ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 15 nov. 2015 23:35

merci pour l'info Richix

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 15 nov. 2015 23:53

je sens que demain va etre difficile à tous les niveaux

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Epitaf » 15 nov. 2015 23:57

Mouep, je me demande si je vais pouvoir faire du réel demain encore.. Bonne nuit.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par ladefense92800 » 15 nov. 2015 23:58

chad a écrit :je sens que demain va etre difficile à tous les niveaux
bon courage a ceux qui vont au travaillent demain ...

malheureusement tout ce qui est vrai aujourd hui sera vrai demain bye ,

a+

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 15 nov. 2015 23:59

bye .

Epi' attend mardi?

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par DarthTrader » 16 nov. 2015 00:07

cac à 4630....

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 16 nov. 2015 00:17

tu viens de m'apprendre un mot :bravo:

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2015 00:53

Bon j'ai fait ma journée c'est fait mon ordre à 10500 qui traînait exécuté je viens de le vendre 10528.1

C'est bien d'avoir des ordres tous les 500 points sur le dax au cas où. J'en ai un autre à 10000 maintenant

Les Usa ne baisse pas beaucoup.

J'ai acheté du cac pour un petit swing on verra bien.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Oli » 16 nov. 2015 09:38

Bonjour tout le monde,

J'arrive un peu tard, en bout de fil, mais nous avons craqué et coupé TV, internet, direction Trouville pour des moules marinières, plage, soleil, crêpes.
Mais que dire qui n'a déjà été dit?

C'est l'horreur, la consternation, mais j'ai l'impression que ce n'est que la continuité de de ce qu'on vit depuis "toujours". En tous cas, depuis que j'ai quitté le sud pour arrivé en région parisienne en 82.
Déjà, la rue des Rosiers, rue de Rennes, rue Copernic, rue Marbeuf devant le journal Al Watan, le Point Show sur les C.Elysées, et Carlos qui s'est défoulé à Paris et à Marseille... et pour ne parler que de la France, mais le monde entier était touché bien évidement.
Je précise que ces horreurs ne concerne pas que nous français et n'ont pas débuté dans les années 80, mais ce sont celles qui ont quelque part imprégnées mon enfance et mon adolescence, déjà bousculés par le fait de quitter le petit coin de paradis du sud de la France.

Alors quoi? Se dire qu'il faut continuer à vivre à peu près normalement. Soit, bien sur, mais de là à se dire que c'est une fatalité. NON!
Impossible de faire avaler ça aux amis et parents de victimes d'hier et d'aujourd'hui.
Que faire alors? Rester terré chez soi? Bien sur que non. Faire attention dans les transports, la rue, au théatre, au musée...? Oui, mais comment?
Toute l'année, je suis obligé de prendre l'avion, par conséquent de faire confiance aux mesures de suretés, aux services de l’État, aux compétences et intégrités morales de tous celles et ceux qui ont accès à l'avion, en France mais aussi dans les escales étrangères. Et même si je fais "confiance", je n'en reste pas moins inquiet, je dirais plutôt en alerte.

Fatalité donc car ces événements ne datent pas d'hier, se reproduiront, sont la conséquences de nos politiques d'expansions géostratégiques à tous crins, de colonisations, de pillages et pompages de matières premières outre-continents... mais aussi, je le pense, de l'absence volontaire de réelles mesures sur notre territoire.

Ayons cependant une très sincères pensées à toutes celles, tous ceux qui voulaient vivre leur différence ce vendredi soir, soyons forts mais pas aveugles et bouffons la vie, profitons même de la pluie, du froid, de la pollution, je les aime aussi ces trois là tout d'un coup ;)

Et je passe du coq à l'âne, mais puisque nous sommes lundi...bons trades les Andiliens du lundi et bonnes PV.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par TripleFail » 16 nov. 2015 12:19

@-, le tueur d’Aurora était entrainé et avait du meilleur matériel, il a fait sa tuerie en 2 minutes seulement , contre 25 minutes à 3 pour le bataclan. Vous n’aurez surement rien pu faire dans votre exemple, mais au Bataclan si. Pourquoi avoir peur, les tireurs sportifs sont mieux formés ou aussi bien formés que les forces de l’ordre (dans les deux cas 3 tir contrôlés par ans, mais pour un tireur sportif dans différent types de calibre et comme c’est du loisir beaucoup plus de tir, en club je fais du tir de vitesse et du parcours, les forces de l’ordre non dans 99% des cas). Les USA ont un autre soucie avec les armes (beaucoup moins de contrôle, des zone géographique digne du tiers monde) et dans les 12 000 morts (contre 1800 pour la France dont moins d’1 tiers en assassinat) on compte les homicides, la légitime défense (force de l’ordre ou civile), les suicides, les accidents.

@DartTrader en UK les bobbies qui patrouillent n’ont pas d’arme à feu, mais beaucoup de force de police oui. Et doit-on les prendre en exemple, non, ils ont des frontières plus facilement contrôlable, ils ont eux aussi subis des attentats meurtriers. Nous notre frontière est une passoire et en plus le ver est déjà dans le fruit (11000 fiche s). La France est un des pays les plus armées au mondes (20 millions d’armes selon les stats), le canada, la finlande, la suisse, belgique , Luxembourg, israel, etc… Et pourtant on ne parle que des USA, là-haut le problème est plus profond (1 suisse sur 3 est armée, 1 américain sur 3 aussi et pourtant la suisse est réputé calme). En Israël pour lutter contre le terrorisme le port d’arme est encouragé depuis moins de 2 ans, mais avant cela on était déjà à 1 Israélien sur 19 armées, en boite de nuit j’ai vue des nanas avec des 9 mm, pourtant pas de tuerie, en plus ils ne sont pas très discret. Et enfin je ne dis pas d’armée tout le monde, tout le monde n’est pas apte à avoir une arme, en France un tireur sportif à une évaluation médicale, une enquête de moralité (police ou gendarmerie), un avis de son président de club de tir et un casier vierge, sa élimine beaucoup de monde et enfin l’avis du préfet (je parle pour obtenir une arme de guerre ou assimilé catégorie B). En plus la France par le passé à déjà utilisé ce genre de lois pour faire face à des situations difficiles (jusque dans la fin des années 70 on pouvait avoir un revolver et 50 cartouches lorsque l’on habitait dans un lieu isolé, les bijoutiers peuvent aussi avoir une arme à l’heure actuel pour se défendre). Les terroristes la plupart du temps se font sauter après une prière (très brève) sa laisse le temps d’agir.

@Sobear c’est moins efficace que sur terrain dégagé, mais plus efficace que de ne rien avoir… Et tu sous-estimes les performances d’une bonne arme de poing mis entre de bonne main (en milieu fermé je préfèrerai avoir une bonne arme de poing qu’un ak47). Idem (mais les médias n’aident pas) un gilet par balle ne protège pas le corps entièrement et seulement les petits calibres (22lr, 17hmr) ne perturbe pas le porteur, du 9mm déséquilibre, voir met ko provisoirement (selon sa morphologie), et un calibre plus fort peut même tuer ou mettre ko plus longtemps sans le percer (44 magnum, 357 magnum etc… calibre peu courant des forces de police mais très courant pour les tireur sportifs) et certaines armes de poing ne font qu’une bouché des gilets par balles (et je parle des classes 3). Ensuite je parle de port d’arme discret (un PA ou revolver dissimulé) pas du monsieur qui se promènent avec un ak47 dans le dos (comme en Israël). Un massacre aussi long au bataclan et faisant autant de victime aurait été fortement limité avec des gens armées. Israël qui est régulièrement confronté au terrorisme a rendu légale le port d’arme et l’assouplis de plus en plus au fur et à mesure (l’efficacité a été prouvé), c’est le seul état occidental qui peut nous en apprendre en matière de lutte contre le terrorisme. On en es pas encore à leur point, mais on est sur la mauvaise voie et rien ne la fera changer.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par TripleFail » 16 nov. 2015 14:41

- regarde mes commentaires plutôt que de tomber dans une propagande idiote. Le taux d'homicide aux usa est élevé, mais le taux de détention d'arme est équivalent à d'autres pays n'ayant pas se soucie. De même le Paraguay avait le taux d'homicide le plus élevé en ayant une législation complètement anti-arme. Avec le raisonnement de personne comme toi il faudrait interdire les voitures qui font encore plus de mort, et que dire des motos loisir hyper dangereux. Plus de 2 millions de français sont armées (1/33) on a un des taux d'homicide le plus bas au monde, le port d'arme en Israël à fait chuter le nombre de victime dans les massacres.

Sujets similaires
Journal d'un motivé
par AlbanBO » 28 sept. 2020 23:45 (5 Réponses)
Alerte IG Market
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 oct. 2011 10:52 (1 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Sympa le systeme d'alerte
par Benoist Rousseau » 29 avr. 2013 09:53 (1 Réponses)
Alerte Sonore
par budfoxob » 03 janv. 2014 12:18 (2 Réponses)
alerte sur indicateur prt
Fichier(s) joint(s) par freddy01 » 21 mars 2014 15:03 (6 Réponses)
Alerte - notification sms
par Ice. » 29 sept. 2014 13:38 (6 Réponses)
dupliquer alerte automatiquement
par GDX23 » 05 nov. 2014 12:05 (1 Réponses)
Recherche système d'alerte par e-mail
par Majestic12 » 06 mai 2015 11:05 (4 Réponses)
Quelle recette pour rester alerte devant les marchés ?
par DarthTrader » 12 nov. 2015 17:12 (28 Réponses)