ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 24 juin 2018 23:22

et voilà pourquoi j'ai arrêté la biologie
(quand crispr~cas9 est arrivé j'ai su que c'était le début de la fin)
Aux Etats-Unis, des scientifiques cherchent à développer des foies et des pancréas humains dans des animaux, dans l’espoir de pouvoir les transplanter aux demandeurs de greffes.
(...)
Les créatures fantastiques qui sont inventées ici sont des moutons et des cochons dotés d’organes humains
https://mobile.lemonde.fr/economie/article/2018/06/21/les-chimeres-homme-animal-des-apprentis-fermiers-californiens_5318610_3234.html

:gloups:

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 24 juin 2018 23:29

j'ai la nausée

Re: et voilà c'est parti

par BearIsDead » 24 juin 2018 23:32

Un p.ote qui étudait les neurosciences a arrêté à cause de ça => apparemment les "chercheurs" n'avaient plus aucun respect pour la dépouille qu'ils manipulaient, c'était comme des jouets pour eux.

Re: et voilà c'est parti

par ChristelleP » 25 juin 2018 03:00

Quelle horreur !

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 03:29

et encore se sont des récherches faites aux Usa

imaginez dans certains coins du monde avec encore moins d'éthique ce qui est en train de se passer :idea:

Re: et voilà c'est parti

par Burzum » 25 juin 2018 07:54

je trouve ça complètement honteux, alors que en Europe , nous avons tout à portée de main , que fait la SPA ...

Selon les chiffres des autorités allemandes, près de 5 000 enfants migrants sont portés disparus depuis le 1er janvier dans le pays. «Nous devons supposer que beaucoup de ces enfants et jeunes sont tombés dans les réseaux criminels, qu’ils sont contraints à la prostitution ou que certains de leurs organes leur ont été enlevés», a alerté Aiman Mazyek, cité par le Daily Mail.

Fin janvier, l’agence policière Europol avait déjà révélé que plus de 10 000 enfants migrants avaient disparu en Europe au cours des 24 derniers mois. Brian Donald, responsable d’Europol évoquait alors sa crainte que nombre d’entre eux soient exploités par le crime organisé.

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 07:55

quelle horreur
oui j'ai vu qu'il y avait un trafic d'enfants

Re: et voilà c'est parti

par Burzum » 25 juin 2018 08:02

Ben comme personne en veut, les mafias s'en occupent :

Selon Europol, le crime organisé contrôle 90% du trafic de migrants clandestins vers l’Union européenne, pour un chiffre d’affaires annuel compris entre 3 et 6 milliards d’euros. L’ensemble des réseaux approche 40 000 individus. Une centaine de bateaux fonctionne en permanence pour assurer le transit en Méditerranée. De plus, les mafias ont corrompu des milliers de fonctionnaires qui ainsi ferment les yeux sur la qualité des faux papiers, voire contribuent à en délivrer. La mafia albanaise est présente sur les côtes libyennes et en Afrique, pour capter la marchandise migratoire ainsi que dans les camps de transit. Depuis la fin de l’année 2015, elle est très présente en France le long des côtes de la mer du Nord, pour assurer la réception des migrants et organiser leur passage vers l’Angleterre.

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 08:17

oui après tout dans un monde gangrèné par le neoliberalisme ce n'est qu'une marchandise comme une autre
un moyen de gagner de l'argent comme un autre

Re: et voilà c'est parti

par Burzum » 25 juin 2018 08:22

ce n'est pas liée qu'au Néolibéralisme , le trafic d'être humain, communément appelé esclavage, remonte tout de même à l'Egypte antique, donc à plus de 5 000 ans avant JC

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 08:24

oui mais avant c'était de la main d'œuvre (comme il n'y avait pas de pétrole pour faire tourner les machines)
aujourd'hui c'est une marchandise moneyable (organes, prostitution...)

Re: et voilà c'est parti

par Burzum » 25 juin 2018 08:28

si tu veux apporter de la nuance, ok, mais le sort d'un esclave romain, ne devait pas être plus enviable que ceux d'aujourd'hui .
vouloir dire que aujourd'hui c'est pire , à cause des mentalités gangrénées par l'ultra libéralisme , c'est un pas que je ne franchirais pas

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 08:34

tu m'étonnes :bravo:

allez va trader va :lol2: :joker:

Re: et voilà c'est parti

par adzerg » 26 juin 2018 11:44

L'être humain a (malheureusement) toujours été une marchandise monnayable : esclavagisme, prostitution... Le trafic d'organe est juste une nouvelle dimension mercantile criminelle née des avancées technologiques en médecine. Plutôt que d'accuser le "Néolibéralisme" de tous les maux sur Terre on peut plutôt penser, en comparant aux siècles précédents, que aujourd'hui au 21ème siècle plus que jamais les droits de l'homme et la protection des populations à risque est au cœur des préoccupations internationales... La situation est loin d'être parfaite, et ça dépend des endroits du globe mais en l'occurrence j'accuserais plutôt à ce compte certains pays qui y sont réfractaires, au Néolibéralisme :?

Re: et voilà c'est parti

par loilodan » 26 juin 2018 12:01

Juste pour information : si on était dans une société libéral, il n'y aurait pas d'immigration illégale. Car les frontières seraient ouvertes et les personnes pourraient être employées tout à fait légalement.

Re: et voilà c'est parti

par Trading72 » 26 juin 2018 12:08

ça me donne envie de vomir... pas pour l'idée bienpensante qu'on doit pas faire ça a un etre humain... mais... comme quoi j'ai bien raison d'avoir aucune forme d'empathie pour l'espèce humaine... y a pas d'éthique, aucune valeur... burk... dégoutant. j'en attend pas moins de l'Homme ;)

Re: et voilà c'est parti

par adzerg » 26 juin 2018 12:09

Pas forcément loilodan, on peut se revendiquer d'une société libérale et nationaliste (par exemple la suisse ou le japon ou Israël me paraissent être des pays libéraux nationalistes).

Re: et voilà c'est parti

par loilodan » 26 juin 2018 12:54

Pas tout à fait adzerg. Je fais référence à l'idéologie libéral.
La Suisse est considérée comme libéral juste car l'état est moins contraignant que dans la majorité des autres pays.
Mais comme ils font du Protectionnisme, ont des lois restrictives sur l'immigration , des lois paternaliste et protectrices, etc...
On ne peut pas dire qu'ils suivent une idéologie libérale.

Si tu veux, du point de vue de l'URSS stalinienne, le reste du monde était libéral... :lol2:

Re: et voilà c'est parti

par cuitaslesbananas » 26 juin 2018 13:07

pas pour l'idée bienpensante qu'on doit pas faire ça a un etre humain...
pour en revenir au sujet de la file
je trouve ça horriblement choquant qu'on cultive des organes humains dans des animaux
on passe une limite éthique (et naturelle) là !

on fabrique des monstres (pour remplacer des organes défectueux chez d'autres monstres (les résidus d'humains) tu me diras y a une certaine logique :roll:)

Re: et voilà c'est parti

par Burzum » 26 juin 2018 14:20

je trouve ça horriblement choquant qu'on cultive des organes humains dans des animaux
on passe une limite éthique (et naturelle) là !

On cultive bien des plantes chez soi, en dehors de leur habitat naturel :musique:

Ok je :arrow: :arrow:

Sujets similaires
Arbitrages quand un trade est mal parti
par anonyme899 » 26 févr. 2018 17:04 (8 Réponses)
Charles Aznavour est parti au soleil
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 01 oct. 2018 15:19 (25 Réponses)
Finalement, il est parti...
par Amarantine » 16 févr. 2020 17:42 (7 Réponses)
Voilà comment un trader rompt avec sa copine !
par Laniakea » 21 mai 2020 09:37 (9 Réponses)
Me voilà donc grand père 😉
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 mars 2021 02:20 (35 Réponses)