ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 12:20

je pense que je serai deja parti à votre place

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 12:32

40% d'extrême + immobilisme, déclin + confiscation du moindre€ gagné, plus de raison de rester fiscalement raquetté ici

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 12:34

tu vas aller ou ?

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Benoist Rousseau » 14 mai 2017 12:54

Burzum a écrit :Ben c'est décidé, je me casse la....
C'est la réaction de beaucoup quand ils ont rempli leur déclaration :) allez Ca va passer. Respire.

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 13:11

Oui , mais bon , je ne veux plus payer pour personne.
Je suis entrain de potasser sur une holding à l'étranger et moi salarié de ma boite en France donc fiscalisé uniquement à l'ir en France.
Je soumets ça dès demain à l'avocat. Le hic , c'est que l'UK était à la pointe sur ce sytème mais avec le brexit et les -20% sur la livre , à rebattu toutes les cartes....

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 13:22

Portugal?

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 13:33

Le Portugal il faut y vivre pour bénéficier de leur imposition.
L'UK était vraiment à la pointe pour ça, le Luxembourg, je gagne pas assez pour que cela soit intéressant.
Enfin bref , je potasse. Pour cette année c'est mort. Mais bon c'est tout un plan de vie à repenser avec ma femme, sa société, elle en a marre aussi, ça mettrais 25 personnes au chômage, tant pis.de gérer des "bébés qui se plaignent tout le temps" des charges et de l'administratif.
On est carrément dans le débat de ce week-end.

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 13:35

bah va vivre au Portos
fait beau

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 13:39

Faut que je potasse le volet santé aussi , on lache 40 ke de rsi à deux. À voir si une assurance santé en couverture maximummale c'est plus ou moins chère et surtout voir les modalités en cas de maladie grave : genre cancer c'est 300 ke à l'année voir si tu dois rajouter au bout ce qui n'est pas le cas en France

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Benoist Rousseau » 14 mai 2017 13:43

C'est un montage bancale le fisc adore cela.

Si tu veux payer moins tu quittes la France pas d'autres choix. Une assurance santé privée platinium à deux c'est 1000€ 1500€ selon les options et l'âge par mois je dis bien platinium remboursements totaux

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 13:45

Je sais bien.
Ma femme pense vendre sa société dans 4-5 ans , car elle est désabusée de tout ça également.
Donc si on quitte le pays ça se fera dans cette période pas avant
D'ici là on se fera voler.

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 13:47

toute façon si tu as un cancer ..... (purée 17 milliards et quelques par an pour la France en constante augmentation + 43 milliards de manque de productivité, ça reste moins elevé que les maladies cardiovasculaires !)

sinon je vois pas d'où tu sors le chiffre de 300 ke par personne j'ai un chiffre de 28Ke sur 18 mois pour un cancer bronchique ...

http://www.em-premium.com/rmr/article/157850
Il est essentiel de bien choisir son assurance santé expatrié, non seulement pour s’assurer d’être bien couvert médicalement, mais également pour se mettre à l’abri financièrement en cas de maladie coûteuse. Exp*t As*sure peut vous aider à choisir l’assurance santé expatrié la plus à même de vous couvrir, non seulement pour les dépenses de santé du quotidien, mais également dans le cas d’une maladie grave
https://www.expatassure.com/fr/les-couts-des-traitements-contre-le-cancer-varient-dun-pays-un-autre/


y'a pas de sécu au Portugal ?

tu ne peux pas rentrer en France si ça tourne mal ?

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par chad » 14 mai 2017 13:53

Or, rappelait la Haute Autorité de santé dans un avis de février 2011, 18 semaines de traitements, soit deux mois et demi, avec des molécules particulières dites "ciblées" coûtent, en moyenne, 55 000 euros par an pour une amélioration de l'espérance de vie médiane de... 1,2 mois seulement.
:roll:

1 mois et quelques d'esperance de vie

si j'ai un cancer je me fais pas soigner ... ça sera mon geste pour la France

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 14:13

C'est ce que ça coûte aux USA par exemple pour un assuré en plus

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 14:15

À partir de demain je fais du scalping entre mon LDD et mon livret A :lol2:
Je vais me mettre au chômage, j'aurais les APL et je regarderais nrj 12 toute la journée. Voilà mon plan de vie Français et je voterais Mélanchon aux législatives, y en marre de ces Français qui ne veulent rien partager......

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 14:28

Demande de RSA ou de prime d'activité
Vérifié le 15 février 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

ImprimerEnvoyer par courrielPartager sur facebook - Nouvelle fenêtreTweeter - Nouvelle fenêtre
Cerfa n°15481*01

Vous pouvez faire la demande auprès :

de votre Caf ou MSA,
ou des services du département,
ou du CCAS de votre domicile (si son conseil d'administration a décidé d'instruire les demandes de RSA, il est conseillé de se renseigner à l'avance),
ou d’une association habilitée par les services du département.
Dans tous les cas, vérifiez préalablement auprès de ces organismes s'ils sont compétents pour traiter votre demande.


Voilà j'ai fait ma demande :lol2:

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par TrayingTrading » 14 mai 2017 14:31

Je creuse également cette option pour ne plus être spolié à ce point là en France...

J'ai pensé à Jersey/ Guernesey 6mois et un jour par an, partir en vacances de ce lieu et pas de France ..

Pas loin, passer le permis ULM pour venir en France et hop pleins de sous sous restent dans la poche...

Après il n'y a rien et pas de soleil

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 14:38

Le Portugal c'est 20% et pas de PS, il faut y vivre 183 jours pas an.
L'état table sur le fait que tu vas embaucher deux trois personnes : femmes de ménage, jardinier etc .
Donc cadeau Fiscal
Pas d'impôts sur les donations

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Burzum » 14 mai 2017 14:46

Bon je regardais pour aller à Hawaï, j'avais adoré , mes meilleures vacances, 28% d'impôt et de mémoire la TVA était de 4%.
Bon plus de cfd à risque limité, mais des Futures, bon ça c'est pas bien grave.
Au final avec la couverture santé ça reviendrait pareil qu'un France, sauf que très peu de chance qu'un communiste arrive au pouvoir aux USA :lol2:

Re: Est-il possible de n'être "rien" au sens administratif ?

par Benoist Rousseau » 14 mai 2017 14:57

Guersey Guernesey c'est intéressant si tu gagnes plus de 400k par an il y a un forfait fiscal + prix de l'immobilier élevé. Ils ne veulent pas des pauvres à 10.000€ par mois. Et avant d'en parler y passer une semaine. Il ne faut pas être suicidaire :lol2:

Sujets similaires
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)
Reverse / D'Alembert ou l'art d'être dans le bon sens
Fichier(s) joint(s) par falex » 10 avr. 2014 11:40 (29 Réponses)
Entrer dans le sens du gap sur le Dax ?
par libertarian » 16 avr. 2015 12:12 (6 Réponses)
Sens des ordres mis en attentes.
par falex » 13 avr. 2016 12:41 (6 Réponses)
S, R et PP: distance et sens du scalping
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 sept. 2017 21:07 (10 Réponses)
Etre toujours dans le mauvais sens
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 nov. 2017 11:55 (42 Réponses)
Le bon sens et la sagesse pour des gains réguliers.....
par Stan » 19 nov. 2017 23:17 (1 Réponses)
Future : Volume par sens ?
par falex » 16 mai 2018 12:08 (15 Réponses)
IG, avoir 2 ordres en sens inverse en même temps ?
Fichier(s) joint(s) par OpenBar » 25 mai 2018 16:32 (22 Réponses)
Le sens de l'histoire
par Matthieu L » 22 févr. 2019 07:39 (30 Réponses)