ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Eviter les frais overnight

par Khalyser » 28 Mai 2018 18:15

Loorlop > merci pour ces infos, je veux bien en savoir plus du coup. On les trouve où ces contrats forward ?

Pour les ordres limités, si on achète au prix de vente exact du trade précédent, on a bien gagné le spread par rapport au trade précédent, que l'on envisageait de garder en overnight au départ.

par Loorloop » 28 Mai 2018 18:31

Oui mais il faut être exécuté donc tu prends le risque de ne pas l'être si le cours ne te fait pas gagner ton spread en allant plus bas (ou inversement) que le niveau où tu es sorti.

Sur l'ancienne plateforme pour le nasdaq, il faut aller dans les indices mini et c'est celui du bnas "jun-18" :
Spoiler:

Pour la nouvelle plateforme, suffit de cliquer sur le nom de ton indice puis "à échéance"
Spoiler:

Sur le nasdaq c'est 0,5 lots mini à 20$, donc 10$ le pts minimum. Mais à partir de 10$ tu peux augmenter de 0,2$ le pts avec les 0,01 lots supplementaires au lot mini de base.

Par contre je n'ai aucune idée s'il y a un ajustement des dividendes ou pas avec les contrats forwards ? ou si c'est déjà compté... bref je vais me pencher dessus.

par Khalyser » 28 Mai 2018 18:35

:top: merci.

par bader » 28 Mai 2018 18:41

Oui il faut prendre l’effet Contago actuel en compte pour les frais mensuel. Ça revient quand même beaucoup moins cher.
Tu peux aller sur la file DINO de xxxx,j’ai fait une petite étude comparative qui pourrait t’intéresser.

par Khalyser » 28 Mai 2018 18:45

Super, merci encore. Je vais m'y pencher.

Articles en relation
swing frais cfd à risque limité contre futures
par GOLDS » 06 Nov 2012 20:08 (6 Réponses)
Frais de transaction supplémentaire (actions)
par simon20160 » 03 Sep 2018 17:08 (2 Réponses)
Frais institutionnels liées à la conversion de devise CAN/US
par simon20160 » 05 Sep 2018 22:21 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé