ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Envoi d'ordres depuis un fichier txt

par Yolo » 24 Mar 2016 13:33

Ah mais je vois que tu es déjà sur le coup Mikatrade ;)
http://www.multicharts.com/discussion/viewtopic.php?f=1&t=49346&hilit=ig+markets#p119357

par mickatrade » 25 Mar 2016 00:02

Oui yolo,
J'essaie d'apporter ma modeste contribution pour que des améliorations soient apportées à MC.
:D

par takapoto » 25 Mar 2016 09:32

Yolo a écrit:J'ai modestement tenté d'utiliser un utilitaire de script (Auto-It) pour parser le fichier et ensuite passer par une appli existante (Takascalper) qui supporte les raccourcis-clavier. La 1ere partie fonctionne (récuperation des ordres), mais l'envoi des keystrokes ne produit aucun effet.
Yolo

Salut Yolo,
Désolé, je n'avais pas lu ton message.
Je voulais juste te préciser que TS ne détecte l'appui sur les touches que si cela fenêtre principale est la fenêtre active de Windows.
Par contre l'appui sur un des boutons de la manette de jeu est détecté tout le temps.
Mais je ne sais pas si tu peux creuser cette autre voie.

par Yolo » 25 Mar 2016 11:04

Merci Takapoto.

Pourtant j'activais bien la fenetre de TS au 1er plan avant l'envoi du raccourci-clavier, j'ai meme essaye avec 2 methodes differentes, il n'a jamais voulu les prendre. J'aurais pu aussi essayer de simuler un clic souris sur les boutons, mais bon, je ne maitrise pas plus que ca Auto-it... J'ai de toute facon une solution bien plus clean maintenant.

Articles en relation
L3 IG et la vitesse d'execution des ordres
Fichier(s) joint(s) par falex » 23 Oct 2015 17:50 (16 Réponses)
Comment passer des ordres de 0.01 lot ?
par YanaPhil » 11 Mai 2016 15:11 (4 Réponses)
ordres passés en double avec la L3
par falex » 08 Avr 2016 19:43 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé