ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par AlgoFlex » 24 Mar 2017 14:22

Ok je vais regarder.

J'ai trouver cela il y en peux de tout vert

https://lesptitesmainsdabord.fr/2016/05/quel-gel-lavant-choisir-pour-bebe/

par chad » 24 Mar 2017 14:23

et oui les bébés ne sont pas épargnés par la pétrochimie

par AlgoFlex » 24 Mar 2017 14:28

Le Gel lavant corps et cheveux baby So bio Etic a l'air pas mal il est tout vert au teste 6,50 euro 400ml

https://www.leanatureboutique.com/fr/hygiene/16351-gel-lavant-baby-s-corps-et-cheveux-3517360000269.html

Aqua (Water), anthemis nobilis flower water*, glycerin, cocamidopropyl betaine, xanthan gum, sodium levulinate, chondrus crispus (carrageenan), parfum (fragrance), sodium benzoate, sodium chloride, mel (honey)*, vanilla planifolia (fruit) extract*, lactic acid, aloe barbadensis leaf juice powder*, sodium hydroxyde. *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

par AlgoFlex » 24 Mar 2017 14:33

Pour les savon le premier de la liste a l'air pas mal aussi.

Savon - Biopha Nature de Biopha

sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua, argania spinosa oil, aloe barbadensis gel, sodium chloride, aroma, glycerin, sodium hydroxide

par chad » 24 Mar 2017 14:40

lol regarde en page 3 je te l'ai mis le bio pha mdr oui je vais le tester

il peut être vert à ce prix là le gel lavant

fais gaffe ça lave mal c'est de la flotte

par chad » 24 Mar 2017 14:42

c'est plus cher que de l'enduit de lissage #

:lol: :hein: :lol2:

par AlgoFlex » 24 Mar 2017 14:57

Oui je cherche un savon bébé classique j'ai tester celui intermarcher a 1,50 est pas mal.

Le Savon - Biopha Nature n'est pas sur amazon :(

par chad » 24 Mar 2017 15:00

au hyper U et Leclerc y en a chez moi

je vais pas à inter

par AlgoFlex » 24 Mar 2017 15:03

A je vais a leclerc pour l'alimentation je regarderais.

par chad » 12 Avr 2017 06:11

je cite

''Dans l’étude qui vient d’être publiée, la longueur des télomères des participants a été mesurée au départ puis cinq années plus tard. Et il est apparu que dans le groupe ayant modifié son mode de vie la longueur des télomères avait considérablement augmenté (de 10% en moyenne). A l’inverse, dans l’autre groupe, elle a diminué en moyenne de 3%. Plus les modifications du comportement étaient importantes et suivies, plus les allongements des télomères étaient grands.

«Les implications de cette étude pilote de petite taille peuvent aller bien au-delà des hommes ayant un cancer de la prostate, souligne le J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est Ornisch. Si l’étude est validée par des essais contrôlés randomisés de grande envergure, ça montrerait que ces modifications dans le style de vie seront de nature à réduire le risque de mortalité prématurée dans un grand nombre de maladies.»

https://www.planetesante.ch/Magazine/Personnes-agees/Medecine-anti-age/Il-est-possible-de-rajeunir-ses-cellules

Articles en relation
Lunettes anti radiations
par plataxis » 19 Nov 2017 15:26 (14 Réponses)
file environnement
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 Avr 2017 23:34 (42 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 06 Oct 2015 23:31 (655 Réponses)
File Tennis loisir , compétition et Pro actus
par GOLDENBOY » 10 Oct 2015 11:46 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé