Apple a publié il y a une semaine de très bon résultats. Mais ces résultats sont déjà intégrés dans le cours d'Apple, bien avant la publication de ceux-ci même.riviere2diamant a écrit :Oupps !!
Quand une personne critique et parle comme un rageux ça peut être que de la jalousie.
J'en tiendrais pas compte des mauvaises critiques si j'en lit ou j'en entends, je suis assez grand pour faire mon opinion
Je viens de miser gros sur Apple , oupssss plus pareil là, à suivre !!!
Si je ne réponds plus c'est que j'ai fait une crise cardiaque ...
Allez c'est partie, attendons ........
Du coup, la prochaine échéance succeptible de faire grimper le cours de l'action de l'action est surement la sortie de l'ipad 3 prévu pour le mois prochain. Il faudra quand même faire attention, car la valorisation d'Apple est déjà bien haute, et un retard de la sortie de l'Ipad 3 pourrait faire chuter le cours de l'action. Les investisseurs vont commencer à psychoter et dire que le retard est du à la mauvaise gestion du nouveau dirigeant Tim Cook ....
Mieux vaut être prudent et placer un stop. Surtout qu'Apple vient d'atteindre une résistance à 456€. Donc soit la résistance se casse et c'est bien parti. Soit le cours rebondi su la résistance, et la c'est la chute.
Après, tout dépend de l'échéance de gain que tu vises, si c'est du LT, MT, LT.