ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par chad » 14 mai 2017 01:58

chlorella
metaux lourds

https://strengthology.wordpress.com/tag/heavy-metals/

Re: file anti age

par chad » 17 mai 2017 09:06

Le foie est le principal filtre et organe de traitement des nutriments. Il métabolise les graisses, les glucides et les protéines. Au fur et à mesure, il commence à s’engorger (surtout avec notre alimentation de plus en plus riche) et remplit de moins en moins sa fonction. Il en résulte un stockage des toxines qui se logent dans le tissu adipeux et en augmentent le volume.

Pour que le foie exerce sa fonction de métabolisation et de filtre, il faut régulièrement le nettoyer, ce qui permettra d’utiliser les graisses comme source d’énergie plutôt que de les stocker.

Veillez donc régulièrement (1 à 3 fois par an selon la richesse de votre alimentation) à le détoxifier en utilisant certaines plantes comme la sillymarine (liver support), des extraits d’artichaut ou encore desmodium pendant 4 à 6 semaines.

Vous l’aurez compris, en plus d’une alimentation adaptée, d’un programme d’exercice physique régulier il sera nécessaire de mettre en place les stratégies que nous venons d’évoquer en combinant des suppléments judicieux. Vous aurez ainsi en main toutes les armes pour faire fondre votre masse grasse et éviter qu’elle réapparaisse.

Re: file anti age

par chad » 18 mai 2017 05:17

très très complet

à lire par tous.
R1 y a une partie pour toi

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/06/27/34017633.html

Re: file anti age

par chad » 26 mai 2017 21:22

bon j'ai une mauvaise nouvelle pour les semis sportifs dont j'essaye de faire parti :lol: == :shock:

c'est pas assez :lol:

On le sait, l'activité physique a de nombreux bienfaits sur la mortalité en général, et un rôle de prévention dans les maladies du coeur, le cancer du sein, le diabète de type 2, l’hypertension... Mais comment ? "Une des explications pourrait être la longueur des télomères"

Les télomères des grands sportifs se distinguent de façon flagrante : ils sont beaucoup plus longs que chez les autres. A titre de comparaison, les sportifs modérés avaient environ 111 paires de bases de moins, les peu sportifs 137, et les sédentaires 140.

"Chaque année, les télomères perdent 15,6 paires de bases", a estimé Larry A. Tucker, ce qui permet de calculer que "les adultes très sportifs ont un âge biologique estimé à 9 ans plus jeunes que les sédentaires". Un grand avantage que les grands sportifs possèdent même sur les sportifs modérés, qui ne gagnent que 2 ans par rapport aux sédentaires.

Dans l'étude, les hommes devaient faire 40 minutes de jogging par jour (5 jours par semaine) et les femmes 30 pour être inclus dans la catégorie qui présentait les plus longs télomères".
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/comment-faire-du-sport-rajeunit-nos-cellules_113144


la phrase en rouge elle fait mal

allez vendu pour les 40 minutes de sport intensif / 5 jours par semaine 8-) :lol:

Re: file anti age

par trader-incognito » 26 mai 2017 22:23

Merci chad, ben bientôt je passe à 30mn de cardio + 1heure muscu modérée. Et ce 5 fois par semaine.
Et j'irai soit à pied ou à vélo à la salle de sport, donc ça devrait le faire, couplé à du yoga.

Re: file anti age

par chad » 26 mai 2017 22:32

bah tu vas gagner 9 ans sur un sedentaire :bravo: :bravo:

Re: file anti age

par trader-incognito » 26 mai 2017 22:38

En parlant d'anti-âge il y a un yogi qui a dit qu'en pratiquant un asana de yoga durablement ça faisait rajeunir le corps, je ne sais pas la véracité de son propos, le gars est capable d'arrêter son coeur et de le refaire partir alors qui sait il dit peut-être vrai :lol:

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 27 mai 2017 17:00

Chad le porteur de bonnes nouvelles. 40 Minutes soupir. Et les Années qu'on a gagné on est obligé de continuer ?

Re: file anti age

par chad » 27 mai 2017 17:12

oui pour le yoga j'y crois aussi

lol Benoist 40 minutes intensives cette fois !!!

après c'est des stats et des chiffres


soyons censés

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 17:15

Ben après relecture ça faisait un peu genre "tout asana permet de rajeunir le corps", non, une seule en fait, ou bien du moins une en particulière :D

Re: file anti age

par chad » 27 mai 2017 17:15

dans tous les cas faire du sport est bénéfique meme peu

la on se focalise sur la longueur des télomères

bon certes mais le gars qui court 40 minutes par jour il aura peut-etre d'autres soucis

on est pas juste nos télomères meme si je leur accorde du crédit à ces petits machins

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 17:17

Wa mon post s'est fait figé en bas de page 15 sans avoir eu le temps d'exister, t'es comme ça chad toi, cloueur de pylône :lol:

Re: file anti age

par chad » 27 mai 2017 17:18

et Oui mon ami :lol: :lol2:

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 18:38

Faut de la sillymarine et de la chlorelle, chad, à part via le net tu penses que je peux trouver ça où? :cry:

Tu as toujours acheter sur le net? 8-)
Page 11 une réponse mais c'est exclusivement via le net il me semble :cry:

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 19:03

Je lis toute la File, belle file effectivement.
Florine a écrit :Par contre au début : (...) et blues (à cause du relargage des toxines dans le sang)
Wa dingue alors, faudra que j'éloigne de moi tout objet dangereux durant cette période alors ! :lol:

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 19:14

Merci Amarantine, mais ça serait pas de bol de juste être atteint d'hémochromatose fichtre
T'as lu le lien de chad (Kululela :D ) j'ai lu le même avec ce passage au préalable avant l'avertissement que tu as rappelé, :top:
"Le deuxième jour sont apparus les maux de tête dont parlent certains sites, accompagnés même d'un goût métallique en bouche. Cet effet indésirable serait du aux métaux lourds accumulés dans les tissus du cerveau qui se délogeraient afin d'être absorbés par la chlorella et éliminés..." Je prends peur ou je me réjouis ? :lol:

Re: file anti age

par Florine » 27 mai 2017 21:02

ça fait 1mois1/2 que je prends de la chlorella et je suis enchantée : meilleur sommeil, meilleur moral, plus d'énergie, meilleure digestion, sensation de mieux-être général, peau plus jolie (même si c'est passé au début par une phase d 'éruption de boutons lié au relargage des toxines), on dirait que j'ai rajeunie 8-) .... Je prends 6 g par jour en moyenne.
Pierre, pourquoi tu ne veux pas passer par internet pour commander chez echlorial ? c'est là qu'il y a la meilleure chlorella

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 21:09

Pour une conséquence de ma radinerie j'ai cessé d'avoir une carte bancaire avec ma banque traditionnelle, du coup depuis je ne peux plus acheter via internet.
___
Ah et bien que des aspects bénéfiques et tu les mets directement sur le compte de la Kululela? ;) (chlorella?)
(#humour : Si tu veux venir en vacances avec moi Florine je t'offre le voyage pour m'en apporter. :lol: )

Oui c'est dans ma ligne de mire je vais en trouver bientôt alors ça semble vraiment bon dis donc

Re: file anti age

par Florine » 27 mai 2017 21:32

Ben demande à un proche d'en commander pour toi Pierre (3 euros de frais de port) :musique:

et tu m'offres des vacances Pierre ?!? waouh... la classe... :mercichinois: justement hier sur la file du jour, avec Benoist, on parait de Toscane, il paraît que c'est pile poil le bon moment pour y aller en cette saison, bon je fais ma valise ? :musique: 8-) :lol2: chiche ?? :mrgreen: :bravo:

Re: file anti age

par trader-incognito » 27 mai 2017 21:47

:D On va passer de bonnes vacances :bravo: , entre mi juin et fin juin ça te dit t'es okay? Une petite dizaine de jours à prévoir ma tite Florine ça marche? :mrgreen:
Sympa on va passer une belle fin de mois de juin :lol:
Comme ça si au retour tu veux rester quelques jours à la maison avant de remonter après une bonne semaine vers Florence ensemble tu seras ici chez toi :D :lol2:

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)
Mon plan anti-crises (couverture de change)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 07 avr. 2018 21:03 (95 Réponses)
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)
résistances aux anti-fongiques
par noko » 04 nov. 2018 22:42 (0 Réponses)
Réglage anti-scintillement ?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 janv. 2019 22:07 (6 Réponses)