ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Faut-il immobiliser tout son capital chez son Brokers?

par chad » 15 Fév 2016 12:54

il y'a un broker chypriote qui permet de régler son levier , peut-etre faire la demande au service client?
chez fxcm je peux passer d'un levier 400 à 100 par position (marge requise) en faisant la demande pour passer sur du NoDealingDesk.

Sinon oui il n'y a que la psycho ! je suis moi même passer de levier 5 à levier 40 après une perte cela aurait pu faire très mal ! quel immaturité de ma part je trouve :mur:

par swingwin » 15 Fév 2016 13:01

Bon ben je préfère travailler ma psycho et mes techniques de MM plutôt que d'envoyer mon pèze à Chypre.

par chad » 15 Fév 2016 13:03

tu m'étonnes , mais peut-etre que tu peux contacter ton broker pour lui demander d'augmenter la marge requise , c'est peut-etre paramétrable.

par chad » 15 Fév 2016 13:16

je cite IG=

A l'ouverture de votre position, la couverture sera déterminée selon avec notre grille de couverture progressive (comprenant 4 niveaux). Le niveau de couverture demandée augmentera progressivement avec la taille des positions agrégées* sur la valeur négociée

voilà t'as plus qu'a balancer plus de lots , la marge requise sera plus élevée :musique:

par pepsi108 » 15 Fév 2016 14:59

swingwin a écrit:plutôt que la limitation du capital, j'aimerais bien trouver un truc qui me bloque impérativement le levier sur 1 à 5 au max.
aujourd'hui je n'ai rien trouvé pour ça. donc je n'ai plus que ma psycho à travailler pour que ça devienne une règle inviolable.

Bien que cela ne change pas grand chose quand on est victime du syndrome du trader fou, je pense quand se fixant un SL systematique à chaque trade, un nombre de trade max simultanement et une perte max par jour, on peux y arriver.
Perso je fais une cure en m'inposant un trade simultanement et en sous levier 0.5 . Malheureusement, je ne sais pas encore prendre ma perte. Et c'est la le principale probleme. Je met TP 1 et je gagne à tous les coups ou presque. Mais les rares fois ou ça va direct dans l'autre sens.... je ne vous dis pas la suite.
Dur dur de chercher à faire du feu avec le bois mouillé.

par swingwin » 15 Fév 2016 15:25

pepsi108 a écrit:Bien que cela ne change pas grand chose quand on est victime du syndrome du trader fou, je pense quand se fixant un SL systematique à chaque trade, un nombre de trade max simultanement et une perte max par jour, on peux y arriver.
Bravo ce sont bien les 3 gros points importants à travailler.
Je vais parler de mon expérience car ça peut servir.
Pour le SL, ça y est je crois que j'y suis. Depuis 2 semaines, je mets des SL à 20 systématiques. C'est mon stop de sécurité. (je croyais que ça serait 10 mais avec 20 je me sens plus à l'aise).
J'ai enfin eu le déclic pour poser le sl et ce déclic est arrivé depuis que j'ai décidé de travailler en faible levier (environ levier 1). Je le sentais depuis longtemps qu'avec moi ça marcherait comme ça. Mais il fallait que le mette absolument en pratique.
Donc j'expérimente encore un mois en démo et après j'essaye de transformer l'essai en réel.

par chad » 15 Fév 2016 15:52

je mets egalement de plus en plus souvent des stops (entre 70 et 100 sur le forex ça correspond à ma stratégie), l'autre jour il a été touché ça fait mal mais au moins si le marché ne s'était pas retourner j'aurais limité la casse

Articles en relation
CFD DAX chez Interactives Brokers
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 18:22 (8 Réponses)
ETX Capital
par iGeriya » 30 Juil 2012 20:58 (9 Réponses)
ETX Capital
par falex » 16 Nov 2014 19:27 (16 Réponses)
Triomphe Capital
par chad » 03 Déc 2014 21:24 (9 Réponses)
London Capital Group
par chad » 10 Déc 2015 23:44 (37 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 Jan 2014 16:46 (17 Réponses)
Les arnaques des brokers
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 02 Juil 2014 14:36 (47 Réponses)
Brokers en danger
par Benoist » 24 Juin 2016 12:59 (1 Réponses)
Brokers et arbitrages ?
par Ratiogame » 04 Jan 2017 22:00 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé