ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 02 juin 2021 18:25

Haaaaaaa Petit Taquin :lol2: :bravo:

mais ne soulignons pas trop des évidences ! Nous valons mieux!
:ugeek: Tu As Raison Inutile De Préciser Que Les Femmes Sont Sublimes,
Même Si On Ne Leurs Dira Jamais Assez ;).


petite tenue
Un T-Shirt Et Un short ? :roll:
Bref....



Ne t'inquiètes pas, nous avons tout de même des points communs !
J’Espère Bien :lol: :bravo:

Buona Serata ;) :mercichinois:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 02 juin 2021 18:29

Oui Quand On A Encore Une Femme A Comblée ;),
Prend Soin De La Tienne Amigo :top:,
Simple Conseil D'Ami ;) :mercichinois:.


Bonne Soirée :mercichinois:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 02 juin 2021 18:32

+ 1 :top: Dracula :mercichinois:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 02 juin 2021 19:23

Vous connaissez le film avec Keanu Reeves tourné avant Matrix et qui y ressemble pas mal ?
:geek: :idea:
Dans le genre cyberpunk+++ !

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 03 juin 2021 17:57

Alors celui ci il est dingue.
Je fais souvent des rêves plus tordus la journée (je viens de le faire pendant ma sieste).

᯾Une ex petite amie (quand j'avais 14 ans) me contacte en soirée par téléphone.
Je l’entends mal je la rappelle par visio, elle me parle par signe ou en écrivant sur des papiers (pas de claviers chez elle ?).

Bonne humeur, elle est dans le salon avec sa mère et trois amis garçons dont deux que je connais (un est mon ancien meilleur ami d'enfance).
Ils jouent aux jeux vidéos, puis ils mangent sur le canapé, assiette sur les genoux. Ils me font des grimaces débiles. On rigole.

Elle finit par me faire comprendre qu'il faut que je vienne d'urgence.

J'y vais de nuit, avec le peu d'essence qu'il me reste et les trois heures de route (je vis en Normandie dans le rêve).

J'arrive la bas, je mange les restes préparés par mon ancien meilleur ami.
Très très bon. Une sorte de bolognaise aux poivrons. Il s'est amélioré.

Je débarrasse mon assiette, je me retrouve seul dans la cuisine avec la mère de mon ex (une bretonne avec une longue natte blonde).

Elle me fait un sermon pendant de longues minutes à cause des débris de terre sur le sol, que j'aurais pu éviter de marché dedans, je lui dit que non, ma maison étant entourée de terre [la terre est en récurrence avec un ancien rêve raconté ici].

Je lui dis que ce n'est pas toxique la terre, que des africains en font des galettes pour combler leur faim.
Je me propose de faire la vaisselle pour me faire pardonner.
Elle refuse puisque je suis un "sale" doublé d'un incapable.

Il est tard, je vais me coucher dans la chambre de mon ex.
Elle m'avoue enfin pourquoi elle voulait que je vienne en urgence : "besoin de faire l'amour avec moi".
Je vous passe les détails mais nous n'allons pas au bout.
Elle est préoccupée, elle veut me montrer un truc.

On se retrouve sur la plage (il n'y a pas de plage où vit cette fille, dans un immeuble de région parisienne).
Une femme cachée des passants est couchée dans le sable.
Je me penche pour voir ce qui ne va pas. Je prend son pouls (dans le cou).
Elle est morte, elle a les cheveux violet foncé.
Mon ex aussi vérifie un truc dans le cou.

Elle arrive a me persuader de traîner le corps a la mairie puis de le mettre en hauteur de celle ci (pour faire croire à un suicide ?).
Je voulais appeler la police, moi.

Le lendemain je vais acheter des cigarillos dans un bar (qui était déjà la quand j'étais enfant).
Nous retournons à la mairie de jour, puis nous rentrons dedans pour signaler le corps de la femme sur le toit.

Puis PAF !!!

Finalement je me retrouve DANS la femme morte.
Barbouillé, c'est le moins qu'on puisse dire, incapable de bouger.
(Je ne sais pas ce qu'il advient de mon ancien corps).

Des gens se succèdent pour essayer de me déplacer, un docteur me dit que je vais mourir.
J'explique que je ne suis pas dans le bon corps.
Ca dure longtemps, je me sens "partir".

Finalement mon ex vient me susurrer à l'oreille : elle avait besoin de mes organes (probablement pour un de trois types de la veille).
Je me réveille (probablement parce que je meurs).᯾

Celui il est costaud, dure à analyser je pense... :shock: :hein:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 03 juin 2021 19:08

Ca conforte les interprétations des rêves de train :

᯾La mort a toujours été utilisée par les anciens comme :
Symbole des changements radicaux.

En songe, une mort est un signe avant-coureur d'inattendus, d'un changement d'état, tout en imposant des données nouvelles, heureuses ou désagréables, qu'il faut intégrer dans sa future vie.
Mourir en songe est la plupart du temps positif, très positif, surtout pour celui qui traverse une période douloureuse ou pénible.᯾

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 03 juin 2021 19:12

᯾La greffe d'organes symbolise le pouvoir de l'être humain à modifier l'ordre de la nature.᯾

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 04 juin 2021 09:01

Space Ton Rêve :shock:

:merci: Sakado :mercichinois:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par bujinkan34 » 06 juin 2021 12:48

File très intéressante, merci ;)

Alors, depuis l'âge de 6 ans plus ou moins (selon mes souvenirs), je rêve que je tombe en permanence. Un peu comme Loki pour les personnes qui suivent l'univers Marvel :lol2:





(Bon youtube ne veut pas m'intégrer la vidéo, bon tant pis, j'ai du mal faire quelque chose :?)

EDIT: ah bah si :lol2:


Donc je "rêve" que je tombe, et de haut et longtemps.

Le soucis c'est que le cœur s'emballe durant le rêve, je "sens" qu'il s'enfonce dans la poitrine comme quand on fait la descente d'un grand 8 sur les montagnes russes avec la respiration qui se coupe, et au réveil je suis au taquet et en hyperthermie...et encore plus quand j'ai de la fièvre, je tombe encore plus...bref c'est désagréable au possible, et très souvent ça se passe dans ma chambre d'enfant, je tombe du plafond vers le sol, il y a cette sensation d'accélération dans la chute mais c'est interminable, puis trou noir et je me réveille...des fois je crie dans le lit :roll: et là le cerveau intellectualise sur un événement aléatoire de la journée, ou une musique qui passe en boucle et je ne dors plus..


Pour les rêves prémonitoires, cela m'est arrivé deux fois dans ma vie. C'est quand l'évènement une fois produit que j'ai une prise de conscience soudaine "mais j'ai déjà vécu ça" :o alors que c'est impossible.

La première fois c'était vers 18 ans que je l'ai rêvé et cela s'est produit dans mes 26 ans, c'était dans une entreprise agroalimentaire alors qu'elle était à 900KM de chez moi, je me souviens du lieu, des couleurs, de l'action produite, cela m'avait marqué quand je l'ai rêvé car je le trouvais étrange et quand il s'est réalisé 8 années après ça m'a fait bizarre, "mais j'ai déjà vécu ça" :shock:

La seconde fois, c'était à mes 28 ans, je rêvais que je mangeais une pomme devant la fenêtre de la cuisine et que ma seconde fille venait me demander un morceau de pomme, je me souviens du lieu, des couleurs, de la position des objets dans l'espace, de ma gestuel ainsi que celle de ma fille, ses habits, sa question et son "merci papounet". Sauf qu'à 28 ans je n'étais pas encore père et je n'étais pas encore dans cette maison et que ça s'est produit à mes 36 ans "mais j'ai déjà vécu ça" :o :shock: :?

Et là dans ma tête, je me dis hein??? pourquoi? je le sais que je l'ai rêvé bien avant, que mon cerveau n'a pas crée un faux souvenir, mais comment je pouvais savoir ça??? bien sur je n'en parle à personne car on va encore me prendre pour quelqu'un d'étrange qui est déjà en total décalage avec les autres :roll: mais je n'arrive pas à me l'expliquer, j'ai cette certitude que je l'ai rêvé avant, et pourtant je n'ai jamais de certitude mais dans ces 2 cas je ne changerai pas d'avis.

J'ai bien fait un rêve étrange cet hiver, je suis avec une dame que je ne connais pas dans un lieu que je ne connais pas, on est près de la fenêtre et on parle, dehors il y a des montagnes et de la verdure. Elle me pose une question bien précise, je lui réponds oui, elle me répond merci et fin du rêve. Comment savoir si c'est un rêve prémonitoire? dois-je attendre 8 ans que l’événement se produise? entre temps je l'aurai oublié jusqu'à ce que cela se produise en vrai. Troublant...

Bon voilà, je ne suis pas plus avancé mais ça fait du bien d'en parler :mrgreen:

A quand le prochain rêve? :lol2:

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 07 juin 2021 14:40

:merci: Pour Le Partage Bujinkan34 :top: :mercichinois:

:roll: Même Délire Que Toi... Je Tombe Aussi Dans Mon Rêve,
Ça Parait Interminable... Comme Si Le Sol Reculer En Même Temps Que Je Tombe... :gloups:,
Je Finis Par Me Réveiller En Sursaut, Avec Le Cœur Qui Bat La Chamade :shock:,
Je Déteste Ce Genre De Rêve :x.

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 07 juin 2021 15:33

Dingue ces "prémonitions"... Beaucoup de choses ne sont pas (encore ?) révélés par la science.
A voir...
Si comme Elon Musk le prétend, nous sommes dans une simulation, alors peut-être des bugs ? Ah ah...

Re: et si on racontait nos rêves ?

par HellionReign » 08 juin 2021 10:36

Déjà-vu ;)
The Matrix - Deja vu

Re: et si on racontait nos rêves ?

par sakado » 05 juil. 2021 21:34

Là j'ai fais un rêve très complexe, avec plein de voitures, des amis d'enfance et d'adolescence, une prison-université-lycée.

Très bizarre et complexe et j'ai oublié les trois quarts. Par contre je me rappelle d'une chose, il y'a eu une émeute dans la "prison" et pour nous mater ils ont arroser les fenêtres et le toit et il y'a eu des infiltrations horribles, tout était trempé...

Toute ressemblance avec ma situation bretonne où je n'ai pas vu le soleil depuis des semaines est purement fortuite... :joker: :lol:

Sujets similaires
Vos rêves ne sont pas négociables
par Amarantine » 21 sept. 2016 11:11 (23 Réponses)
[Scalping] Briser mes rêves svp
Fichier(s) joint(s) par Sebilbueno » 09 déc. 2016 15:12 (55 Réponses)
vis tes rêves
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 oct. 2020 13:43 (2 Réponses)
Quels sont vos 3 plus grands rêves à réaliser avant de dcd ?
Fichier(s) joint(s) par Kovalofmax » 12 déc. 2020 13:16 (66 Réponses)
Super posdcast sur les rêves
par ChristelleP » 31 juil. 2021 15:40 (2 Réponses)