-communiste qui vous prend par le bras pour célébrer la Commune, la famille russe traditionnelle qui vous fait goûter sa recette de Bortsch et l'incroyable gangue de glace et de neige qui enserre les campagnes et les vieilles isbas en bois dès la toussaint.

Articles en relation
Envie de voyager
Fichier(s) joint(s) par zax2 » 21 Oct 2018 12:05 (162 Réponses)

ProRealTime