ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Fermeture des API provisoirement

par swingwin » 17 Fév 2016 21:59

Bien vu Benoist.
C'est peut-être ça.
Mais il va peut-être falloir utiliser une signature qui est "enregistrée" chez google, sinon ça peut recommencer même avec une signature.
Par contre je n'ai pas d'autres idées sur le sujet.

PS : je tenais à féliciter Eversa pour la très bonne idée qu'elle a eue.

par Benoist Rousseau » 17 Fév 2016 22:14

Kev je n'ai pas le temps de faire cela le forum et le ftp sont deux choses différentes

par swingwin » 17 Fév 2016 22:39

@Benoist : est-ce que tu m'autorises à mettre mon tableau de ticks aujourd'hui ?

par Benoist Rousseau » 17 Fév 2016 23:06

Oui ce n'est pas un .exe :)

par falex » 18 Fév 2016 01:04

Signe par qui ? Y'a que Apple qui a un système de store et de signature il me semble.

par beni » 18 Fév 2016 05:15

Oui bizarre cette histoire de signature...
L'image que tu montres elle est tirée de la fenêtre ajout/suppression de programme non ?
Si c'est le cas j'ai peut être une petite idée sur le "UNKNOW"

par Benoist Rousseau » 18 Fév 2016 07:34

Béni > oui c'est ça

C'est une hypothèse je n'en sais rien. En tout cas cela vient bien d'un logiciel du ftp

À : Webmaster du site http://www.andlil[.]com/,
Nous avons reçu et traité votre demande d'examen de la sécurité. Nos systèmes indiquent que http://www.andlil[.]com/ ne contient plus de liens vers des sites ou des téléchargements malveillants. Les avertissements relatifs à votre site visibles par les internautes sont en cours de suppression. Cette opération peut prendre plusieurs heures.
Voici des moyens de sécuriser votre site à l'avenir :
1
Suivez toujours les règles relatives aux logiciels indésirables
Assurez-vous que tous les fichiers téléchargeables de votre site respectent les critères listés dans ces règles. Les fichiers qui vont à l'encontre de ces critères seront identifiés comme étant des logiciels indésirables.

Prochaine étape identifier quel logiciel pose problème. Je vais créer plusieurs ftp sur d'autres sites et poster les logiciel un par un et voir quand google réagit pour trouver celui ou ceux qu'il n'aime pas. Ça va prendre du temps hélas.

Çe qui est bizarre c'est qu'il n'avait jamais rien dit depuis des mois et des mois qu'ils y sont donc je vais commencer par les derniers logiciels changés ils ont plus de chance d'être en cause.

par DarthTrader » 18 Fév 2016 07:52

Google n aurait pas changé ses algos récemment non plus ?

par Kev » 18 Fév 2016 08:03

Et avec les règles dont Google te parle dans le message, il n'est pas possible d'identifier celui qui pose problème?

par Benoist Rousseau » 18 Fév 2016 08:20

Voilà les règles

https://support.google.com/webmasters/answer/3258249?authuser=1&ref_topic=4596795&rd=1

Tu en sais autant que moi

Google change son algo tous les jours maintenant.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé