ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Expresso Winamax challenge :)

par Richard » 20 Mar 2019 04:17

C'est exactement ca Tatara, HU avec 77 en expresso tu vas push pre flop meme avec 20bb. Apres ca depend de ton adversaire mais sur des petites limites c'est parfait de push avec 77.

Tu veux garder ton equite pre flop en fait et 77 est complique a jouer post flop quand tu as pas hit de 7 donc push est de loin le mieux ;)

On vient de refaire 2 belles sessions en stream Tatara avec +12 buy-in en tout, on remonte :) le coaching m'a fait un bien fou!

par Tatara » 20 Mar 2019 08:02

C’est parfait tout ça, je suis content pour toi ! Je vous rejoins sur le stream cette semaine ;)

par Richard » 31 Mar 2019 13:00

Mois de mars fini, la bankroll quasi au plus haut. On joue maintenant les 2 euros et on a fait un record de viewers a 37 hier :)

Niveau poker, la cEV peut encore grimper clairement.

Le mois:

Depuis le debut:

par Nicola » 07 Avr 2019 09:26

Les 3 derniers miniroll joué. Je m'approche de la table finale.
J'ai un cap psychologique a passer pour y arriver :lol: :lol:

Je regarde des videos et j'ai un peu de mal avec le vocabulaire :
quelle est la difference entre 3bet et raise ?

par Richard » 08 Avr 2019 04:33

Le 3bet est un raise en soit. En fait on considere la big blind comme un bet donc si quelqu'un raise ce serait un "2bet" et donc si toi tu raise par dessus ca et bien ce sera un 3bet.

Evidemment on ne dit pas 2bet donc on quand tu open on appel ca un raise et quand on te raise dessus c'est un 3bet :)

Plus tu t'approches de la table finale et plus tu vas devoir considerer l'ICM. Je te laisse te renseigner la dessus mais ca peut explique que tu galere a ce moment. En gros les joueurs vont surement etre plus tight ou alors selon ton stack te mettre une "pression ICM" qui va t'empecher d'open certaines mains que tu aurais open en temps normal.

par Richard » 04 Mai 2019 07:24

Le mois d'avril, le pire... Pourtant le cEV est pas si mauvais

par Nicola » 09 Mai 2019 18:12

courage
Comment expliques tu ce résultat ?
pas de chance ?
De mon côté je continue mon apprentissage.
J'ai quand même du mal . Je joue des tournois mini roll avec un stack de depart de 10000.
J'essaye de jouer serre mais j'ai souvent du mal augmenter mon stack.
Je vois bcp de joueurs faire des all-in avec rien (8-k, ou au mieux a-5; a-8...)
Peut etre devrais je prendre plus de risque?

par Richard » 15 Mai 2019 04:12

Merci, le passage a 3 puis 4 tables a finalement porte prejudice. Je suis revenue a 2 ce mois ci et je suis deja up 34 buy in avec un c.E.V de 85 donc tres tres bon. Je vais continuer ainsi meme si il y aura moins de volume je prefere la qualite de jeu avant tout.

Si tu vois ce genre de comportement tu peux alors te permettre de call et shove plus loose. Le poker c'est avant tout s'adapter. Il faut de mon point de vue pas jouer tight sur les micro. Apres ca veut pas dire call tout car generalement les mauvais joueur ne bluff pas ou tres peu.

Je ne suis pas sur mon ordi donc j'ai pas le screen mais j'ai remporte un 5.50$ sur PartyPoker pour 200$ le week end dernier en live sur Twiitch :)

par Nicola » 24 Mai 2019 15:28

J'ai encore une question
Est ce que quand tu joues, tu calcules la cote , l'equity... pour prendre tes décisions ?

Merci

par Richard » 03 Juin 2019 06:21

Oui je le fais de tete pour en avoir une idee. Quand tu vas review tes coups plus tard tu pourra calculer ca plus precisement.

Articles en relation
Bingo jackpot de Winamax
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 09 Avr 2018 23:37 (23 Réponses)
Avis sur les tournois DON de winamax
Fichier(s) joint(s) par salador » 20 Avr 2018 20:43 (20 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 Sep 2017 22:47 (5 Réponses)

ProRealTime