ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Facilitez-vous la vie

par Berna » 14 nov. 2020 18:55

Comment rendre la vie plus simple en usant d'idées ludiques et créatives.

Soyons ingénieux en nous distrayant :)

Seulement 16 vues c'est pas cher payé :lol:
Bons conseils pour votre famille et votre quotidien astuces et bonnes idées

Re: Facilites-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 18:56

Ça s'est orienté vers un neurone qui m'a remémoré une File d'Amarantine que mon cerveau a estimé dans le même thème, alors j'ajoute cette File avec :P :

Ludique, distrayant, matière grise c'est pour vous cette nouvelle File ouverte ci-dessus :D

y-a-pas-de-petites-economies-t22663.html

Re: Facilitez-vous votre vie

par Ano782345 » 14 nov. 2020 20:18

Ça existe aussi sur la cuisine, c'est utile pour développer l'imagination.

Quand on bricole on es confronté tout le temps à trouvé des solutions avec les moyens du bord.

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 20:38

Ce sont des petites satisfactions et plaisirs que seuls les ingénieux connaissent lors de ces trouvailles Algo, que tu as dû connaitre en bricolant.
Mais je savais que tu étais un béni déjà Ano782345, un homme rare , :D un homme un vrai :lol: :lol:

Re: Facilitez-vous votre vie

par Francis1 » 14 nov. 2020 20:43

:top:

Re: Facilitez-vous votre vie

par Ano782345 » 14 nov. 2020 20:53

Oui avec des poils partout, j'ai pas tout compris :)

Re: Facilitez-vous votre vie

par Chouini l'ourson » 14 nov. 2020 20:53

Sympa la fermeture du paquet de chips

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 20:57

J'ai dit cela parce que tu es bricoleur/débrouillard en plus des multiples qualités que tu as Ano782345
Cela fait de nombreuses années que je remarque tes messages avec intérêt et joie même. ;)

C'était une de celle que j'avais le moins remarqué Chouini j'y ai donc prêté attention :)
Pour le paquet de chips bi-mensuel que je consomme je testerai :lol:

Re: Facilitez-vous votre vie

par ChristelleP » 14 nov. 2020 21:00

Berna :bravo:

Re: Facilitez-vous votre vie

par Ano782345 » 14 nov. 2020 21:06

À c'est gentil, merci
:mercichinois:

Ma femme demande si tu es une femme ou un homme pour savoir si elle vient te casser un genou.
:lol2:

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 21:12

:lol: :lol: Je savais que tu allais te poser la question, et que par ricochet elle pourrait se le demander.

C'est une belle vie fidèlement réservé aux hommes au top qu'une femme un peu jalouse.

Je suis un homme, mes genoux vivront ! :mrgreen:
Mais sa jalousie est une bonne chose pour toi, très flatteur pour l'homme! :D

Re: Facilitez-vous votre vie

par Amarantine » 14 nov. 2020 21:17

Ah oui, le coup du recyclage de savons!
J'adore toutes ces petites astuces, je m'en servirai de quelques-unes, merci Berna.

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 21:23

:P Christelle

:) ;) Amarantine
Spoiler:
oui cela m'a rappelé ta File sur ce recyclage original, ce genre de petite pratique maison nous remet au centre de l'action plutôt que d'acheter sans cesse du tout-fait, pour redonner un peu de valeur à ce que l'on fait soi-même ;)
De rien, et puis au vu des seulement 16 vues de la vidéo lors du partage je me suis dit qu'un peu d'ingéniosité facile cela pourra divertir intelligemment quelques âmes

Re: Facilitez-vous votre vie

par SF2 » 14 nov. 2020 21:26

J'adoooooore ce genre de videos 😍 suis abonnée à plein de comptes comme ça sur pinterest. Merci Berna 😊

Re: Facilitez-vous votre vie

par Ano782345 » 14 nov. 2020 21:29

À oui, je t'avais pas reconnu, c'est fou quand même tu dois pas être le seul qui a changé de spodo à qui je parle sens m'en rendre compte.

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 14 nov. 2020 21:36

;) ;) Je suis très content que ça te réjouisse SF2, n'hésite pas si un jour l'envie t'en prends (comme une envie de tabac mais là ce sera moins nocif mais peut-être tout aussi drôle) à en partager une occasionnellement :) :)
Cela me (et nous) servira plaisamment aussi en retour :P ;) ;)

Content que tu ne l'as connaissais pas encore alors celle-ci. :D

Ano782345 :
Spoiler:
:) Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de membres qui aient changé de pseudos, je t'ai vu évoqué cela récemment sur les nouveaux membres annuels qui se renouvelaient si fréquemment :P , et au passage précision anodine je ne suis pas SF2, j'ai de la chance elle redore ce pseudo si galvaudé et négatif qui me collait à la peau :lol:

Re: Facilitez-vous votre vie

par SF2 » 14 nov. 2020 21:57

@berna
Spoiler:
il faudra un jour que tu me racontes ce qui s'est passé avec l'avant moi 😢

Re: Facilitez-vous votre vie

par Ano782345 » 14 nov. 2020 22:06

Ça pourrait faire un sujet, le pseudo ou le logo, j'en est rajouté un depuis peux avant je trouvais mon nom trop visible, il se suffisait à lui même.

J'ai jamais changé de pseudo ici, bien que comme tout le monde je peux regretter certains écrit, je trouve que c'est une façon de s'accepter avec ses qualités et ses défauts, ses victoires et ses pertes, bien que je parle souvent de choses un peu personnelle personne c'est que je suis ici à par ma femme alors c'est comme si je parlais à moi même.

Je suis ici pour apprendre, rigoler, faire des progrès en expression écrite.


Bon je vais voir si colombo est fini..

Re: Facilitez-vous votre vie

par Berna » 15 nov. 2020 00:20

Très sympa logo Ano782345, très belle évolution je trouve.
Je te comprends, tu restes brave du début à la fin , de ce que j'en comprends dans ton résumé.

SF2 :
Spoiler:
Je plaisantais et enjolivais la chose rassure toi :)

Mais sinon quand d'après le sondage tu seras riche et que viendra mon tour sur la liste des invités à l'apéro je te raconterai quelques anecdotes positives d'un lointain passé si tu veux ! :D

Ou bien si tu me fais une ristourne je prends rdv lors d'un de mes futurs retours en France, et qui sait tu pourrais en plus me dédicacer tes ouvrages et j'oublierai l'espoir de ristourne :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit, mais rassure toi il ne s'est rien passé d'important j'enjolivais la chose ;)
J'ai juste vaqué à mes occupations et je suis revenu au terme du confinement avec un nouveau pseudo ;)
Et pense que ce sera avec plaisir que tes vidéos seront vues :D

Re: Facilitez-vous votre vie

par SF2 » 15 nov. 2020 08:11

30 Home Decor Hacks

Sujets similaires
La motivation dans la vie de tous les jours
par Les3BB » 20 août 2012 00:43 (3 Réponses)
la vie des traders ?
par ChristelleP » 13 avr. 2013 18:22 (7 Réponses)
Y'a pas que l'trading dans la vie, y'a la moto aussi !
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 janv. 2014 10:45 (61 Réponses)
La nouvelle vie de - sous bracelet électronique
Fichier(s) joint(s) par palladium » 07 sept. 2014 19:48 (23 Réponses)
Durée de vie de la batterie d'un alienware
par DarthTrader » 19 oct. 2014 22:41 (22 Réponses)
Jean Louis X nous raconte sa vie ...
par GOLDS » 27 oct. 2014 22:26 (19 Réponses)
La vie les trades et moi
par pouet42 » 12 nov. 2014 14:42 (17 Réponses)
Le trading : une métaphore de la vie ?
par tjee » 01 déc. 2014 15:01 (18 Réponses)