ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: évolutions pour Andlil

par Thierry 29 » 23 août 2019 13:17

+1 Amarantine L'art moderne. J'avoue en être encore au stade du "j'en fais autant" et du "25 M€ pour cette m... Ou va le monde".

Je plaisante, n'y connaissant rien je reste tout à fait "open" mais il me manque un mode d'emploi, des clés de compréhension pour être moins ignare, pour tenter de comprendre.

L'économie pour les nuls. Je suis en train de lire le bouquin de Haddad et je trouve ça sympa. Développer les relations économie/trading

Re: évolutions pour Andlil

par Amarantine » 23 août 2019 13:33

Pareil que toi Thierry pour l'art moderne. :oops:

Re: évolutions pour Andlil

par Brocky » 23 août 2019 17:31

Bonjour Benoist,

Pour ma part je serai très intéressé par des articles axés sur la psychologie et l'économie.
Le côté trader lifestyle peux être aussi un vrai plus.
Je suis personnellement passionné par la gastronomie et d'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a beaucoup de personnes intéressées.
Nous pourrions nous échanger des avis et des bons plans sur des restaurants, hôtels et autre....
Bref très bonne idées.

Re: évolutions pour Andlil

par LPhilippe » 23 août 2019 19:07

Bonsoir, je vote pour des articles parlant de psychologie et des articles sur la bourse de trading. Bonne soirée et bonne rentrée :)

Re: évolutions pour Andlil

par Xavier.S » 24 août 2019 11:08

Psychologie
l'économie
Art - culture
Life Style (voyage, restaurant, video trade trading nomade)

Re: évolutions pour Andlil

par Francis1 » 24 août 2019 11:15

Après mon dernier échec, je me désintoxique cette semaine.

Dans un forum de trading, tout est beau, mais je comprends que le trading devrait prédominer sur d'autres choses, donc j'améliorerais encore plus cette partie, peut-être une section graphique des trades effectués. :merci:

Re: évolutions pour Andlil

par farwest » 25 août 2019 12:16

Excellente idée, pour moi les sujets sur l'économie sont toujours bon à prendre, cela permet d'avoir des connaissances que peu de ceux qui nous entourent possèdent et de les partager même si cela va contre leurs perceptions.

Re: évolutions pour Andlil

par Madnex » 25 août 2019 12:40

Des goodmorning avec comme Guess certains membres qui ont aussi pas mal d'expérience à partager y compris en swing trading.

On pourrait y évoqué la psychologie de conservation de position Overnight et overweek qui sont dur à gérer.
Ou d'autres points...

Du style conf call je sais pas quelque chose dans le genre.

Re: évolutions pour Andlil

par Benoist Rousseau » 25 août 2019 12:42

Je ne suis pas BFM TV. Le matin je trade.

Re: évolutions pour Andlil

par Madnex » 25 août 2019 12:46

Je vois pas le rapport avec BFM.
L'idée c'était le retour d'expérience de personne qui trade en swing par exemple ou qui ont d'autres façon de lire le marché.

Avec une vision de la psychologie que l'on a pas forcément en scalping.

Après c'est une idée comme une autre...

Re: évolutions pour Andlil

par Benoist Rousseau » 25 août 2019 12:53

Le rapport c’est le temps. L’infrastructure. L’organisation. La coordination, faire l’interview etc. Je ne suis pas une chaîne de télévision. Il faut se projeter

Re: évolutions pour Andlil

par tjee » 25 août 2019 12:58

Il faut te cloner, je ne vois que ça :-)

Re: évolutions pour Andlil

par Madnex » 25 août 2019 13:13

Ok pas de soucis je voyais pas cela sous cet angle. ;)

Re: évolutions pour Andlil

par Amarantine » 25 août 2019 13:34

Au risque de me répéter, je ne pense vraiment pas que parler encore trading soit judicieux, il y a d'autres endroits sur ce forum pour en parler.
Et je me doute déjà du résultat: le trading prédominera et Benoist n'aura plus le temps pour traiter d'autres choses.

Re: évolutions pour Andlil

par ChristelleP » 25 août 2019 17:34

Je serai particulièrement intéressé par les sujets sur l'économie. Néanmoins, le plus important est avant tout que Benoist partage ce qu'il a lui envie de partager et non partage sur commande. :mercichinois:

Re: évolutions pour Andlil

par Amarantine » 25 août 2019 17:42

Je suis entièrement d'accord Christelle, qu'il fasse ce qui l'intéresse pour une fois et ce qu'il trouve utile de nous apprendre.

Re: évolutions pour Andlil

par Richard_08 » 25 août 2019 21:37

je serais intéressé par de la psychologie, car plus je trade plus je me rends compte à quel point développer ça psychologie est fondamental, autant sur la technique j'ai l'impression qu'on peut progresser et arriver à se rendre compte des défaillances, autant j'ai l'impression que sur la psychologie c'est difficile d'avoir des outils qui nous protège de nous même, et comment sortir des cercles vicieux dans lesquelles on s'enferme.

Re: évolutions pour Andlil

par HellionReign » 26 août 2019 12:11

+ 1 :top: Pour Les Deux Propositions Benoist ;)

Re: évolutions pour Andlil

par trappiste73 » 26 août 2019 13:05

Très intéressé par une partie site de rencontres : genre soit meetic andlil soit au moins conseils pour ces sites ... ;) :arrow:

Re: évolutions pour Andlil

par Amarantine » 26 août 2019 13:35

trapiiiiiiiste...
colere_2.gif
colere_2.gif (499 Octets) Vu 279 fois
secouer-158.gif
secouer-158.gif (8.55 Kio) Vu 278 fois
ce serait la meilleure façon de perdre votre Mère Sup'.
N'empêche que...
Spoiler:
Qu'on a eu une ou plusieurs dames qui espéraient bien trouver ici un riche trader, quelques messieurs un peu trop entreprenants et bien d'autres choses qui ne passent pas le barrage de la modération. Heureusement que je suis là pour préserver votre moralité. :lol: Je ne dirais qu'une chose: vive la suppression des mps.

Sujets similaires
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 juin 2015 19:11 (4 Réponses)
Suivi évolutions des API sur IGLabs
par tcournez » 06 nov. 2015 23:31 (49 Réponses)
Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 mai 2016 19:43 (53 Réponses)
Messagerie privée sur le forum : évolutions
par niki44 » 16 oct. 2016 16:04 (54 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Andlil.com cité dans les Echos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2012 13:22 (9 Réponses)
Création d'un Wiki sur Andlil ?
par DéBé » 02 nov. 2012 17:09 (15 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)
Stars chez Andlil
par Amarantine » 20 juin 2013 12:38 (1 Réponses)