ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par fl9278 » 24 sept. 2017 00:39

C'est sans doute, parce que je dois ressentir le même bonheur à chaque fois que je le vois, que celui que j'ai pu avoir à le voir la première fois.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Icarius » 24 sept. 2017 01:58

Ce que tu dis Burzum est élogieux, c'est l'esprit du canal historique.
Moi ce que je te dit c'est que pour une fois l'Etat et se officiers, se sont heurtés au droit des sociétés qu'ils ont créé et que j'ai perçu.
En gros, mais on s'en fiche de mon cas précis, je parle ici de principe puisqu'ils s'en réclament alors pourquoi ne pas reconnaître ceux du simple citoyen, parce qu'ils ont le pouvoir ?
Je rappelle que le droit de propriété est dans la convention des droits de l'homme 17 Art.
Quand tu translates ton patrimoine en société, il ne t'appartiens plus vraiment.
évidemment la valeur de l'immeuble est intrinsèquement comprise dans les parts sociales mais tu ne peut plus léguer une partie de l'immeuble comme cela. Ton amoureuse sera soumise au droit des société qui agit un peu comme les poupées russes et engloble, restreint le droit des famille. Une légataire universelle dans mon cas devait fatalement, juridiquement être payée ou remplie en valeur càd en argent.
Alors pourquoi des hommes de loi nous ont fait croire du contraire ?
Pour changer nos position dans l'immeuble, nos projections, puis pour découper et vendre le restant de l'immeuble, ( les bureaux ) sous prétexte d'un héritage en nature de la légataire, de l'appartement SCI. Je te laisse imaginer les imprévisions et causalités indivsibles de la production du faux qui en atteste ou protocole. ( taxe foncières, dégâts possibles, dépréciation ) Car il n'y a jamais eu de transfert de propriété ! Héritage impossible.
Oui, des officiers produisent des faux puis en usent. càd des actes inexécutés parce qu'inexécutoires qui restent dans les Limbes, à jamais. Pour faire des actes coûte que coûte puis force à la régularisation, le fait accompli par autoritarisme.
Avec le droit des société, tu es dans un autre concept, tu sors du droit des familles ordinaire, des indivisions habituelles dont nul n'est censé resté, mais tout à l'inverse.
Il n'y a pas d'indivision. Pas d'indivision, nulle obligation d'en sortir, ni droits ni frais de partage pour le notaire et l'état tu comprends. C'est pour cela que je pleure, crie, ils abusent des mineurs 17 ans à la mort de mon père, paye et supporte les risques de la charge du don de la chose d'autrui depuis 30ans même pas assurée. Mes nerfs sont malades.
Ici, il y avait transmission directe par agrément avec l'associé subsistant ici ma grand-mère.
Et l'on se fiche des volonté testamentaire, c'était juridiquement impossible.
D'où l'escroquerie à la donation déguisée et forcé d'officiers de la République.
Mais on se fiche aussi de mon cas, ce qui important c'est de persuader que si pendant 30 ans on me cache une chose pareille, quant est-il pour les imbéciles depuis des lustres ?
Ici, je l'affirme, mon propre pays, ses margoulins m'ont ruiné. Mon passé, mon présent, probablement mon avenir.
Si je gagne en trading, je rachèterais l'immeuble de mon père pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Amarantine » 24 sept. 2017 09:35

Oui, ça dévie sec!
Mais reprenons le titre:
"Est-il encore possible d'innover en 2017 ?"

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par chad » 24 sept. 2017 09:40

ça serait un comble si je me vexais qu'on fasse du HS sur ma file mdr

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 09:57

Lol chad ;)
Le HS sur ta file c’est comme un hommage :)

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Amarantine » 24 sept. 2017 10:13

Les disgressions quand le thème de la file est bof bof, c'est agréable, mais là, ce serait dommage de perdre le fil parce que la discussion est riche et très intéressante. Les disgressions, ça peut aussi donner des idées pour parler d'autre chose et dans ce cas-là, il ne fait pas hésiter à ouvrir une 2ème file.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 10:17

Surtout que ça ressemble plus à une plainte pour la DGCCRF ou le conseil d’etat Qu’autre chose :lol2:

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par chad » 24 sept. 2017 10:19

on peut rebondir =

"l'état bloque t-il l'innovation par certains aspects ?"

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2017 10:22

plus rapide.

Et à un moment on a choisi de privilégier le Minitel plutôt que l’internet. Choix politique on était les meilleurs du monde etc On voit ce que ça donne.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par chad » 24 sept. 2017 10:45

ça aurait pu marcher pour le minitel
le net aurait pu etre un bide
ce qui est problematique c'est qu'ils n'aient pas vu le vent tourner et maintenu ce produit jusqu'en 2014 (je crois) !!!

la fuite des cerveaux ok
mais le gars qui reste en France focalisons nous dessus

oui d'accord a l'echelle du pays c'est pas bete comme vision
on innove moins globalement à cause de la fuite des cerveaux...

mais est-ce le seul paramètre ?

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par chad » 24 sept. 2017 10:48

donc selon vous certains pays sont plus a meme de pourvoir l'innovation et la création que la France ?

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 10:57

Oui et sans conteste les USA et l’asie du sud est , Chine, Corée du Sud sont la proue de l’innovation technologique actuellement.
Concernant le spirituel c’est le moyen orient qui a réinventé la religion en courant guerrier en opposition à l’occident.
Reste pour l’EU , la France, la morale :lol2:

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Icarius » 24 sept. 2017 11:03

Salut à tous,
ouioui, pardon à tous ;) mais c'est pas grave, je m'exprime :)
je voulais aller malgré tout au bout de mon raisonnement même hors sujet.

Sinon que pensez-vous de la MHD Plasma d'onde électromagnétique ?
Autre chose, j'ai découvert sur internet la machine d'antoine priore des années Chaban-Delmas.
ça m'a laissé songeur

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par chad » 24 sept. 2017 11:15

Icarius a écrit :
Sinon que pensez-vous de la MHD
au top :bravo:

[youtube]https://youtu.be/EFpGndwMiCQ[/youtube]

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2017 11:27

Non chad je connais parfaitement le sujet pour être ami avec la personne qui a inventé le net avant le Minitel. Il a inventé le réseau tcip. Il l’a présenté au gouvernement qui a préféré le projet du Minitel. Les USA ont repris ses travaux parce qu’ils ne sont pas bêtes et voilà 95% du net est US. L’Etat a fait un choix industriel catastrophique comme le plan calcul, la filiaire nucléaire française pour faire une bombe A made in France etc les années 60 70 ne sont qu’une succession de choix catastrophique par l’Etat français omniscient. microsoft google auraient pu être français. On est rien. Mauvais choix de technocrates.

Et les meilleurs chercheurs se barrent là où on leur donne les moyens de chercher. Quand tu déposes un dossier et que tu attends 3 ans en France pour avoir un instrument de recherche pour bosser et qu’aux USA tu en as 5 instantanément d’une technologie encore supérieure tu ne restes pas. Les prix nobles sont majoritairement ? Américain. Et majoritairement ils ne sont pas nés aux usa. Ils prennent les meilleurs. On perd la guerre de la Mondialisation les cerveaux les plus brillants formés à nos frais s’envolent et ils apportent leurs compétences à ces pays. Ce n’est pas un ouvrier en France qui apporte la moindre valeur lui il est remplaçable par n’importe qui, le premier réfugié qui passe, n’en déplaise à Melanchonistes c’est le Gars qui va inventer le prochain médicament pile électrique etc qui est irremplaçable. Et c’est Gars là on ne fait rien pour les garder. L’Etat de la recherche en France les moyens c’est déplorable. Ils passent leur temps à déposer des dossiers pour espérer avoir le minimum vital dans 3 ans et ce sera dépassé quand ça arrivera. Les USA ont des Ferrari on a des trabans. Sur certaines matières il n’y a même plus de recherches car non prioritaire.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 11:43

Non car ceux qui sont allé aux USA sont essentiellement des irlandais qui ont fui la famine, notamment à cause de la pomme de terre, la base de leur alimentation qui était infectée par un champignon.
Après la France qui avait un comptoir aux USA du temps de la Fayette, la troquée suite à la révolution française.(la nouvelle Orléans notamment)
Devenant de ce fait pratiquement entièrement sous protectorat anglais.

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 11:53

Je vulgarise.En fait il y a eu une guerre entre les français et les anglais pour les colonies, l’empire britannique était plus nombreux , les français écrasés se sont retirés.
Ensuite guerre d’independance Avec les anglais.
Si il n’y avait pas eu la révolution française et toujours une mobilisation de soldats importante dans les colonies US on pourrait penser que les US parlerait le francais :joker:

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Benoist Rousseau » 24 sept. 2017 11:54

On avait juste la Lousiane revendu par Napoléon 3 peuplé par des gars qu’on avait exfiltré du Canada et réimplanté là en gros. La présence française a toujours été nulle ou symbolique au USA mais plus importante au Québec / Canada

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 11:58

Ou on devait pas avoir au XVIII siècle plus de 12-13 colonies et essentiellement dans les états dit du Sud sous Napoleon III il n’y avait plus rien déjà.
Bon après avec la guerre d’independance (Georges Washington) on a bien fait , les anglais’ ont cèdés.
Nous on été englué dans la révolution et ensuite dans la terreur pendant la guerre d’indépendance US.
On peut même extrapoler sur le fait que le désir d’indépendance des US a motivée le peuple français non pas à se débarrasser des compagnies des comptoirs mais de la monarchie :lol2:

Re: est-il encore possible d'innover en 2017 ?

par Burzum » 24 sept. 2017 12:00

Sans est suivie avec l’indepndance La ruée vers l’or et l’expansion vers l’ouest et enfin la guerre de sécession

Sujets similaires
Le Découragement encore et encore....
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 24 janv. 2019 19:09 (21 Réponses)
Le Good Morning Trading : Gap haussier encore et encore
par HellionReign » 06 févr. 2020 07:54 (3 Réponses)
Est-ce-possible de gagner en OB
par jctrader » 02 juil. 2014 18:08 (8 Réponses)
Moyen/Long Terme avec faible capital = possible?
par Charly » 08 oct. 2014 22:57 (8 Réponses)
Je gagne 500€ toutes les 2h en mode demo... est ce possible?
Fichier(s) joint(s) par allbundy28 » 14 oct. 2014 18:13 (44 Réponses)
Trouver le meilleur DNS possible ^^
par Matema6757 » 06 janv. 2015 12:27 (9 Réponses)
Backtest PRT est ce possible ?
par lr35 » 27 janv. 2015 12:07 (1 Réponses)
Possible sur ProRealTime ?
par OpenBar » 03 févr. 2015 16:57 (4 Réponses)
Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 21 févr. 2015 01:47 (21 Réponses)